[Broc] Le chauffeur du bus vous dit bye bye

Fil fermé
Partager Rechercher
Adieu Katana !
S'en est donc fini du démontage de porte en groupe de rangers ? Les menuisiers ennemis vont pouvoir se reposer.

Citation :
Ensuite je remercie tout les furtifs d Odin sur old frontiers pour avoir participer au célèbre /bg join katanaa, moment de jeu extraordinaire, et souvenirs plein la tete, il faut y avoir participer pour comprendre je pense.
Que de souvenirs là-bas. Les TS y faisaient toujours apparaître plus de furtifs que de sapin.

Ça me rappelle aussi la bévue d'un ranger étourdi qui avait filé son précieux arc à un PNJ archer, sur un fort. N'était-ce pas toi qui lui avait généreusement remplacé ?

Puisque tu nous quitte, "Bonne vie sociale" ! (Tu as dû prendre beaucoup de bonnes résolutions pour 2007.)
Au revoir katana !

Merci pour les moments de jeu sous OF sur odin !

Contre un duo de chaman si tu te souviens ... ( Hess et Tator ... )

Souvenirs... :'(
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Au revoir a un vieux furtif ! même si on avais un mode de jeu un peu diffèrent et que je te connais pour ainsi dire pas a par quelque mot échanger sur l'As.

C'est toujours de mauvaise augure un vieux furtif qui part, surtout qu'il faut montrer la voie au nouveau, et comment qu'on fait si il y a plus personne dans les vieux croûtons !



Bonne continuation a toi dans se que tu fera
tu aurai pu attendre le clust pour manger ou faire manger a de nouveau ennemis ...
sa t'aurai peut-etre donner envie de rester !

daoc est daoc tu reviendra compère tu reviendra !!

ne delet pas tu risquerai de regretter !
Citation :
Publié par Berezina
Byou kata à noter que Katana était un MA rievaulx pour ceu qui l'on connu
Un vieux de la vieille oui.

Aller la vie IRL n'en sera que plus belle.
à la revoyure grand Katana
Et bien le temps est venu pour toi de nous tirer une belle révérence, les raisons sont sans doute profondes et réfléchies.

Ma moitié et moi même nous te souhaitons pleins de bonnes choses pour l'avenir, et saches que pour nous tu es et resteras toujours ce joueur mythique qu'on admire depuis fort longtemps. On a toujours eu une grande admiration pour toi, dans tes décisions, tes combats et tes discours que ce soit en cc AS ou BG, ceux ci étant imprégnés d'une ardeur particulière et fondés sur une connaissance pointue des sujets.

Pour nous tu étais un référent et nous perdons quelque part un de nos piliers. Que les vents te mènent à bon port cher Katana et nous t'exprimons ici notre sincère et profonde amitié.

à très bientôt j'espère.

Abyssia et Cyrquent.
Bye Kata ! Un gros moment de nostalgie d'un coup en repensant à mon ranger au placard depuis plusieurs mois mais des souvenirs intact D'odin sur OF

De bons moments, une ambiance particulière, un ranger charismatique, bref bonne chance pour la suite.

Zakarian, Ioen, Archer, Proctor et now Kata, bref ca se réduit comme peau de chagrin
Good Luck à toi Katanaa, même si j'ai pas toujours capté ta façon de jouer, enfin bon sans rancune, de toute façon j'ai arrêter de play depuis trop longtemps pour en avoir ^^

ciao ++

Coucou Aroe, on arrive pas à voir ton screen ... et en effet j'ai appris par quelqu'un qu'il y avait un Butterfly avec 2 focking "T" qui traînait, sa doit être un prof de français qui a voulu corriger la faute d'ortho que j'avais faite à la création de mon perso ^^

tchuss !
Bon vent Katanaa

Je ne t'ai plus croisé en ce moment, mais bon nombre d'énervement tu m'as fait connaître (raaah défufutage!!! ^^raaah mago inc), nombre aussi de plaisir quelques duels sympas.On a pas forcement la même vision du jeu ni le même but dans ce jeu, mais après tout heureusement sans ça le jeu serait moins amusant.Alors c'est a un joueur que je respect a qui je dis GL irl! :-)
Bonne continuation Katanaa !!!!!!!

Un jour des plus sympathiques qui jouait pour le plaisir de jouer et avec (selon ma petite personne toujours) un grand respect de la communauté de jeu !

Bref un mec sympathoche dont le post de départ du jeu m'a ému

Bonne continuation IRL, bonne chance en tout et bonne année !!!!!!!!

/Kiss

Drachir.
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
Nerf, les anciennes Lames Sylvestres qui jouent encore ne se comptent plus que sur les doigts d'une main

Bonne continuation à toi, tu m'manqueras t'sais § (comme pour tout les autres en fait )
te plains pas, la CN c est sur les doigts d un manchot -_-
Citation :
Publié par Finnithnnel
bybye à toi, les ranger qui aimaient faire des prises de fort pour des actions RvR se comptaient sur les doigts d'une main et tu en faisais parti ^^
Que de belles batailles pour les capturer ou les proteger. Nostalgie des batailles passées. Y en a un qui me manque s'est le tit rat.

katana qui part, il etait toujours present pour proteger son royaume, j'aimais jouer contre toi à l'epoque ou je jouais.

Je te souhaite plein de bonnes choses et merci pour les attaques/defences que tu nous auras fait faire.
Citation :
Publié par Izno
Byou kata, conducteur de bus uniquement sur NF car me souviens de toi sur Odin sous OF tu été encore que chauffeur de taxi

Taxi a 8 places !!! m'en souviendrais lol

que dire sur Katana a part qu'a la fin de OF tu nous a bien torturé avec ton groupe de fufu sur Odin ...

Bonne chance IRL
__________________
Flechesdargents RudeNF Scout 50 11L0 ML10 Legendary Fletcher [Alb/Broc]
Flechounette BB de compet 48 [Alb/Broc]
Koolrod RudeNF Cleric 50 5L4 ML5 [Alb/Broc]
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés