Poubelle [Naxx] Avancée (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jab
5 oui. 4 ally et 1 hordeuse.

Enfin 6 guildes si on compte les curse mais bon...

On peut considérer les curse comme Français, enfin les millenium l'on rajouté sur leurs site fr de classement, car cela les emmerde d'avoir une gu comme empire devant eux.

GG aux Insane et The Fallen ^^
Citation :
Publié par Marnot
On peut considérer les curse comme Français, enfin les millenium l'on rajouté sur leurs site fr de classement, car cela les emmerde d'avoir une gu comme empire devant eux.

GG aux Insane et The Fallen ^^
je suis pas sur que ca les emmerde vraiment mais niveau aigritude, taunt moisi (et pas que envers mille) y'a encore du boulot a faire chez vous :/
Quand je lis certain overall/empire j'ai l'impression de voir un eternel second d'ecole primaire montrer du doigt le premier qui a "chuté" et qui se fout de lui pour passer ses nerfs d'avoir toujours été derriere.
Citation :
Publié par hellstrike
je suis pas sur que ca les emmerde vraiment mais niveau aigritude, taunt moisi (et pas que envers mille) y'a encore du boulot a faire chez vous :/
Quand je lis certain overall/empire j'ai l'impression de voir un éternel second d'ecole primaire montrer du doigt le premier qui a "chuté" et qui se fout de lui pour passer ses nerfs d'avoir toujours été derriere.
Hum ? Pas du tout, mais tu vois quand la pseudo compétition était encore de ce monde sur naxx, il y avait souvent des apparitions de gu étrangères ou non dans leur jolie tableau de classement, bizarrement quand Millenium était en tête Curse et Nihilium était soyeusement retirés, après s'être retiré de la course (et tu me dira où les Empire font les chaud sur le Kill de Kt ou autres étant tous les soirs sur ts empire je ressent pas véritablement l'arrogance que tu pense sentir, il n'y a en majorité que des emmerdeurs et des joyeux luron comme mdm /wave ).

Donc comme je te disais, après qu'ils se soient retiré de la course, qu'y voyons nous apparaître ? Curse en tête, de toute façon la mauvaise foi, l'arrogance et le sentiment de supériorité est facilement décelable chez Millenium leur forum et leur pets (dawme et sa ruche). Aucune critique n'est a envisager sur leur forum sans se prendre un edit du seigneur cedrix ou une attaque des abeilles Unskilled si tu t'attaque à la reine

Donc non ce n'est pas se foutre de la gueule du voisin, la "compétition" sa motive, les "coups bas" cela exaspère, la mauvaise foi permanente, ca énerve.
Autant j'uis d'accord a propos des millénium avec marmot , autant leur forum est une source précieuse d'info pour toute la communauté FR. C'est pourquoi je trouve un peu deplacé de leur cracher dessus .
Quand a Dawne , il a effectivement une grande gueule , mais il a aussi raison 95% du temps , donc on va pas lui en vouloir non plus.
Etre aigri c'est mal
Citation :
Publié par StamAEftw
mdr, marnot l'abruti de base
Tu peux aussi prendre ton vrai account , n'ait pas peur de ce que tu es



Au passage, bravo à tous les kills plus ou moins récents de KT.
Je sais pas en quoi je suis cité surtout par un random paysan qui a découvert curse sur wow. Pour ta gouverne néanmoins, je jouais réguliérement avec les gens qui ont fait curse avant même que curse existe et j'entretenais d'excellentes relations avec eux, ce qui est toujours le cas.
Ceci étant, il faudra m'expliquer sur quel critére on peut dire que curse est une guilde française quand :
- le leader originel, francophone, a quitté wow depuis très longtemps (1 an et plus)
- 75% de la guilde n'est pas française
- la guilde ne joue pas sur serveur fr
- la langue officielle du /gu n'est pas le français
- le vtl n'est pas en français

Alors si ça peut te faire plaisir, curse est une guilde étrangére où il y a pas mal de français mais en aucun cas (ou du moins plus), une guilde fr.
Quand au "tableau" des millénium, j'en ai totalement rien à foutre de qui ils mettent / enlévent / remettent, les seuls noms que je retiendrais c'est Nihilum et Empire et j'ai pas besoin de tableau pour ça.
Bref, t'es gentil et tu m'oublies.
Citation :
Publié par Marnot
Hum ? Pas du tout, mais tu vois quand la pseudo compétition était encore de ce monde sur naxx, il y avait souvent des apparitions de gu étrangères ou non dans leur jolie tableau de classement, bizarrement quand Millenium était en tête Curse et Nihilium était soyeusement retirés, après s'être retiré de la course (et tu me dira où les Empire font les chaud sur le Kill de Kt ou autres étant tous les soirs sur ts empire je ressent pas véritablement l'arrogance que tu pense sentir, il n'y a en majorité que des emmerdeurs et des joyeux luron comme mdm /wave ).

Donc comme je te disais, après qu'ils se soient retiré de la course, qu'y voyons nous apparaître ? Curse en tête, de toute façon la mauvaise foi, l'arrogance et le sentiment de supériorité est facilement décelable chez Millenium leur forum et leur pets (dawme et sa ruche). Aucune critique n'est a envisager sur leur forum sans se prendre un edit du seigneur cedrix ou une attaque des abeilles Unskilled si tu t'attaque à la reine

Donc non ce n'est pas se foutre de la gueule du voisin, la "compétition" sa motive, les "coups bas" cela exaspère, la mauvaise foi permanente, ca énerve.
en fait si tu lisais le forum mille, tu verrai le pourquoi du comment, de la disparition de certaine gu. Mais vaut mieux accuser les autres, c'est sur
Et bon franchement c'est trés variable selon les guildmate comme dans toutes les guildes mais si tu te rends pas compte que certains empires sont confondant de morgue et de superiorité, je n'y peux pas grand chose. Enfin ssirul a expliqué ses news, alors pourquoi pas, mais bon comme toi ca doit etre ma mauvaise foi qui voit des chose mal placé ( lolz@gothik trop easy, lolz@thx12debuff etc j'en passe si y'avait que ces 2 la.... )
Aprés tu confonds un peu tout les unsk n'ont pas grand chose a voir avec mille, ce n'est pas vraiment de leur faute si vous avez tendance a aggro les gens. La question au lieu d'accuser les autre serait plutot de se demander pourquoi.

Edit puis bon dire qu'ils sont de mauvaise foi arrogant aller a la rigueur (enfin venant de certaine personne ca me fera toujours rire, je parle pas de toi la) Mais superieur hum ils se disent eux meme qu'ils ont été mauvas en pve, qu'ils doivent s'ameliorer en pvp etc, bref autre chose woot trop facile on roxx, ca doit etre une des rares gu qui s'autocritique et qui admet avoir été mauvais.
Doucement.
Le sujet des apparitions, disparitions de guildes sur le site 'Pve charts' a déjà été débattu sur le forum millenium. Si peu convaincantes qu'aient été certaines explications, il y en a eu.
Je ne vois aucun intérêt de remettre ça sur la table maintenant.

Pour en venir à Dawme 'l'abeille', effectivement on se tire dans les pattes, et quand cela arrive tu peux voir des tonnes de gens le défendre que ce soient des guildmates ou de 'simplets' suiveurs. Sans doute la conséquence de son charisme. Le comble de la stupidité étant détenu jusqu'à présent par kickme ou kickmy, en bref, quelqu'un de pas très fin ou de simplement fougueux (excusable). A noter que sur ce coup là tu es proche de le détrôner.

Dawme, je ne l'aime pas depuis cette histoire wraith/unsk à propos du buff lbrs et du first kill Horde Fr Ragnaros par les premiers cités. Donc ça date depuis bien longtemps et certaines remarques ne tombent régulièrement pas dans l'oreille d'un sourd, d'un côté comme de l'autre. Je pense qu'à ce sujet personne n'est parfaitement objectif.
En bref rien pour apaiser les tensions. Surtout la petite discussion anodine sur Maiden (pas méchant mais 'blessant', surtout fortement réducteur).


Je fréquentais le forum millenium, bien avant mon premier post dessus, et un jour je m'y suis inscrit car jusque là je n'avais jamais éprouvé de participer à un fil. Donc il s'agit bien d'une communauté et du forum le plus actif (et intéressant) actuellement.

Enfin, je te trouve bien provocateur Marnot et ne compte pas sur moi pour nettoyer la merde que tu as pu (edit: ) écrire. Cependant des excuses ne sont pas exigibles, surtout sur un forum tel que jol. Un jeu à calmer d'urgence, on dirait un conscrit d'un pays en guerre qui veut conquérir le monde en tirant sur tout ce qui bouge.


Pour conclure, gg aux Insane et aux The Fallen pour leurs performances.

Adieu et à dans 6 mois sur ce même forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés