Publié par LeoDanto
- Système de craft sécurisé: oui c'est bien, c'est bo, c'est cool. Perso, j'ai toujours été contre. Les artisans deviendront-ils de vulgaires machines à craft maintenant que leur prix/pourboire ne serviront plus à gratifier la confiance que les gens auront mis en eux?
- Système de ForgeMagie revu: j'attendais ça avec impatience, mais j'espère qu'il existera une limite à la FM. Parce que faudrait pas passer d'une FM vraiment trop difficile (limite arnaque) à une FM trop simple ouvrant la porte à tous les abus... :/
- Système de craft: plus d'échec, en cas de réussite, un item moins bon... N'est-ce pas un risque de voir pulluler aux HdV des crafts super HL?
- Non, parce que la confiance n'est pas la seule chose que nous apporte un artisan... disponibilité, dialogue sympathique, etc... Et du point de vue des artisans, si un "client" les traite comme des pnj, ils peuvent toujours lui dire d'aller se faire voir...
- la limite, à mon avis, se créera d'elle-même: quand la probabilité de succès sera tellement basse (à cause des bonus augmentés) qu'on aura plus de chance de baisser les bonus que de les augmenter, on arrêtera d'améliorer l'objet. A noter qu'il n'a été dit nulle part que la forgemagie devenait plus facile. Les chances de succès n'ont à priori pas changé, seulement les conséquences de l'échec. Et sur un objet HL, il y aura tellement de bonus à perdre pour en rajouter un petit peu...
- heu, non, les crafts super HL demandent à priori toujours autant de ressources difficiles à réunir... Et ils étaient généralement confiés à des maîtres artisans, donc pas d'échecs... Ca va surtout aider les artisans pas encore maîtres de leur art à obtenir quand même quelque commandes intéressantes
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