Si vous cherchez un titre de film, une musique ou autres : les objets trouvés (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Salut j'aimerais savoir d'où est tiré l'avatar de ce jolien. Je lui ai posé la question il y a quelques mois mais reste très évasif...
C'est Tom Petty je crois, reste à trouver le bon clip...laisse-moi qq minutes

Edit : c'est tiré de la vidéo Don't Come Around Me No More par Tom Petty and the Heartbreakers. Elle est sur le thème d'Alice au pays des merveilles et il y joue le rôle du Chapelier Fou.
J'aimerais étoffer mon répertoire de musique électronique. Le problème étant que je suis assez... hum... sélectif en la matière, y a un tas de sons, de rythmes, etc. que je n'aime vraiment pas du tout (sans me poser en juge de ce qui est mieux ou pas, hein, c'est juste une question de goût).

Voilà quelques exemples de ce que j'écoute dans ce(s) type(s) de musique, pour aiguiller vos propositions, vu que je cherche des choses dans le même style :

- Rez, Born Slippy (premier partie), Push Upstairs, Jumbo d'UNDERWORLD
- Hey Girl Hey Boy, Out of Control, Asleep from Day de CHEMICAL BROTHERS
- Avalon, Avalon (Thin White Duke mix) de JULIET
- Spin Spin Sugar de SNEAKER PIMPS
- Calling d'ARCHIVE (un inédit, sorti juste sur un EP)

Quelques morceaux de SPIRTUALIZED mais je ne suis pas certain qu'ils sont classable dans l'électro.

J'espère que ça vous aide. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Glandulf
J'aimerais étoffer mon répertoire de musique électronique. Le problème étant que je suis assez... hum... sélectif en la matière, y a un tas de sons, de rythmes, etc. que je n'aime vraiment pas du tout (sans me poser en juge de ce qui est mieux ou pas, hein, c'est juste une question de goût).

Voilà quelques exemples de ce que j'écoute dans ce(s) type(s) de musique, pour aiguiller vos propositions, vu que je cherche des choses dans le même style :

- Rez, Born Slippy (premier partie), Push Upstairs, Jumbo d'UNDERWORLD
- Hey Girl Hey Boy, Out of Control, Asleep from Day de CHEMICAL BROTHERS
- Avalon, Avalon (Thin White Duke mix) de JULIET
- Spin Spin Sugar de SNEAKER PIMPS
- Calling d'ARCHIVE (un inédit, sorti juste sur un EP)

Quelques morceaux de SPIRTUALIZED mais je ne suis pas certain qu'ils sont classable dans l'électro.

J'espère que ça vous aide. Merci d'avance.
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post13286797
Citation :
Publié par Glandulf
...
Hum, très cher Elhan, peut-être qu'il cherche de l'électro plus proche du rock. Tente donc, Glandulf, quelques disques de Primal Scream (une remarquable critique du dernier ici), Death In Vegas (Scorpio Rising et surtout les Contino Sessions), les très méconnus Lupine Howl (d'anciens Spiritualized), et sans doute d'autres qui me reviendront en mémoire plus tard.
Bonjour.
Je cherche un film ou une série où un des personnages dit : "I Did not move !" et impossible de m'en rapeller.
Je sais que c'est maigre comme indice mais j'essaye quand meme...
Cimer
Citation :
Publié par Positon
Bonjour.
Je cherche un film ou une série où un des personnages dit : "I Did not move !" et impossible de m'en rapeller.
Je sais que c'est maigre comme indice mais j'essaye quand meme...
Cimer
Franchement je ne vois comme seule citation de cette phrase l'incident du faux départ de Jon Drummond aux Championnats du Monde d'athlétisme à Paris en 2003...

http://www.blackathlete.net/Images/jondrummond001.jpg

Ayant (ou non) fait un deuxième faux départ, Drummond se vit logiquement sanctionné d'un carton rouge. Mais, couché sur la piste, il refusa de partir et se mit à hurler de nombreuses fois, d'une voix suraiguë, "I did not move", "I did not move"...
Citation :
Publié par Dandal
Death In Vegas (Scorpio Rising)
OMG Y a Hope Sandoval qui pose sa voix, là Merci !

Pour le reste, j'écoute un peu de tout et je suis en ce moment avec Aaron qui me fait découvrir d'autres choses.
Citation :
Publié par Dandal
Death In Vegas (Scorpio Rising)

Je ne connaissais ce groupe que de nom, ce titre est super, merci.

Sinon glandulf essais The Rapture - Pieces of the people we love (un titre que j'aime beaucoup entre electro rock et tres dansant)

Ne te meprend pas : l'album est éponyme et je ne le connais pas tres bien donc je ne conseille pas, je parle ici du morceau qui est piste n°2.
La question a surement été posée.
Je cherche une pub qui passe en ce moment où il y a un mec qui danse ! Il y a une autre version où c'est une fille.
J'aime beaucoup la façon dont ils dansent.
Citation :
Publié par Uffie
Je cherche le titre de la musique que TF1 passe lors de leur "bande annonce" montrant leur part d'audience en 2006.
Je quote Uffie puisque je cherche également cette musique.. ;-)
Bonjour cercleux j'ai une requête de la plus haute importance et de la plus haute difficulté pour vous:

Je cherche le titre/auteur de la musique qui passe dans les magasins de la marque de vêtement Abercrombie & fitch

Indice: on entend beaucoup en refrein un "you can say what you want" blabla.
Ils passent dans leurs magasins un cd en boucle et dessus y'a cette foutue chanson.

Je suis allé sur le site officiel et ils proposent d'ailleurs une liste de chanson en fond sonore, mais aucune d'elles ne correspond.

Helpppp o/
Citation :
Publié par Gexx
Je rajoute des précisions quant au titre que je cherche, voici un lien avec la fameuse pub diffusée actuellement sur TF1

http://www.dailymotion.com/video/xx1...f1encommun2007

Si quelqu'un a le nom, merci par avance de me le faire savoir ;-)
Les paroles ne donnent rien et les gars ont un accent. Je pense que ça a pu être fait spécialement pour cette vidéo.

Je vais voir si je peux trouver autre chose.

Calliopeia

Edit pour en dessous : en tous les cas c'est un groupe français/francophone qui l'a fait, à l'accent sur quelques mots.
Citation :
Publié par Calliopeia
Les paroles ne donnent rien et les gars ont un accent. Je pense que ça a pu être fait spécialement pour cette vidéo.

Je vais voir si je peux trouver autre chose.

Calliopeia
Ca m'étonnerais que ce soit le cas, en tous cas merci d'y réfléchir ;-)
Citation :
Publié par Calliopeia
C'est Tom Petty je crois, reste à trouver le bon clip...laisse-moi qq minutes

Edit : c'est tiré de la vidéo Don't Come Around Me No More par Tom Petty and the Heartbreakers. Elle est sur le thème d'Alice au pays des merveilles et il y joue le rôle du Chapelier Fou.
Merci.
Euh sur Game One y'a souvent une musique qui revient entre les Jingle et Pub je crois que c'est Daft Punk mais je sais plus laquelle c'est :[
Citation :
Publié par Eno
Euh sur Game One y'a souvent une musique qui revient entre les Jingle et Pub je crois que c'est Daft Punk mais je sais plus laquelle c'est :[
je crois bien que c'est robot rock.

J'ai une demande un peu sépcial, je cherche une musique (que je ne connais pas du tout) pour mettre sur une vidéo de ski. On arrete pas de chercher avec des potes mais on n'arrive pas a trouver une musique (soit tech(n'importe quel genre de tech), ou rock) avec un debut plutot calme (pour une intro) qui d'un coup "explose" et garde un rythme soutenu jusqu'a la fin.

Merci beaucoup de votre aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés