Faut-ils rendre les votes Costume publics?

Affichage des résultats du sondage: Les votes du concours de costume doivent-ils être publics?
Oui, je souhaite que les votes de tous soient connus 8 42,11%
non, je souhaite que les votes de tous soient privés 11 57,89%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Bonjour

Les membres du staff de la team JoL CoX peuvent désormais participer aux concours de costume.

Pensez vous que pour éviter toute malfaçon digne d'une république bananière, les votes envoyés par TOUS les participants doivent être rendus publics ?
__________________
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isblue.jpg
J'ai voté non parce que voté oui impliquerait que je n'ai pas confiance dans le gouvernement de ces forums.







Et parce que les hommes de l'ombre de Manteus m'aurait tué si j'avais voté oui...
Je préférerais que le vote de ce topic soit public...on fait un sondage ?

Sans déconner je m'en fous un peu mais j'ai mis non parce que je préfère pas savoir qui n'a pas voté pour moi (bon ok tous) ^^

Tant que c'est un vote par MP et pas par sondage comme celui de ce topic ça me va...après que mon vote soit connu ou non je m'en fous.

Pis bon je fais confiance à la team donc...
Euh ... Le jour où on en arrive à se poser ce genre de question pour un concours qui n'est guère là que pour qu'on s'amuse (et qu'on fasse les beaux un peu, il est vrai), ne serait il pas temps de s'interroger si ca en vaut encore la peine de l'organiser ? Qu'on les rendent publiques ou pas, ca m'indiffère. Que ca puisse embéter certains qu'ils ne soient pas publiques, je trouve cela déplacé.
J'avoue ne pas comprendre... C'est un concours pour déconner, si les modos ont si peu d'estime entre eux pour soupçonner ce genre de choses, pourquoi travaillent-ils ensemble pour commencer? Et bon c'est just pitoyable de truquer un concours à la con comme çà... Une personne qui va jusqu'à ces extrémités pour réhausser son ego, je lui donne ma place par charité.
Ok je vais préciser :
- l'équipe CoX participe et vote. Ceci peut donc prêter à confusion pour zero à plusieurs personnes. En rendant les votes publics, ca permettra de prouver qu'il n'y a pas eu de votes détournés. Point.

Cette question est absolument innocente.
En posant cette question de manière laconique et encore une fois innocente, c'est pour au final demander si ca gêne des gens que la team puisse être juges et jurys.

Sinon c'est bien un concours pour déconner, pati pata, et que j'espère renouveller tous les mois.

Est-ce plus clair?
Oui c'est clair et non ça ne dérange pas.

On gagne que dalle à part le privilège de participer donc ça ne pose aucun soucis...quoique je me souviens du 1er concours de costume et ça c'était très mal passé malgré la super ambiance qu'il y avait.
Je préfère que les votes soient publics. Comme ça ceux qui ne votent pas pour moi recevront une petite visite....
(d'un autre côté si les votes sont publics, on pourrait peut être dire nos choix sur le forum plutôt qu'envoyer un MP, ce serait y pas plus simple ?)
Je préfère que les votes ne soient pas publics, je n'ai pas envie de me faire écraser par un Borh en furie.
(Non, en fait je m'en fous, mais je voterai quand même pour le costume, tant pis pour vous.)
Citation :
Publié par Borh
(d'un autre côté si les votes sont publics, on pourrait peut être dire nos choix sur le forum plutôt qu'envoyer un MP, ce serait y pas plus simple ?)
Oui, mais dans ce cas (imaginons le pire hein...) tu modifie tes votes en temps réel pour au pire avantager les copains. Hypothèse foireuse et paranoide je te l'accorde
Là c'est un pm, un vote, baste.
Vote blanc.

Si les votes sont publics, cela peut montrer une certaine défiance à l'égard de l'équipe en place.
Si les votes sont privés, cela peut entraîner une certaine certaine défiance à l'égard de l'équipe en place.

Bref, m'en tape, c'est pas comme si le lot était significatif.
Citation :
Publié par Eored
Bref, m'en tape, c'est pas comme si le lot était significatif.
Mec... relis le règlement du concours... on parle d'un capuccino offert par Manteus quoi...
J'en connais qui tuerais pour ça...

Ce message n'a aucunement été écrit sous la menace des hommes de main de l'équipe JoL, promis.
J'ai voté oui parce que je m'en fous dans les grandes largeurs.

C'est un concours sans lot, sans gain, sans gloire, juste pour s'amuser. Alors si ça peut en rassurer certains quant à la participation des membres de l'équipe (on ne sait jamais, on pourrait tricher pour avoir la photo de notre héros sur le site ), ça ne me gêne pas de montrer pour qui je vote.

D'autant que je voterai pour moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés