[Ys] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Cyke Grabic Caelinara Krodon fleurdumaltnt & lechasseurkobold11Ldontj'aioubliélenom les meilleurs chasseurs d'ys
Stram? Oui il m'a marqué aussi. Ou alors tu voulais dire Lukiel peut-être?
mais euh chui même aps rentré dans la légende de hib

albion :
midgard :
hibernia : Darkredan ( personnage a fort caractère avec une mauvaise mentalité de + en + mais restant quoi qu'il en soit un super joueur que j'apprécie bcp )
Albion: Abdul, un joueur qui ne cherche pas a se prendre la tete, si seulement plus de joueur pouvait avoir la même mentalité

Midgard: aucun.

Hibernia: Humaro, pour l'avoir vu souvent jouer, je pense que quelques uns doivent casser leur clavier a rip en chain sur lui.

P.S. N'etant actif sur ys que depuis mon ombre, je fait avec ceux que je connais...
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
Citation :
Publié par kenjii
Hib :
Patchenga : le plus grand des lead tous jeux confondus, sa sagesse n'égale que son espérance de vie en 8vs8

Bakouz : le plus grand des druides afk pl en team de luxe

Aripha : pour ses massages qui reconfortent nos pauvres corps après l'effort !


Mid :
Redwynn : le plus grand des kikooteur

bakouz .... c'est pas un joueur de carnac hib ?
Sans Hésiter je ne citerai que les gens qui ont oeuvré pour leur royaume en pensant plus au prestige et a l'organisation de leur camp que de leur propre personne :

MID : Reine
HIB : Gudy
et surtout sur ALB je l'ai pas vu beaucoup cité, pourtant c'est lui qui a donné le plus de sa personne : Eto Demerzel !

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Sans Hésiter je ne citerai que les gens qui ont oeuvré pour leur royaume en pensant plus au prestige et a l'organisation de leur camp que de leur propre personne :

MID : Reine
HIB : Gudy
et surtout sur ALB je l'ai pas vu beaucoup cité, pourtant c'est lui qui a donné le plus de sa personne : Eto Demerzel !

Falcon
Mais sinon t'as déjà parlé avec Gudy ? ^^
Citation :
Publié par Yze
Mais sinon t'as déjà parlé avec Gudy ? ^^
Nan je ne parle pas aux salades sur pattes , c'est le seul qui me soit venu a l'esprit dès qu'on parle de combats de mass et de prise relique, mais c'est aussi sans doute le moins légitime des 3, je doute qu'il ne s'intéressait qu'a son royaume ^^

Contrairement a quelques célèbres guildes hib spé RVR mais dont aucun nom se détache en particulier... (c'est le problème, les plus grands sont souvent dans l'ombre et oeuvre pour leur patrie sans trop faire parler d'eux, qui se souvient des chevaliers d'adribard sur ALB et de leurs réunions quotidiennes pour définir la politique du royaume ^^)

Falcon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés