SOE ne comprend rien

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit message a propos de mes deboire avec soe, je leur ai écris deux fois et a chaque fois les réponse étaient incroyable, regardez plutot
- Un probleme de maj, ils m'ont repondu qu'il ne pouvez pas me repondre car il manquer une information vitale pour reglé mon probleme, ma date de naissance

- La semaine derniere j'ai remarqué dans mon compte soe une facturation du jeu everquest1, je n'ai jamais fais cette commande, je les préviens donc et la réponse est ....... lisez:

"Merci d'avoir contacté le service clientèle de Sony Online Entertainment.

J'ai cru comprendre que vous avez acheté un addon pour EverQuest II mais que vous n'avez pas fait l'achat du jeu EverQuest II. Vous nous dites que vous n'avez jamais installer ce jeu avant. Pour pouvoir avoir un addon vous devez avoir déjà installer le jeu. Un addon ne peut pas fonctionner seul.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions ou problèmes."
Voila, bien sur je leur ai renvoyé une réponse, encore.

Alors suis je seul ou certaine personne ont eu des reponses illogique comme les mienne????
Tu devrais aller poster sur le forum officiel ou aller sur un salon avec un dev (je sais plus l'adresse). Ici y a pas grand chose qu'on puisse faire, moi personnellement j'ai jamais eu de problèmes de comptes ou de connections dans le jeu donc j'ai jamais du passer par leur staff technique desolé.
Tu n'as pas compris le message (je dois vraiment avoir des probleme de compréhension) je n'ai pas noté ce message pour réglé le probleme, mais juste pour savoir si d'autre personne ont eu des messages aussi delirante et lequelle, c tout
Je crois que Mediatorus avait reçu un message où on lui disait "Merci d'avoir choisi Star Wars Galaxies" alors qu'il parlait d'un problème MxO Ils ont parfois du mal au staff technique de SOE (souvent même) mais bon je suis chanceux j'ai pas à les contacter pour le moment
djekill tu n'es pas le seul a avoir eu ce genre de mésaventure qui touche le porte monnaie, cela m'est aussi arrivé, SOE a pour habitude d'utiliser frauduleusement les numéros de cartes bancaire. J'évite dès lors tous les jeux SOE.
Citation :
Publié par Abinn
frauduleusement
Il ne faut peut-être pas exagérer non plus. Ok SOE a du mal dans la communication au niveau du service après vente, de la à dire qu'il ne respecte pas la loi et qu'il y a détournement d'argent international il faut peut-être se calmer...
Une habitude de SOE? J'en ai aucune idée.

Moi aussi j'ai eu droit à un message sans aucun sens ni intérèt au problème que j'avais, mais là il s'agit d'argent quand meme. Là Djekill va peut ètre envoyer mail sur mail et au final il ne reverra pas son argent parce qu'il en aura eu marre des réponses hors sujet de SOE. Maintenant on peut se demander à combien de personnes cela a pu arrivé.
attend nouvelle reponse maintenant je dois donner mon numero de carte banquaire, n'importe quoi, je ne vais pas l'envoyé par mail non plus, ca commence a me gaver la, je vais arrête d'être poli
Citation :
Publié par Mykelkail-sensei
Il ne faut peut-être pas exagérer non plus. Ok SOE a du mal dans la communication au niveau du service après vente, de la à dire qu'il ne respecte pas la loi et qu'il y a détournement d'argent international il faut peut-être se calmer...
ok je change le mot frauduleusement par intentionnellement ...
Citation :
Publié par djekill
attend nouvelle reponse maintenant je dois donner mon numero de carte banquaire, n'importe quoi, je ne vais pas l'envoyé par mail non plus, ca commence a me gaver la, je vais arrête d'être poli
Le numéro de carte banquaire est peut être pour le remboursement :/

Sinon, j'ai aussi eu des problemes de communication avec eux par mails. Au final, j'ai pris mon téléphone ^^
Sinon, sur le site de SOE, il y a la possibilité de chater en direct avec ces missieux dames de SOE (à certaines heures seulement). Les deux fois où je m'y suis aventuré, tout s'est bien passé. C'est juste un peut lent.
non c'est pour verifier mon identite car mon numero, ils l'ont deja, seul ment je ne vais pas l'envoyé par mail ils sont fous et pour le telephone, merci bien mais je vais pas encore payé pour eux
Edit: Voici un nouveau mail

J'ai cru comprendre que vous avez acheté un jeu EverQuest II par sans le vouloir. Normalement, les remboursements ne sont pas possibles. Par contre, veuillez nous expliquer en détails ce qui s'est produit pour vous causer un achat accidentel du jeu. Aussi, veuillez nous indiquer si vous avez installer le jeu ou non sur votre ordinateur, quand c'est arriver exactement et la confirmation de l'achat par un numéro de confirmation, d'achat ou autre.

Ils insiste avec everquest 2 alors que c'est everquest 1 qu'ils m'ont facturé
Everquest 2 je l'ai depuis plus d'un ans, ca prouve qu'il regarde les dossiers
ils insistent:


J'ai cru comprendre que vous avez acheté un jeu EverQuest II par sans le vouloir. Normalement, les remboursements ne sont pas possibles. Par contre, veuillez nous expliquer en détails ce qui s'est produit pour vous causer un achat accidentel du jeu. Aussi, veuillez nous indiquer si vous avez installer le jeu ou non sur votre ordinateur, quand c'est arriver exactement et la confirmation de l'achat par un numéro de confirmation, d'achat ou autre.

ils y tiennent a eq2 alors que ma facture parle de EQ1, deplus si ils lisaient les comptent ils sauraient que j'ai EQ2 depuis 1 ans. Encore un mail
la je vais faire un meurtre

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Sony Online Entertainment. Après confirmation de vos informations de compte, j'ai vérifié ce que vous me dites. Donc, dans ce que j'ai pu voir, vous avez acheté le Digital Download de Everquest The Serpent Spine le 8 décembre 2006. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous faire le remboursement , suivant les politiques de la compagnie. N'hésiter par à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions ou problèmes. Merci Jerome et bonne journée.

Mais je n'ai PAS commandé leur jeu, quelle bande de voleur
Citation :
Publié par djekill
Mais je n'ai PAS commandé leur jeu, quelle bande de voleur
Mais... Et si une autre personne que toi a utilisé ta CB pour cet achat ? Es-tu sûr que personne d'autre a accès à ta CB ? aux infos de la CB ?
Citation :
Publié par djekill
la je vais faire un meurtre

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Sony Online Entertainment. Après confirmation de vos informations de compte, j'ai vérifié ce que vous me dites. Donc, dans ce que j'ai pu voir, vous avez acheté le Digital Download de Everquest The Serpent Spine le 8 décembre 2006. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous faire le remboursement , suivant les politiques de la compagnie. N'hésiter par à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions ou problèmes. Merci Jerome et bonne journée.

Mais je n'ai PAS commandé leur jeu, quelle bande de voleur
Attaque les en justice.
non ils disent que ca été fais a partir de mon compte soe mais ce qui est fort c'est que lorsque tu fais un achat sur soe il me demande ma carte, donc ce n'est pas logique, ca vient forcement d'eux. Je les ai prevenu que j'allais porter plainte pour fraude et la me repondent:
Merci d'avoir contacté le service lcientèle de Sony Online Entertainment. J'ai cru comprendre que vous croyez que l'achat du jeu EverQuest I vous a été attribué par fraude. Si vous le souhaitez vous pouvez contacter le département légale de Sony Online Entertertainment à l'adresse suivante:Attn: Legal DepartmentSony Online Entertainment8928 Terman CourtSan Diego, CA 92121United States of America

Bon maintenant il faut ecrire au EU, c'est la derniere fois que j'achete SOE

ps:Pour le chat ils m'ont repondu que je leur envoi un mail

J'arrete la j'ai perdu l'argent, porter plainte faire des dossier et tout a la fin ca me coutera plus cher qu'autre chose. SOE a gagné, mais maintenant un conseil, faites attention a vos comptes
Ils n'ont pas l'air très calés en Français, d'ailleurs on trouve des fautes dans leurs messages. Tu devrais essayer de trouver quelqu'un qui parle couramment l'Anglais pour qu'il te traduise tous tes messages avant de les envoyer, ce serait peut-être un peu plus facile.
Tu auras peut etre plus de réponses de joueurs si on transferait ce topic sur le forum general, peut etre que quelqu'un d'un autre jeu a déjà eu le même problème mais ne passe jamais sur cette section... J'espere que ça va s'arranger, mais c'est vrai qu'en envoyant les mails en anglais ça ameliorera un peu les choses je pense.
Je confirme ( un peu tard ), j'avais bien reçu un mail IG du support avec un très fameux "Thank you for contacting Star Wars Galaxy ..."
Je pense que les 3/4 de leurs réponses sont pré-programmer, donc il doit suffire d'une erreur de frappe et hop, bref, du SOE.
Après une petite lettre au EU, j'ai reçu en recommandé chez moi une lettre avec un petit chèque, soe a reconnu son erreur et vient de me rembourser, verdict ne lâcher pas si vous savez que vous avez raison c'est long, c'est ....., mais a la fin on y gagne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés