ouverture special des magasins pour BC

Répondre
Partager Rechercher
Un pote bosse dans un magasin de jeux vidéos, je pense que je vais lui faire acheter à ma place, et je le rembourserai. J'arriverai, lui prendrai, et cassos sans faire la queue ni me compliquer .
Eventuellement j'aurais un prix (ou j'lui fais cadeau du reste, osef) !

De toute façon, j'ai des partiels à partir du 18 je crois, j'espère que les serveurs seront down un bon moment XD.
WoW v2.0 (BC) on va en manger pendant plus d'1 an avant le WoW v3.0, allant pourquoi vouloir à tout pris que ça commence déjà avant même de commencer ?

La précipitation me semble inutile sauf si c'est pour atteindre la lassitude plus rapidement.
Un ami bossant dans les appro de la grande distribution va me permettre d'avoir la boite 1/2 jours avant.....

.... ce qui me permettra de commencer à jouer à BC 1/2 jours après le 18 ( comme tout le monde quoi.... )
Citation :
Publié par kenshin_v
j'espère qui yaura assez de boite pas qu'ont s'amuser a courir partout
t'en fait pas, les pseudo pénuries organisées c'est une stratégie commerciale bien rodée et connue mais y'a toujours du stock derrière.
Je pense pas qu'on puisse parler de pénurie organisée pour WoW; tu en trouvais partout à sa sortie, ils se sont juste un peu fait surprendre par le succès et un mois après c'etait dur à trouver. vous allez à la FNAC ou autre enseigne du même genre le jour de la sortie après l'école/le boulot et y'aura pas de soucis, sauf peut-être si vous voulez une boite collector.
Citation :
Publié par kickmizz
perso je l'aurai la veille mais je cheat je connais quelqu'un qui a tout a l'avance.

Et ca permet justement de pouvoir jouer avant tout le monde ce qui est pas plus mal
La veille de la sortie officielle, quand les serveurs seront pas up, plus les multiples downs d'urgence et patchs prolongées, tu joueras au meme moment que tout le monde.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
La veille de la sortie officielle, quand les serveurs seront pas up, plus les multiples downs d'urgence et patchs prolongées, tu joueras au meme moment que tout le monde.

Oui mais il pourra l'installer tranquillement, et il aura pas le stresse de "Pu**** je serai pas dans les premier joueur officiel de BC !!!" qui fait très kikoolol, et dont j'aimerai bien faire partie pour le coup ^^
Citation :
Publié par kickmizz
perso je l'aurai la veille mais je cheat je connais quelqu'un qui a tout a l'avance.

Et ca permet justement de pouvoir jouer avant tout le monde ce qui est pas plus mal
Kévin range ta chambre et lave toi la belette !!

Un peu de tenu que diable !!!
Je pense qu'après être rentré du boulot je ferais très certainement un gros câlin à ma femme avant de boire un bon café et finir par sortir le chien et puis WOW ............ c'est vraiment le dernier de mes soucis héhé je pense que c'est un peu ça une vie sociale
Citation :
Publié par x-HADES-x
Je pense qu'après être rentré du boulot je ferais très certainement un gros câlin à ma femme avant de boire un bon café et finir par sortir le chien et puis WOW ............ c'est vraiment le dernier de mes soucis héhé je pense que c'est un peu ça une vie sociale
Non ça c'est juste la mécanique du couple, rien à voir... sans ta femme tu te serais contenté de sortir rapidos ton chien avant de te jeter sur ta boite dont tu aurais déjà arraché le blister depuis fort longtemps.

Ca sert à rien de vouloir se montrer supérieur avec des remarques moisies. Le 16 janvier on en sera tous au même stade d'enfant impatient de mettre rapidos sur son nouveau joujou, nolife comme casual.
Ca sert a rien de l avoir a l avance fo pas oublier ttes les etapes de l arrivé d une extension:

Trouver une boite

Activer l extension sur son compte Wow en mm tps que tt le monde :x

Installation de l extension sur ts les serveurs de blizzard

Telechargement des derniers correctifs realisés par blizzard

Up des serveurs le lendemain de la sortie de l extension ( avec de la chance)

Se taper les listes d attentes car ts les serveurs sont full et les joueurs des serveurs plantés qui vont faire C... les gens sur les autres serveurs pour jouer a tt prix (mm pour 1 heure).

1 semaine apres la sortie de l extension retour au calme avec un pe de lag

En gros ca se passe souvent comme ca
En fait il y tout de même un avantage au gens qui auraient la chance d'être les tout premier, imaginons qu'ils puissent validé leur clé avant que le site implose, ensuite se log avant que le serveur d'auth implose, puis allé sur outland, et la ils sont sauvé à condition de ne pas déco, parcontre azeroth va planté certainement plusieurs fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés