[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Giggle-
Ca pourrait etre simpa de mettre aussi les blasons des guildes , ainsi que le nom du meneur par exemple, les critères d'engagement toussa , pour ceux qui cherchent une guilde non ?
Euh... je ne pense pas. Je suis moi même meneur et je recois deja assez de demandes par jour. Si on devait faciliter le recrutement je ne pourrais même plus jouer à dofus. En revanche les liens de forum peuvent servirent à ca, si les forums ont une section recrutement par exemple. Bonne soirée à tous.


Dsl si ca fait longtemps qu'on m'a pas vu. Je n'avais tout simplement rien d'interessant à dire.
Message supprimé par son auteur.
Ce serait bien que les meneur des guildes citée ici (où même des membres) nous disent si leur guilde est Bontarienne, Brâkmarienne, toussa²...
Merci d'avance
En tant que membre et co-meneur de la guilde WoxxoR (svp un effort sur les majuscules ^^), je tiens à vous informer que nous postulons pour le titre de guilde conquérante ...

Enfin, en ce qui concerne lvl et puissance en tout cas, les percos vont arriver =)


Bonne chance à tous ^^



Utukku, feca lvl 88 OLOLDOFUS
Exclamation
Présentation
Bonjour a tous



Je me présente Dravarol j'ai racheter la Guilde Du Pouvoir et donc je l'ai un peut

modifié a la datte de ce jour on recrute lvl 40 min ou lvl 30 métier

voici le nouveau forum en cours de construction fini d'ici peut ^^


Pour toute remarque faite la sur le forum ou mp moi /Dravarol

Amicalement.

Content
A v e r t e u m
Voilà, c pour vous dire que je suis en train d'élaborer The Guild, vous pourrez trouver mes recommandations de candidature dans mon post : "Event : création d'une guilde spéciale".
Je sous souhaites à tous de bonnes fêtes
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi pas, se serait une bonne idée et merci pour la MàJ

et j'en profite pour rajouter d'autres guildes :
  • Crystal
  • Les Protecteur de Brakmar
  • L'empire de la lune Ecarlate
  • Les Lumineux
  • Spirit Of Gaia
  • Les-Tueurs-De-Guildes
  • bistoofly
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés