[estimation] kit parchotage 101force.

 
Partager Rechercher
Voila, par curiosité j'aurais aimer savoir a combien vous estimeriez ce kit de parchotage à 101 force contenant 25 petit parcho force et 38 puissant.

Merci d'avance .
250 000 pour les petits

et j'dirais 4 - 5 millions pour les puissants.


Mais y'a d'autres facteurs

Le lot, la recherche, ...

J'dirais 6 - 7 millions le tout.


Mais en kamas ca ne sert à rien, tu pourras certainement les échanger contre des objets de grande valeur
Visiblement tu vends tout le lot, ce qui possède un grand bonus pour les flemard qui n'auront pas à dire partout : Achète puissants/Petits parchos de force... etc.

Mais une estimation pour chacun d'entre eux:

Les 25 petits sont très à la hausse en Hdv, donc le lot de petit : ~500 000 k

J'approuve les 5 millions pour les grands.

Et pour le pack, 6 bons millions devrait être un prix honnête

Kel'
lol gros minimum 7M5 pour le lot

à l'unité tu en tirerais ça très vite :

38*200 000 = 7 600 000
25*25 000 = 625 000

soit 8 225 000


Pourquoi vendre moins cher un lot???? Si c'est le cas, autant les vendre à l'unité en HDV. Le fait que ça soit un lot devrait plutot lui donner dela valeur non?
dsl pas d'accord ou tout du moins pas tout a fait d'accord pour moi un puissant parcho ne vaut pas 200000 ayant parchoter une grande parti de mon feca a la crier

pic de prespic je les achetais en regulier a 300k/u

cote de rib 500k/u

pince de crabe aller va pour 100k/u

silex la meme

soit

75 X 300 =22500
45X 500 = 22500
75X 100 =7500
100X30 = 3000

Soit 52800 au pire mais grand pire on double le prix des ressources a la crieer si on veut se presser sa va chiffrer a 105000 le parcho

puissant bien entendu

soit un total de 3m9 arrondissons a 4m

bien entendu sa demande du temps mais pour moi sa reste sa la vrai valeur du parcho
On a été conditionné par les supermarchés =P Les lots coûtent toujours moins cher... Mais il est vrai que cela pourrait compter plus cher aussi, dû à la facilité d'obtention...
8M

freddy tu craque avec ton calcul, sors de ta grotte et vas voir les hdv parce que trouver suffisament de ressources à ce prix là pour tout faire faut se reveiller ...
Citation :
Publié par Rhum
8M

freddy tu craque avec ton calcul, sors de ta grotte et vas voir les hdv parce que trouver suffisament de ressources à ce prix là pour tout faire faut se reveiller ...
Bah ça se fait et même à moins à la criée à Astrub mais bon faut avoir le goût et faire petit à petit, ce que j'ai fais pour les parchos de sagesse jusqu'à 8x/9x environ quand ça a commencé à bien me gaver.

Après bien sûr en hdv c'est bien cher ces ressources 95% du temps et les parchos sont pas donnés non plus mais bon, c'est le prix de la rapidité.

De toute façon cette estim bof, tu vas voir les prix en hdv et tu vends à l'unité ou par lots de 10. Sinon tu peux mettres une enchère jol au prix hdv et tu vois si ça monte à plus.
ba rhum je te sors des calculs fiable et non des conneries sur l'achat que je fesais a astrub comme la dit Ifym c'est sur que tu peut jouer les beau a acheter a 8millions en hdv et gacher inutilement tes kamas ou alors etre patient et les avoir moitié prix en achetant en floodant a astrub.

DANS TOUT LES cas mon choix es vite fait entre craquer 8 millions ou 4 faut etre tebet pour choisir la premiere options ^^
Tout en prenant en compte que "a la criée" signifie flooder comme un porc au zaap.

[Ce n'est pas à toi de juger qui mérite un ban]

7.5M le parchotage a 100.
[Devenu sans objet.
Sinon freddy, évite de traiter d'imbécile tout mec qui n'a pas la même vision que toi, t'es gentil.

@Tout le monde:
On notera l'estim de Freddy, avec sa vision, ses propres objectifs, à 4 millions. C'est son droit et d'autres sont d'accord avec lui.

Si vous avez une autre vision, un autre argumentaire une estimation différente, c'est votre droit, mais contentez vous d'expliquer cette vision au lieu de vous attaquer les uns les autres.

Il est peut-être un peu normal qu'une estim' basée sur "combien tu pourrais en tirer au max en les vendant bien" donne un résultat différent d'une estim "en matière première, cela peut être fait, dans certaines conditions, comme prendre son temps, en tant de kamas". Non? Je vois pas où les deux sont incompatibles.]
Entre 5 et 6 millions si on achète les ressources petit à petit.

L'argument des lots dans les supermarchés m'a fait bien rire, pour acheter des gâteaux avant les cours régulièrement je peux certifier que les beaux lots de 2 paquets sont toujours plus cher que les deux paquets achetés séparément, et oui messieurs les moutons, on vous la fait même irl...
Citation :
Publié par aleksandr
je peux certifier que les beaux lots de 2 paquets sont toujours plus cher que les deux paquets achetés séparément, et oui messieurs les moutons, on vous la fait même irl....
Tu vas dans les mauvais magasins alors, c'est des arnaqueurs.


6.5 m le lot pour être dans le sujet, quand même.
6-7 millions pour ma part.
Celui qui t'achète un lot tel que celui la c par flemme de se les faire soi même donc il paye le prix fort.
Bon évidement c surtout pour échanger conte d'autre objet car en Kamas ya pas grand monde avec sa dans les poches.
pour avoir parchotter mon sram sa as du me couter vers les 3M maximun en floddant en zap d'astrub pour les parcho force
mais sinon en les vendant a l'unité tu pourrez en tirer facilement 8M ou si tu vend en kit 7 a 8M juste a trouver l'acheteur qui seré pret a mettre se prix si tu recherche que des kamas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés