[BC] Commande /bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié (sur Jol bien sur).

Est-ce quelqu'un a déjà utilisé la commande /bug ? Moi ça me dit comme quand on fait une erreur en tapant une commande, qu'il faut utiliser la commande /aide pour avoir la liste des commandes ... et vous ?
Merci pour l'info, je vais regarder cela ce soir, j'ai complètement arrêté BC depuis que j'ai vu que même le charme des pets de chasseur ne marche pas, je me demande si on n'a pas une version pré-bêta de de la vraie ...
C'est assez paradoxal d'arreter une beta pq tout ne fonctionne pas bien...

Enfin bref, la commande /bug ne marche plus, ni le bouton, ni rien, on report plus de bug.

A part forum et requete
Cela peut paraître paradoxal, le tout est de savoir pourquoi on joue à la bêta.

Je m'y étais mis, par curiosité bien sur, pour voir un peu les nouvelles zones...

Et bon, si je peux aider à déboguer sans trop de contrainte, je le fais. Maintenant, j'ai monté 1-2 persos de chaque nouvelle faction jusqu'au lvl 10-12, j'ai exploré un peu, le perso que j'aime le plus, le chasseur, non pas parce qu'il est tellement fort mais parce que j'aime bien charmé les différents animaux est bogué jusqu'à os, on arrive à rien charmer. Comme je veux garder un peu de nouveauté pour l'extension et que les bugs deviennent à la fois gênants et non rapportables, je préfère arrêter la en pensant (et souhaitant) que ce n'est pas la version actuelle que l'on aura le 16...

Voila voila ...
Les alpha testeur et la premiere vague de beta testeur ont usé et abusé de la commande bug, vous pouvez me croire, ont ne faisait pas cent mêtre sans croisé un bug, du style un mob invisible qui vous OS, ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés