Besoin de la clé-CD initiale?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <Tazer>
Si c'est réellement le cas, ceux qui se sont procurrer un compte sans clé cd sur eBay ou par vol doivent se fairent du soucis.
Ouais vu sous cet angle en fait ... ça serait pas plus mal que Blizzard emmerde ces gens-là.
Message supprimé par son auteur.
T'as aussi ceux comme moi qui ont acheté leur CD-Key directement sur le site de blizzard: Aussitôt acheté, aussitôt perdu.

Pour l'instant je ne me fait pas de soucis.
Votre clé est déjà validée pour la version de base, on aura juste à rentrer celle de l'extension.

Ou pas, mais alors là ce serait quand même un peu débile. Comme si Blizz avait déjà pas assez de mal en ce moment, j'imagine le standard sav en train d'imploser avec tous les gens qui ont paumé leur clé.
D'un autre côté c'est normalement assez difficile de perdre cette clé, elle est collée sous un CD du jeu, alors soit on a perdu la boîte, soit on a eu le compte d'une manière anormale ^^
Cette clé CD est la manière principale de Blizzard de vérifier que l'on est bien le proprio du compte en cas de problème... J'espère pour ceux qui l'ont perdu de ne jamais avoir de problème de paiement, d'enquête ou de ban temporaire, sinon fini le jeu
Je ne pense pas que le staff soit si "con" pour faire çà vu que ya des gens qui comme moi ont buy les CD key sur le website off et qui n'ont plus le mail "expiré"
Vous savez qu'en cas de contestation sur l'appartenance du compte, il vous faut la clé CD pour prouver que c'est votre compte ?
Alors même si pour une activation d'extension il ne faut pas la clé CD originale, c'est quand même très inquiétant de ne pas avoir sa clé car le compte est partiellement déjà plus à vous.

Un jeu qui pompe plus de 10 euros par mois et les gens ne conservent rien, j'en reviens pas (J'ose pas imaginer pour ces gens là ce qu'ils font des papier administratifs).

J'espere pour vous qu'on vous n'aurez jamais de soucis avec votre compte, et que Blizzard fera un classique ajout d'extension sans demander la clé CD originale.
Citation :
Publié par ( :-þ
Je ne pense pas que le staff soit si "con" pour faire çà vu que ya des gens qui comme moi ont buy les CD key sur le website off et qui n'ont plus le mail "expiré"
Il n'y a pas moyen d'acheter une clé sur le site officiel.

Certains sites de vente de jeux font la vente de clés (ils ouvrent les boîtes et envoient un mail avec la clé) mais on paie le prix du jeu complet sans avoir la boîte. Dans ce cas, ne pas imprimer cette clé est une erreur...
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Il n'y a pas moyen d'acheter une clé sur le site officiel.

Certains sites de vente de jeux font la vente de clés (ils ouvrent les boîtes et envoient un mail avec la clé) mais on paie le prix du jeu complet sans avoir la boîte. Dans ce cas, ne pas imprimer cette clé est une erreur...
+1
Et par experience en ayant commandé le jeu sur le site officiel j'ai recu la boite
Vous avez Deux scénario possible :

1. Il signale seulement que pour pouvoir jouer a WOW: BC il faut avoir une Clé Actif de WOW (Avoir un compte déjà existant en gros).

2. Ils signale qu'il vont demande de retaper la clé du premier WOW avant de pouvoir encoder la Clé de WOW: BC.


Personnelement j'opte plus pour le premier scénario que pour le second ^^
Citation :
Publié par Drhahn
T'as aussi ceux comme moi qui ont acheté leur CD-Key directement sur le site de blizzard: Aussitôt acheté, aussitôt perdu.
En même temps Blizzard ne vend pas de CD-key via internet pour wow donc arrête de raconter des conneries
Citation :
Publié par Martøni
En même temps Blizzard ne vend pas de CD-key via internet pour wow donc arrête de raconter des conneries
Les version Coréen et autre orientale si.
Citation :
Publié par Elodie OLOL
Les version Coréen et autre orientale si.
Je parle de Drhahn qui affirme avoir acheté son CD-Key sur le site de Blizzard et il a pas l'air d'être Coréen
Citation :
Publié par Grayback
Ca tombe puisqu'on parle de ca, version TBC
oui, mais la clé CD initial, ne servira assurément pas pour activer le compte TBC, puisque logiquement, si tu a un compte actif, il suffit de mettre que la clé TBC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés