Guild wars account à vendre selling

Fil fermé
Partager Rechercher
Visitez ma page pour acheter via paypal un compte tout neuf prophecies / prophecies factions.
De plus vous pouvez acheter des cdkeys de warcraft 3 qui fonctionne sur battle.net .
http://securegamers.com/c0ik

J'ai déja fais plusieurs ventes et tout le monde est satisfais et je suis bien connu sur le forum de securegamers! (surtout warcraft donc peux connu par les gens de Guild wars)
La vente de clef est pas illégale hein, c'est la vente de compte qui est illégale...
A moins que ces clefs-ci soient déjà utilisées, je vois pas où est le problème de ce côté.

Par contre, la pub, oui c'est hors-charte.
Citation :
Publié par CLUF de GW
3. LICENSE TO USE

Subject to the terms of this Agreement, NC Interactive grants to you, for your personal use only, a non-exclusive, revocable, nontransferable (except as permitted in Section 4(a)) license to use the Service, and a non-exclusive, revocable, nontransferable (except as permitted in Section 4(a)) license to use the Software in connection with the Service, without charge except for new Campaigns and Additional Features which will be charged on a prepaid basis according to Section 5.

You may not (a) sublicense, rent, lease, loan or otherwise transfer the Software or the Service (or any part thereof), including without limitation access keys; (b) modify, adapt, reverse engineer or decompile the Software, or otherwise attempt to derive source code from the Software; (c) create any derivative works in respect of the Software or the Service; or (d) otherwise use the Software or the Service except as expressly provided in this Agreement. You should keep your access key in a safe place and not share it with anyone else. The access key can be used only once. Title to the Software, and all rights with respect to the Software and Service not specifically granted under this Agreement, including without limitation all rights of reproduction, modification, distribution, display, disassembly and decompilation and all copyright, patent, trademark, trade secret and other proprietary rights and interests are reserved to NC Interactive.
La vente de clef, à défaut d'être illégale (ce qui reste à prouver), est en tout cas clairement contraire au CLUF que tout le monde signe.
(en même temps, le chapitre d'après indique qu'il faut être majeur pour ouvrir un compte... Je voudrais bien savoir la quantité de mineurs qui ont demandé à leurs parents d'ouvrir un compte pour eux, tiens)

Laolaan, la différence, c'est que NC Soft a autorisé DLGamer a vendre des clés. DLGamer n'a pas acheté des clés à NCSoft par centaines comme un particulier standard pour les revendre, ils les achètent en prix de gros, comme n'importe quel revendeur. Mais c'est un accord entre eux et NCSoft.

Un autre truc qui m'intéresse, aussi, c'est de savoir combien parmi les floodeurs ici ont reporté auparavant.
C'est désolant.
Y a vendre et vendre aussi hein... vendre le compte est illégal parce que les items et persos dessus ne nous appartiennent pas mais la prestation de service est légale elle... du moins c'est ce que j'ai cru comprendre alors j'ai ptetre entendu des conneries mais bon...

Citation :
Un autre truc qui m'intéresse, aussi, c'est de savoir combien parmi les floodeurs ici ont reporté auparavant.
C'est désolant.
Tout le monde l'a fait. Tu as raison c'est désolant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés