Le poker ça rox !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Les trèfles sont sorties au turn et au river, et j'ai fait que raise à partir du moment où j'ai vu le flop (qui avait qu'un trèfle donc), donc bon j'aurais pas pu faire plus dissuasif il a eu de la chance c'est tout
Tu joues en play money.

Moi aussi si on me free roll je tente tous mes draw, si je rate suffit de faire un autre free roll.

Sinon les backdoor flush draw (quand t'as besoin de deux cartes, pas une), ca arrive. En general tu les joues avec une ou deux paires juste pour monter tes probabilités. Bref, se faire battre par une backdoor runner-runner, t'as presque 20% de chance que ca arrive (pour faire simple, 3 chances sur 4 au turn et une chance sur 4 au flop, tu multiplies, ca te fait 18%), c'est pas vraiment un bad beat.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748168
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés