BC sort le 16... mais :

Répondre
Partager Rechercher
Mais voila!

A l'instant sur mon chat guilde, on se pausait une question, la question que voici :

Blizzard va t'il patché le jeu pour être pret pour BC mercredi prochain, lundi 15 pendant la nuit, ou mardi 16 ?

Je n'ai pas eu d'info à ce sujet, l'un d'entre vous à peut être vu cette question sur le forum officiel...

Car si wow est patché mercredi prochain, cela voudra dire que les petits malin qui se procureront le jeu avant le jour de la sortie pouront deja y joué ...

enfin je ne vais pas polémiquer, j'attend vos avis!
et bien je dirai que BC sera dispo le 16 et que le vrai patch sera fait pendant la maintenance du mercredi ou mardi soir si crash serveur ce qui me semble fort probable
Cela ne change rien car pour pouvoir jouer à l'extension il faudra activer sa version de BC. Donc ils peuvent patcher le jeu quand ils le désirent et bloquer l'activation de l'extension jusqu'à l'heure H.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Ce qui est sûr c'est que tu ne joueras pas le 16
Je pense qu'au contraire sa sera possible , avec la sorti de BC ils vont avoir de nouveau client , donc a mon avi ils n'ont pas l'intention de les decevoir.
Citation :
Publié par Axe
Je pense qu'au contraire sa sera possible , avec la sorti de BC ils vont avoir de nouveau client , donc a mon avi ils n'ont pas l'intention de les decevoir.
le 25 decembre c'est passé, dir qu'il vont tout faire pour les nouveaux clients n'est qu'un leurre, il ne pourront jamais gérer l'affût de monde et pour ceux qui vont rerol ou bien les nouveaux qui vont creer un perso, il va falloir s'armer de patience et bien sur sans parler des files d'attentes sur les gros serveur
Les reroll seront surement peu nombreux, par serveur je veux dire, et justement, cela va fluidifié les zones. Et bon c'est sure que certains serveur vont avoir plus de mal que d'autre.
Moi ce que je trouve absurde c'est de sortir l'add on en même temps que de le poser sur les serveurs. Ils auraient mis en vente le jeu dès maintenant, car je ne doute pas qu'il soit terminé et édité, ça aurait évité toutes les emmerdes de ruptures de stock.
Sinon je pense que les serveurs auront du mal à être lancés mais ça ne devrait pas crash une fois en route.
Citation :
Publié par Elazhul
ça aurait évité toutes les emmerdes de ruptures de stock.
lol encore un qui y croit à ces ruptures de stock

je t'explique c'est commercial si il est en rupture de stock les gens vont dire "woa il a l'air hachement bien ce jeu y en même plus de dispo..."
Citation :
Publié par pinces
le 25 decembre c'est passé, dir qu'il vont tout faire pour les nouveaux clients n'est qu'un leurre, il ne pourront jamais gérer l'affût de monde et pour ceux qui vont rerol ou bien les nouveaux qui vont creer un perso, il va falloir s'armer de patience et bien sur sans parler des files d'attentes sur les gros serveur
C'est pourtant bien ce qu'il on fait a la release sur des serveur tout neuf , ok sa marcher pas toujour du tonnerre mai ct leur premiere fois , la c'est un addon
Citation :
Publié par omg-man
lol encore un qui y croit à ces ruptures de stock

je t'explique c'est commercial si il est en rupture de stock les gens vont dire "woa il a l'air hachement bien ce jeu y en même plus de dispo..."
Excuse moi, mais... Je doute que ce raisonnement puéril soit celui qui habite les potentiels acheteurs.

De plus tu te contredis entre ta premiere et seconde phrase.

Et puis bon, ne te rappelles-tu pas la release ? Les ruptures de stock sont une réalité, tout autant que la rengaine du patch day.
Citation :
Publié par Axe
C'est pourtant bien ce qu'il on fait a la release sur des serveur tout neuf , ok sa marcher pas toujour du tonnerre mai ct leur premiere fois , la c'est un addon
Disons que c'était le souk sur les gros serveur mais les gens moins gourmand sur les petit serveur n'on pas eu de soucis
Citation :
Publié par Outchette
Disons que c'était le souk sur les gros serveur mais les gens moins gourmand sur les petit serveur n'on pas eu de soucis
Yare yare , je te rapelle que il n'y avait que 2 serveurs a la release illidan et archi (peut etre 3 donc patapay si c'est le cas) , j'avai cru choisir un serveur trankile en allant sur illi
Citation :
Publié par Gibbon
Excuse moi, mais... Je doute que ce raisonnement puéril soit celui qui habite les potentiels acheteurs.
euh je caricaturais un tout petit peu là quand même... (<==attention y a un euphémisme)

Citation :
De plus tu te contredis entre ta premiere et seconde phrase.
ah bon ?
Citation :
Publié par Outchette
Car si wow est patché mercredi prochain, cela voudra dire que les petits malin qui se procureront le jeu avant le jour de la sortie pouront deja y joué ...
Aucune chance. Peu importe la date où le jeu est patché la mise à jour de leur compte via la clé cd de bc sera indispensable pour accéder au contenu de l'extension.
Et pour mettre à jour son compte il faudra attendre le 16.
Citation :
Publié par Gibbon
Et puis bon, ne te rappelles-tu pas la release ? Les ruptures de stock sont une réalité, tout autant que la rengaine du patch day.
Imo Blizzard pouvait pas s'attendre a un tel succès mais bon

maintenant ils savent que plusieurs milions de joueurs attendent ca, je pense pas qu'ils vont passer a coté
Sachant que pour jouer à BC il faut déjà avoir le WoW d'origine, que pour le WoW d'origine Blizzard est le seul à produire, que 99.9% des joueurs ayant un compte WoW vont le migrer en WoW BC, il est plus qu'évident qu'ils n'ont aucune idée du nombre de boite qu'ils faudra fournir.

Rupture. Ah ah ah.
Allez cours-y à Prisunic acheter ton BC avant qu'il soit en rupture.

Et si jamais y'en a plus, c'est pas les 100 palettes de 1000 boites stockées dans l'entrepôt du fond qui pourront répondre à la demande.
Citation :
Publié par Elazhul
Moi ce que je trouve absurde c'est de sortir l'add on en même temps que de le poser sur les serveurs. Ils auraient mis en vente le jeu dès maintenant, car je ne doute pas qu'il soit terminé et édité, ça aurait évité toutes les emmerdes de ruptures de stock.
Sinon je pense que les serveurs auront du mal à être lancés mais ça ne devrait pas crash une fois en route.
BC est passer GOLD hier et donc partie en replication.
Citation :
Publié par Tzioup
y'a des jeux qui se sont deja gravés à 7M d'exemplaires à la sortie?
Aucune idee mais a moins d'etre bete on se doute bien que blizzard sait combien il lui faut de CD et comment les distribuer. Apres oui leur evaluation et leur mise en place peut ne pas suivre exactement la demande mais on verra dans 15 jours tout simplement.
Je pense que blizzard fermera les serveurs le 15 et ne les reouvrira que le 16 afin que tout le monde puisse installer BC.
Le 16 donc mais a 00h ? ou apres une maintenance vers 11h ?
Citation :
Publié par Mathéo
Je pense que blizzard fermera les serveurs le 15 et ne les reouvrira que le 16 afin que tout le monde puisse installer BC.
Le 16 donc mais a 00h ? ou apres une maintenance vers 11h ?
ne tire pas de conclusions trop hâtives
Citation :
Publié par Gibbon
Excuse moi, mais... Je doute que ce raisonnement puéril soit celui qui habite les potentiels acheteurs.

De plus tu te contredis entre ta premiere et seconde phrase.

Et puis bon, ne te rappelles-tu pas la release ? Les ruptures de stock sont une réalité, tout autant que la rengaine du patch day.
D'ou l'intéret de vivre en Province ici on n'a pas connu la rupture a la release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés