Un duo viable sur tous les plans?

Répondre
Partager Rechercher
Débutant depuis aujourd'hui un duo avec un ami sur Dofus, j'aurais aimé connaître un duo intéressant que ce soit en temps d'xp, en pvp, et demandé en groupe (je suis exigeant hein? )
Déjà ce qui est sur c'est que l'ami en question prend eniripsa.


On a donc commencé Eni/Sacri mais vu qu'on débute sans parcho et sans équipement j'ai peur de galérer severe avec le sacrieur!
J'ai donc pris un sadida et la c'est génial! Un peu trop même... je me demande si à autant roxxer à bas level ca va pas me retomber sur le coin de la figure à haut level
Donc première question, est ce que le Sadida est viable à haut level, et est demandé en groupe (j'ai l'impression que ça pullule quand même!)

Sinon, que me conseillez vous comme duo avec l'éni (j'ai aussi un Xelor qui me parait sympa à monter si ca peut faire un duo puissant )

PS: A terme il se peut que l'on soit 3 ou même 4 dans le groupe, mais je pense pas que cela pose de problème quelque soit le duo, je demande on sait jamais
Personnelement je te conseille le Duo Xelor/Eni à eux deux ils sont très puissants
surtout quant ils ont tout deux :
xelor/dévouement et eni/mot stimulant

sinon sadida est tés demandé pour les donjons , ect
il peut se débrouiller presque dans tout les cas ...
il est puissante mais ne bourrine pas d'autant..
Ils peuvent faire pourtant un bon duo , car un sadida au lvl 52 il me semble
obtient le sort gonflable donc sa devient intéressant quant ta poupe te donne
des points de mouvement et quant l'eni te donne des points d'action .
Voilas , Bon jeux.
Ikky.
Sadi, c'est bourrin à bas lvl, à moyen lvl, à haut lvl et à très haut lvl. A partir de là...Un eni et un feca, ça peut donner aussi :] (Et olol² les staffeux des autres sections qui viennent sur Dofus (Etheon, c'est pour te rapprocher encore plus du travail de médiateur que tu viens sur dofus? ))
Le duo eni / sacri tue tout car sacri fait sacrifice sur eni qui soigne bien c'est casi intuable ^^ sinon sadi / eni ou feca / eni ( l'éni soigne le peux de vie que perd le feca ^^ )

Voila ^^
Le féca/éni est bien mais au PvM, les monstres vont plutôt essayer de tuer l'éni plutôt que le féca, ça pourrait être très embêtant à la fin... Je te conseille plutôt le sacrieur/éni avec sacrifice, ça pourrait être sympas
Le sadi roxxe en pvp / pvm / drop industriel à petit / moyen / haut / tres haut lvl en solo / a plusieurs.

Si vous cherchez un truc vraiment en duo c'est éni + sacri ou éni + féca
Sacri/éni est la team qui se complète le mieux.
Iop/éni aussi, en moins optimisé.
Féca/éni est efficace mais pas forcément complémentaire.
Sadi/éni résistera à pas mal d'obstacles, mais le rôle de l'éni sera moins prédominant.
Citation :
on spam l'écran d'invocations et on afk.
Et il est ou le plaisir de jeu si on ne joue pas ? .

Sinon oui sacri et eni forme un bon duo, mais pourquoi pas un enu/eni ? C'est sympa mais vraiment très chian a monter , surtout les 30 1er lvl
Ou Pandawa Full Vita/agi soutien + panda Terre/hache tapay?

Ahem Nan je te conseillerais en très bon complément de combat le sacri/eni...

Ensuite pour d'autres optiques , sadi/enu roxx bien en drop
Citation :
Publié par Nel
Sacri/éni est la team qui se complète le mieux.
à bas level, les combats risquent d'être long..
par la suite, ça peut devenir intéressant autant en PvM que en PvP...
(sacrifice, châtiment boosté par flamiche..?)


Citation :
Publié par Nel
Iop/éni aussi, en moins optimisé.
Du même avis, le iop bondit devant les mobs et les bouwines à l'épée , pendant que l'éni reste derrière et le heal? Mais bon si l'éni se fait focus... (pas de sacrifice comme avec les sacri')


Citation :
Publié par Nel
Féça/éni est efficace mais pas forcément complémentaire.
ça risque d'être long les combats...
enfin, je pense que bas/moyen level, c'est pas terrible...
par contre très haut level !


Citation :
Publié par Nel
Sadi/éni résistera à pas mal d'obstacles, mais le rôle de l'éni sera moins prédominant.
Disons que le sadi bouwine de loin et lorsque les mobs arrivent au cac, il les achève à coup de bâton? sacrifié?
le rôle de l'éni est mineur enfin.. bon ça peut être sympa (il risque de s'ennuyer un peu non?)
__________________
http://www.flickriver.com/badge/user/all/interesting/shuffle/medium-horiz/ffffff/333333/40503136@N03.jpg
Citation :
Publié par omg?
(il risque de s'ennuyer un peu non?)
De toute façon, vu que j'ai envie de jouer un Eni axé pur soutien, ça ne sera pas le rôle le plus palpitant qui soit ; mais bon, il se trouve que j'aime bien tenir ce rôle dans les divers jeux sur lesquels je sévis, alors je suis habitué, et ça ne m'ennuie pas (ne serait-ce que parce que je peux afk jol sans risque selon les moments, ça ne se remarque pas ).

Bon, sinon, on ne cherche pas des duos fantaisistes, parce qu'on découvre tous les deux Dofus plus ou moins, et qu'on a déjà assez de mal à trouver les mobs qui nous correspondent, alors on va pas s'embarquer dans un truc qui nécessiterait une connaissance plus poussée de l'univers dofusien pour savoir comment monter assez rapidement la chose.
Et j'ai envie de jouer un Eni, inutile de proposer autre chose, j'écouterai pas


D'après ce que vous dites, le Sacri serait plus complémentaire avec l'Eni, mais à partir de quand ça devient vraiment bien ? S'il faut un équipement au top et beaucoup de patience jusqu'au niveau 50 ou je ne sais quoi, ce n'est pas forcément une bonne idée pour nous
On a testé les deux duos, et à notre niveau (aux environs de 10, oui, c'est tout nul, mais bon, faut bien commencer un jour ^^), y a pas photo, un combat avec le Sadi dure trois fois moins longtemps à équipement équivalent, et la longueur de la chose entre en ligne de compte.

A plus haut level, quand on cherchera des groupes pour xp / drop / se livrer à je ne sais quelle activité demandant du monde / autre, est-ce qu'un des persos, sadi ou sacri, sera plus demandé ? est-ce que l'autre risque d'être moins prisé, voire mis sur la touche ? (enfin, au pire, un groupe, ça se monte soi-même pour éviter ça, donc le problème se contourne )

Prenez en compte le fait que vous vous adressez à des noobs complets en ce qui concerne ce jeu, et qu'il faut nous expliquer les choses

(Sinon aussi, si on ajoute un troisième joueur, qu'est-ce qui collerait le mieux avec le duo précédent Eni + Sadi / Sacri ?)
Faut aussi savoir sur quel serveur vous êtes.
Sur certains serveurs, on peut s'équiper pour pas cher, donc très facile d'être bien équipé sans passer plein de temps et avoir pleins de potes, sur d'autres serveurs c'est plus compliqué.
Donc un duo qui peut être un peu compliqué sur Maimane ou Brumaire le sera sans aucun doute nettement moins sur Jiva ou Djaul.
sauf que le heal sur Dofus c'est pas vraiment le heal sur Daoc hein

Tu n'a pas de ih, de rez, de mezz...

L'eni a un bon regen HoT qui fait qu'il a vraiment la peau dur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés