[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Qu'est-ce qui est ban aux usa mais pas en Europe?
Reculer dans l'eau en surface (bug de vitesse) afin de ne plus se faire toucher ceci-dit a propos du straff et du bug de vitesse eau

Citation :
Bonjour, Princessenoire

Ce type d'actions est effectivement dans certains cas sanctionnables au titre de nuisance à la communauté, vous pouvez nous envoyer des captures d'écran de ce type de situations afin que nous puissions enquêter à ce sujet.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Donc attention tout de même car je ne vais pas me gêner concernant certains adeptes qui se reconnaîtront :-)
J'remercie le paladin que j'ai combattu hier soir à côté de Berks et des incessants aller-retour du buss Alb, de ne pas avoir yell comme dans 95% des cas où je croise un Alb ,) Et je m'excuse pour les "pas en vue" provoqués par mes hésitations du début de combat à savoir si j'devais rester ou fuir rapido pour m'éviter le zerg.

Il faut me laisser le temps de faire le point sur ceux dont je peux espérer de la tactique et sur ceux dont je suis certain qu'ils vont afk yell sur leur bg.
Hier, j'me suis soloté une théurgiste (enfin j'crois, ou thauma ice?) qui as moc et a rien fais (en train de yell cc..) de son moc :s

Et aux tanks Hib ou Alb, si vous me voyez sos, j'vous épargne vos /rude, si y a pas de mecs en train de leech, ce sera jamais pour fuir mais juste pour faire durer le combat 10s de plus et m'amuser un peu :]
Ce que je n'aimes pas : me faire éclater en 2s chrono, tuer en 2s chrono.
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
On a tourné en duo dans la zone (ombre 5L + ranger 3L), on a fait des rencontres sympa et j'ai fait quelques ptit duels (enfin sans add ), notament un duel serré avec une koby 5L

Bon y'a pas a dire Izzno et Pymouse vous piquez fort (/bow Pymouse pour les fois ou t'a pas add sur le pont Ouest et également quand t'a arrêté de tapper sur un add alb pont Est)

Han la petite koby assassin c'était moi Mais je suis que 3L Sympa comme duel si c'est celui dont tu parles

J'ai du te laisser à 5% :'( /cry

Kobiefufu Assassin Soloteur
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Reculer dans l'eau en surface (bug de vitesse) afin de ne plus se faire toucher ceci-dit a propos du straff et du bug de vitesse eau



Donc attention tout de même car je ne vais pas me gêner concernant certains adeptes qui se reconnaîtront :-)
C'est stupide, je vois pas l'intéret en 1vs1 d'exploiter un sois disant bug de vitesse de flotte qui de toute façon interviendrait sur les 2 combattants
Citation :
Publié par Twyd
C'est stupide, je vois pas l'intéret en 1vs1 d'exploiter un sois disant bug de vitesse de flotte qui de toute façon interviendrait sur les 2 combattants
tu le tappe et l'autre miss tous ses coups, pourquoi un nain chasseur 11L le ferait non stop sinon

de plus c'est super interessant pour le chasseur avec son pet qui snare+maladie pour hit and run...
@princess

C'est vaut le coup ça :

http://img201.imageshack.us/img201/425/sshot083zo2.th.jpghttp://img306.imageshack.us/img306/1773/sshot082xz1.th.jpghttp://img228.imageshack.us/img228/4548/sshot081nq1.th.jpg

Encore le même :/ cette fois si j'ai screen mais j'ai eu un bug graf a cause de la fenêtre chat (j'ai même cramé mon ventilo chipset juste aprés lol mais jpense pas qui'il ai vrément de liens)...Soi disant il recul pour évite les brumes de dague du traitre (fake excuse) car je n'ai pas la dague ^^ bref la prochaine fois je vais filmer car la je pense pas que goa puisse faire grand chôse ^^ C'est quand même dingue que des 11L joue de la sorte...je ne comprend vrément pas ( YS's style ? )

Sinan avant de cramé mon ventillo j'ai pu passé une bonne journé bcp de duel et 2v2 avec frimouse contre humaro et rishnu dmg qu'ils aient essayé de fuir ^^

@Eong je n'est pas le souvenir que tu m'es laissé a 0% entre 10-20% surement, mais j'avoue que les duel son trés sympa contre toi
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
bref la prochaine fois je vais filmer car la je pense pas que goa puisse faire grand chôse ^^ C'est quand même dingue que des 11L joue de la sorte...je ne comprend vrément pas ( YS's style ? )
te gene pas FAQ, c'est des fakes excuses du monsieur pour pas dire qu'il fait rien en 1vs1
la derniere fois que je l'ai vu il a meme sauter direct dans la flotte, soit disant pour eviter le chain traverse alors que je le fais pas, mais que lui se gene pas de faire pour mettre son stun de dos

ps : tu devrais cacher les noms des screens c'est interdit, on doit pas voir son nom
Ok bah je suis pas sur que tous les player qui reculent dans l'eau en fight soient au courant, (ça peut etre naturel si l'adversaire prend l'avantage et si ils faut les banned ça va se vider sacrément!) puis si un chasseur lache le pet il a plus de chance à fuir face en self speed qu'en reculant, pour revenir à arcboot, de ce que j'ai vu c'est plus la surprise de voir le type /rofl qui l'a fait reculé, il voulait surement répondre, apres chacun sa version des fait
Citation :
Publié par Twyd
Ok bah je suis pas sur que tous les player qui reculent dans l'eau en fight soient au courant, (ça peut etre naturel si l'adversaire prend l'avantage et si ils faut les banned ça va se vider sacrément!) puis si un chasseur lache le pet il a plus de chance à fuir face en self speed qu'en reculant, pour revenir à arcboot, de ce que j'ai vu c'est plus la surprise de voir le type /rofl qui l'a fait reculé, il voulait surement répondre, apres chacun sa version des fait
sauf que de 1 il peut continuer a tapper et tuer sans qu'il soit touché
et 2 il garde son self pour une autre occasion
quand a la personne en question il sait tres bien ce qu'il fait et ce que ca engendre
et son speed il le garde pour venir leech plus vite un gars qui fait un 1vs1
Comme tout bon joueur utilisant les failles de daoc, sache qu'il doit y avoir une explication logique au fait qu'il utilise cette technique, il faut dire aussi que jouant une classe furtive des plus nulles tout royaumes confondus et avec un rang faible il faut aussi en tenir compte.

Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Le chasseur en question est tout de meme 11L ce qui n'est pas rien pour un furtif, de plus chasseur n'est pas la classe la plus nul...

Faut connaitre Jerikan ! Il est _très_ souvent ironique .

Sinon pour le nain capable c'est pas comme si c'était nouveau hein.
Citation :
Publié par LeNain
Faut connaitre Jerikan ! Il est _très_ souvent ironique .

Sinon pour le nain capable c'est pas comme si c'était nouveau hein.
egalement nain competant

Citation :
Publié par Franknfurter
On va stopper le Flam sur K....., merci bien
c'est malin on se demerde pour cacher son nom en +
toute facon le nain avec son pont c'est une histoire d'amour, a moins que meme 11L il ne sache pas acheter un ticket ou monter dans un bateau...

ps: on vois toujour son nom en bas du premier screen ... mais meme sans on l avais reconnu
Citation :
Ce type d'actions est effectivement dans certains cas sanctionnables au titre de nuisance à la communauté, vous pouvez nous envoyer des captures d'écran de ce type de situations afin que nous puissions enquêter à ce sujet.
je prends ça pour : "c'est sanctionnable pour quelqu'un qui le fait à répétition, qui pourri le rvr."

ça me soulage, je vais pas me gêner à screen/filmer alors. je risque qqch si je film et que je mets un stun de face pour contrer ces techniques ?
Citation :
Publié par dukemol
je prends ça pour : "c'est sanctionnable pour quelqu'un qui le fait à répétition, qui pourri le rvr."

ça me soulage, je vais pas me gêner à screen/filmer alors. je risque qqch si je film et que je mets un stun de face pour contrer ces techniques ?
non car tu back up ton style rien a voir c'est pas ta faute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés