Reconnexion après erreur 7, recherche de groupe améliorée : enfin !

Répondre
Partager Rechercher
j'espere qu'il y aura la distinction entre déco volontaire et involontaire. Tout simplement parce que lorsque j'arrete de jouer et que je suis dans une zone, je n'ai pas envie de voir augmenter mon compteur de mort et donc de flinguer mon titre de survivant.

Apres, les déconnections involontaires peuvent etre crée en retirant le cable RJ45, en coupant le wifi/Modem, debrancher ton RJ11. Bref, ce ne sont pas les solutions qui manque.
Citation :
Publié par Menou
j'espere qu'il y aura la distinction entre déco volontaire et involontaire. Tout simplement parce que lorsque j'arrete de jouer et que je suis dans une zone, je n'ai pas envie de voir augmenter mon compteur de mort et donc de flinguer mon titre de survivant.
Si tu arrêtes de jouer de manière volontaire, a priori, tu peux choisir de te mettre dans une zone en sécurité, non ?
Ou mieux, de changer de zone (et d'aller dans un avant-poste, ce qui n'est pas une déconnexion, donc tu pars tout de suite de la zone, a priori).
Citation :
Publié par Menou
j'espere qu'il y aura la distinction entre déco volontaire et involontaire. Tout simplement parce que lorsque j'arrete de jouer et que je suis dans une zone, je n'ai pas envie de voir augmenter mon compteur de mort et donc de flinguer mon titre de survivant.
si tu quittes le jeu (alt+f4 ou f12+enter), ce n'est pas une déconnexion, tu sors donc bien de la zone en te reconnectant.
Citation :
A la lumière d'un malentendu voici une clarification sur cette nouvelle fonctionnalité Guild Wars : elle est applicable aux Missions et Quêtes du jeu. Elle n'est évidemment pas applicable aux mods de jeu joueurs contre joueurs (à l'exeption des Combats de Héros) comme certains joueurs l'ont prétendus.
Je n'ai pas de source j'ai vu ca sur d'autre forums et ca resemble pas a un fake en tout cas, sa m'étonnerais pas d'ANet
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je n'ai pas de source j'ai vu ca sur d'autre forums et ca resemble pas a un fake en tout cas, sa m'étonnerais pas d'ANet
Heu... Quelle fonctionnalité ?
La reconnexion après une erreur ? Loic Claveau a répondu à un sujet sur l'Ascension de manière très claire.
Et sur la recherche de groupe améliorée, ben je vois pas ce que ça changera...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je n'ai pas de source j'ai vu ca sur d'autre forums et ca resemble pas a un fake en tout cas, sa m'étonnerais pas d'ANet


Citation :
Publié par Loic Claveau
Pas tout le monde non, ça marche juste pour le PvP, le PvE pour ceux qui ont Prophecies, Factions, ou Nightfall...err...ah bah si, ça inclut tout le monde . Et oui, totalement gratuit.
alors qui croire ? moi j'ai ma petite idée.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Soz de pas passer ma vie sur la section Gw de jol, donc on dirait que c'est un fake a la con, thx
C'est vrai que lire un pauvre thread avant de poster, c'est passer sa vie sur gw-jol.
A moins que, attend... Non, ça s'appellerait pas de la politesse élémentaire, par hasard ?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
C'est vrai que lire un pauvre thread avant de poster, c'est passer sa vie sur gw-jol.
A moins que, attend... Non, ça s'appellerait pas de la politesse élémentaire, par hasard ?
Stop troller pour rien dire merci. J'ai pas besoin de me taper 4 page /caroxmayssire pour demander si cette info que j'ai lue est vrai ou non.
Simple question, on a donc pas de date précise pour cette MAJ? La reco et le nouveau système de recherche de groupe arrivent-ils en même temps ? Parce qu'on parle de " Le nouveau système de formation de groupe arrivera durant le mois de décembre ", la reconnexion n'est pas comprise?


En espérant voir arriver cette MAJ, aujourd'hui, en même temps qu'Hivernel, merci d'avance .
Citation :
Publié par Sai
Simple question, on a donc pas de date précise pour cette MAJ? La reco et le nouveau système de recherche de groupe arrivent-ils en même temps ? Parce qu'on parle de " Le nouveau système de formation de groupe arrivera durant le mois de décembre ", la reconnexion n'est pas comprise?
Voilà qui devrait te rassurer

Il faut lire le fil, il y a de temps en temps des choses intéressantes qui s'y glissent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés