Arts martiaux avancé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis que j'ai atteint le level 10. Voila, j'ai art martial expertise au lvl 11, mais je ne trouve nulle part ou acheter/apprendre karate/kung-fu/aikido.

Ils ne sont pas disponible a l'operative vendor ni sur le marketplace.

J'ai juste vu aikido sur le marché a 1.7million je l'ai acheté, mais je ne peux pas l'apprendre je ne sais pourquoi, ça me dit "code not in ability store" un truc comme ça, et il me met sur cet abilité acheté level27/50.

Je suis complètement perdu la, aidez-moi s'il-vous-plaît !

Mici!
Tu dois "upload" tes abilités à une hardline pour qu'elles soient dans ta banque d'abilités, et à ce moment seulement tu pourras les utiliser. Le 27/50 veut dire que l'abilité que tu as acheté est déjà upgradé au lvl27, donc encore inutilisable pour toi.
Voilà le liste des martial arts vendors:

Aiako à Ueno, International -315 1 -64
Aleksandrov à Hampton Green, Downtown -212 1 -175
Ken à Lucero Point, Westview -396 1 -289
Citation :
Publié par Sl4d3
Merci beaucoup pour ces précisions, je vais allez voir ça
Et attention, si tu meurs tu perd tout les codes qui sont dans ton inventaire. Donc upload les a une hardline dés que tu les as acheté.
Héhé déjà que ça upgrade vite sur MxO ils ne vont quand même pas en plus nous faciliter la tâche en mettant toutes les habilités au même endroit et dans des zones de noob.
Il y à aussi des habilités que tu ne trouveras chez aucun vendeur, ils faudra les fabriquer, comme de l'artisanat dans les autres mmo. Et j'adore ça , c'est kiffant, va savoir pourquoi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés