[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
le problème c'est que sur NMS... rester tout le temps humain... même si l'on monte vers le lv120 (bon mérite déjà ^^), faut pas avoir peur de prendre cher
Sauf si on monte son perso façon Ligures Ou un bon Berserker.

Etant donné qu'en plus l'xp est favorisé (les nouvelles quêtes boost super bien... rien que la quête du nb donne ~5lv). Arakas se passe assez simplement, et apparemment les mobs droppent trop souvent (j'ai déjà 4 épées de fureurs.... en 35min).

Donc la x1/x2 est presque obligatoire... mais bon vu qu'ils ont fait une augmentation de 100%, ça risque de changer pas mal de chose

Alors que sur Mémoria, la x1 est gratuit (ce que je trouves est le minimum syndicale, ça permet de découvrir ce qu'est le séraphinat, et si l'on souhaite plus : on paye). De même les différents entre les "Core" et les "Premium" ne sont pas si grandes que ça. Alors que sur NMS il va y avoir un gouffre entre les humains et les x2/x3/x4/x5.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Quels autre serveur ? Si tu penses à memoria ils avaient qu'à m'écouter quand je leur proposer un système de gestion du pvp à base de point de crime, comme sur GOA à l'époque Camber. Je sais que depuis peu le staff a reconsidéré tout le truc. J'ai donc espoir de revoir des chasses aux free bien amusantes.
J'ai peur de comprendre. Tu atomises un serveur de critiques négatives à partir du moment où le staff ne prend pas en considération tes idées pour le jeu ? Et quand le staff prend tes idées en note, tu passes en mode [Overkiffage] ?
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
J'ai peur de comprendre. Tu atomises un serveur de critiques négatives à partir du moment où le staff ne prend pas en considération tes idées pour le jeu ? Et quand le staff prend tes idées en note, tu passes en mode [Overkiffage] ?
Quand tu veux faire une course, vaut mieux un âne qui n'avance pas ou un cheval qui galope ?

J'aime pas memoria pour beaucoup de raisons. L'une d'elle c'est qu'ils ont trompé leurs clients en annonçant que le pvp serait libre, le free pk autorisé, et que 3 mois aprés une fois que les joueurs venus là pour free pk avaient payé, ils ont changé les rêgles et fait passer ces joueurs là pour des boulets.

Je l'avais dit que ca se passerait comme ca. Et ca s'est passé comme ca. Donc voir NMS ne pas suivre le même chemin me rassure beaucoup. Oui. Sur l'un je n'ai pas envie d'envoyer des amis, sur l'autre si. Mais si tu preferes Memoria, y a pas de probleme. C'est surement un bon serveur pour certain types de joueurs. Il en faut pour tous les goûts.
Citation :
Publié par Kawazaki
Hmm, c'est moi ou on vois vraiment [Serveur Quies] ? Pourtantt je vois que vous parlez de NMS et Memoria et non de l'ancien Quies... tss
Pas faux :/

Bon alors rattrapons nous...

Citation :
Publié par Lelf
Pourquoi est-ce que toujours que je vois le mot "Nostalgie" quelque part, je viens droit dans ces forums. Bizarre...
Il parait que les fêtes de fin d'années sont une époque propice à la nostalgie. Comme en plus T4C GOA a terminé en décembre il y a 4 ans, ca doit pas aider.
Un petit passage de nouveau pour donner un lien que j'avais oublié, je ne sais pas si il a été donné déjà mais si ce n'est pas le cas il y a une section portrait avec quelques anciens.
Par ici le site de Coeur

Et j'en profite pour poser une tite question :
Mais avec qui le personnage Melchiorus était-il marié ? J'ai un trou ... et ça m'énerve ^^ (je sais il m'en faut peu )

Seconde question ... Vabroi était-il bien sur Quies ?

Et une dernière pour la route : le Z a-t-il grandi depuis 4 ans ?
Citation :
Publié par Kawazaki
Vraiment? ^^


En effet... C'était quel date déjà ? 23?


Et t'étais qui sur Quies toi? Tu dis me connaître mais moi je te connais même pas


Premier de la page 8
Petite Marine il me semble mais elle n'était plus la à la fin car lockée.
Citation :
Publié par Kawazaki
Et t'étais qui sur Quies toi? Tu dis me connaître mais moi je te connais même pas
Je jouais plusieurs personnages. Au début de Quies j'étais Vanessa. Puis plus tard Marine -I-. Mais j'avais d'autre personnage dont je me servais pour servir de PNJ pour les animations d'un groupe RP.

Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Petite Marine il me semble mais elle n'était plus la à la fin car lockée.
J'ai remarqué que tu aimais bien balancer ca. Ca fait deux fois en une semaine que tu l'écris, sans toutefois rappeler le pourquoi. Mais moi ca me gène pas de le rappeler. Mon personnage fut lock pour avoir dit qu'un animateur n'a pas à licher avec ses amis, qu'il n'a pas à téléporter ses potes pour leur rendre service, qu'il n'a pas à bénir les gens de 5000 PV à chaque animation et encore moins les healer, qu'il n'a pas à renaître une fois toutes les 10 minutes en faisant kikoolol regardez gnagnagna je renais 20 fois par jour, qu'il n'a pas d'avantage à transformer les porteurs de ses amis en séraphins, qu'il n'a pas à faire des invocations parties sur les commandes de ses bons copains, etc... Je continue et je rajoute les noms ? Ou bien on peut considérer que la leçon est apprise, que Pole fut une continuation payante de toutes les bêtises, tricheries, copinages que l'on voyait sur GOA en gratuit ?

Tu vois, ce que je disais en 2002, je le dis encore maintenant et j'en suis fière. On était en novembre. Il restait un mois de jeu, et dans la réalité j'ai perdu mon compte à porteuses parce-que tout le staff n'était pas d'accord avec un acte qui n'était qu'une vengeance. Les noobs GM tricheurs et copineurs ca le fait définitivement pas.
Citation :
Publié par Esprit de Narya
Mais avec qui le personnage Melchiorus était-il marié ? J'ai un trou ... et ça m'énerve ^^ (je sais il m'en faut peu :rolleyes: )
https://archives.jeuxonline.info/fils/39130.html
https://archives.jeuxonline.info/fils/39176.html

Dalusaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :PpPpPPpPpPppPpPpPPPP

Citation :
Publié par Esprit de Narya
Seconde question ... Vabroi était-il bien sur Quies ?
Vi, vi.

https://archives.jeuxonline.info/search.php et cherche "Vabroi", pour ses messages.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Moi je dis qu'un Héraut de Xotli va venir chatouiller les moustaches de quelqu'un
kromh !
Huhu ... et bien figure toi que j'espère bien ! Ce sera un plaisir même


Citation :
Publié par Darksnake
J'ai déjà vu une Vanessa mais les autres non... J'étais dans les début pourtant.
C'est pourtant vrai, étrangement malgré le nombre restreint de joueurs, on ne se souviens pas de tout le monde, il y avait un certain nombre de clan/affinités, qui faisait que chacun a eu ses fréquentations.

Citation :
Publié par Meyaline
Dalusa et Vabroi
Merci pour tes réponses !
Ce sont trois personnes (avec le Mel) qui ont marqué mon expérience de Quies et que j'avais oublié de citer
William Wallace, c'était un soumis.
/taunt
/rude

Sinon bah bisou La Loutre, poutout ceux que je connais, petite pensée à tous ceux que j'ai aimé sur Tcassé. Liste aussi longue que l' "Océan"...
Et je n'oublie pas non plus ceux qui m'ont saoulé...
Y en a qu'un(e) en fait =) (non c'est pas toi la Loutre )
Je nie toutes soumissions surtout de la part d'un vilain grigri ²²²

Bisous à toutes les quiessens/quiessennes que j'ai pu croisé dans ma vie de pillier de comptoir sur Quies
Citation :
Publié par Petite Marine †
T4C GOA a terminé en décembre il y a 4 ans
Deja 4 ans !!!

Et ben, on peu dire que de l'eau est passée sous les ponts depuis, ... et bien des avis ont mûrit...

Oui oui, moi aussi en pensant a cette époque je suis..... nostalgique..... (c)Lelf
Joie de découvrir mon 1er MMORPG, joie de découvrir le jeu... joie de ne pas connaître l'envers du décors.... Joie d'avoir le temps.... bref.... c'est du passé mais c'était sympa quand même.

Schuusssss.
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Le temps passe trop vite je réalisais même pas que ça fait 4 ans!
1 an à avoir jouer sur Quies ça paraît de rien comparé aux 4 ans qui nous séparent de la fin...
Je suis heureuse d'avoir garder contact avec les meilleurs des Quiesiens!
Citation :
Publié par Saskia -CAZ-
Le temps passe trop vite je réalisais même pas que ça fait 4 ans!
1 an à avoir jouer sur Quies ça paraît de rien comparé aux 4 ans qui nous séparent de la fin...
Je suis heureuse d'avoir garder contact avec les meilleurs des Quiesiens!
Merci ma belle Kya.

Je pense que nous resterons tous plus ou moins liés par un fil invisible, celui de la mémoire d'avoir été d'une communauté particulière, celle de ce monde aujourd'hui disparue que fut Quies. C'était à une époque où nous n'étions pas forcément encore vraiment grand, et donc nous nous sommes influencé, tous à des degrés plus ou moins différents.

Hier j'ai été faite barde royale sur nightmare révolution. J'étais fière, heureuse de l'instant. Je me disais que j'aurais aimé que tu sois là. Mais dans le font, je crois que d'un certaine façon tu y étais.


PS Osvalt : j'ai toujours un sourire lorsque je vois un centaures aux yeux rouges. Mais ce n'est pas du tout un sourire de moquerie. C'est juste un sourire de mémoire. Comme c'est loin tout ca.
Will, t'es moche


Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Ah, et une chose primordiale m'avait échappé :
*tue Z*
tu toush po Nana K?!²
Ouaih ! ² La loutre est un animal protégé, laissez moi tranquille !




Citation :
Publié par Petite Marine †
PS Osvalt : j'ai toujours un sourire lorsque je vois un centaures aux yeux rouges. Mais ce n'est pas du tout un sourire de moquerie. C'est juste un sourire de mémoire. Comme c'est loin tout ca.
Rhaaa ! Ne dis pas ça malheureux ! Ca va partir en troll encore tout ça et le ptit Z aura besoin de réserviste pour modérer ici


Sinon un bonjour aussi à Apha, Ksenia et Mardil que j'avais oublié.
La loutre qui remercie un peu plus à chaque message
Ceci était un clin d'oeil.
La plus sûre manière de paralyser l'individu est de lui faire croire qu'il peut embrasser l'univers d'un clin d'oeil.
Ah ben un autre tient ^^
Citation :
Publié par Petite Marine †
j'ai toujours un sourire lorsque je vois un centaures aux yeux rouges. Mais ce n'est pas du tout un sourire de moquerie. C'est juste un sourire de mémoire. Comme c'est loin tout ca.
Ptdr l'histoire du centaure aux yeux rouges Je crois que je ne l'oublierai jamais!
Bah tous ceux qui ont été au courant du truc ont trouvé ça énorme dans le sens drôle (y a de quoi ) lorsque j'ai piqué ma gueulante sur le forum.
Mais le soumis (Bradak/Will qui était avec Fine lors de cet épisode) et moi qui attendions depuis 1H30/2H que tu traverses toute la map pour nous montrer ton "champion" on a tout de suite moins apprécié.
Surtout que j'attendais que ça te défoncer la tronche, voir arriver un centaure yeux rouges.... -_-
Je m'attendais à un coup fourré vu qu'on pouvait régler ça qu'à l'arène normalement, mais alors ça...

Bref.... Apha ='(
Où est-elle passée ='(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés