Section NMS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Butloch
Dun côté moi je suis sur ce forum, pas sur celui d'NMS
Je te conseille de t'inscrire sur celui de NMS.

Si tu reste sur ce forum pour que ton titre s'élève, et bien tu n'aura pas une réponse aussi rapide que sur le forum de NMS.
Vu que NMS n'a pas de forum dédié, il devrait relever du forum T4C - Autres serveurs vu que cette section a été crée pour regrouper les serveurs non-traités par les autres fora.

Une idée comme ça, pourquoi ne pas faire une section pour tous les serveurs de dialsoft (un peu comme la section pole pour tous les serveurs pole) ?
Citation :
Publié par Ito v2
Je te conseille de t'inscrire sur celui de NMS.

Si tu reste sur ce forum pour que ton titre s'élève, et bien tu n'aura pas une réponse aussi rapide que sur le forum de NMS.
Peut être juste il trouve que le forum nms est trop kikoolol et bourré de fautes d'orthographe.
Citation :
Publié par Mimu
Apparement le staff d'NMS ne souhaite pas qu'il y ait de section NMS sur JoL. Donc à priori il n'y en aura pas.
C'est pas le staff de NMS qui décide.
Les post parlant de NMS encombrent le général, si ca continue comme ca les modérateurs devront intervenir, soit en ouvrant une section NMS, soit en déplacant tout les message vers autres serveurs.
Je vois pas pourquoi les questions concernant NMS ne seraient pas posés sur le forum NMS, c'est ce qui est le plus logique.

Pour ceux qui trouve que le forum NMS n'est pas assez bien pour eux et ben vous suffira de la fermer et trouver vos reponses par vous-meme.

Je hais le snobisme dont font preuve beaucoup trop de JoLiens
Je sais que c'est JoL qui décide ou non, mais j'ai lu sur un autre post que les modos préfèrent suivre l'envie du staff du serveur. Mais je ne sais pas si c'est "officiel" ou non, je suis pas sûr que ce soit un modo qui l'ait dit.

Après ça n'enlève en rien au fait que le forum général se transforme en forum NMS.
Citation :
Publié par Chil
Peut être juste il trouve que le forum nms est trop kikoolol et bourré de fautes d'orthographe.
J'aime mieux un bon forum remplis de fautes

Qu'un forum de trolleur comme JOL
Citation :
Publié par Ito v2
Qu'un forum de trolleur comme JOL
Ouais, enfin le fofo nms est pas mal non plus ^^ Mais c'est vrai que la modération jol laisse a désirer depuis un an ou deux.
Je trouve au contraire que la section T4C est très bien gérée ; mais par contre le forum est passé de 1 ou 2 postes par jour il y a 6 mois quand T4C serveur officiel se mourrait, à un véritable flood de postes à lire chaque jour depuis la renaissance du jeu ; je pense donc qu'ils auraient besoin d'aide, et non qu'on juge leur mission que globalement, quand je vois toutes les saletés qu'ils éditent, ils remplissent vraiment bien.

T4C est un vieux jeu dont la communauté a tendance à s'entre déchirer pour de vieilles haines. Alors peut-être ne sont-ils pas assez ferme. Personnellement je n'aurais jamais laissé certain compte voyageur venir pourrir Herchal et la V2. Mais de l'édition y en a eu, croyez moi. Là vous ne voyez que ce qui reste.

Je suis pour une section NMS sur JOL, parce que ce serveur est francophone, qu'il fait tous les soirs salle comble, et que ce serait donc... ben un peu un comble, que des serveurs vides ou moins rempli aient leur section et pas le premier serveur FR T4C.
Vi, surtout si cette ré-insertion permet d'attirer un maximum des joueurs de serveurs pirates et redynamiser le t4c officiel. C'est quand même mieux que cette chasse au serveur pirate qui faisait très mauvaise pub à Dialsoft.
En même temps, rien n'oblige ceux qui trouvent que JoL est trop/pas modéré/snob/élitiste ou n'importe quoi d'autre de ne poster que sur les forums NMS. Et ceux qui apprécient JoL de poster sur JoL.

Y a des fois, il n'est pas nécessaire de se compliquer la vie non plus.

Après pour ceux qui ont comme argument de dire que ça risque de scinder la population (ce qui est néanmoins vrai), il est clair que les posteurs JoL ne seront pas de gros posteurs sur NSM et l'inverse, donc au final la perte sera minime.

Effectivement, si la décision finale de créer une section sur JoL revient à MM. Z et M, je pense qu'ils le feront en accord avec NMS.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Personnellement je n'aurais jamais laissé certain compte voyageur venir pourrir Herchal et la V2. Mais de l'édition y en a eu, croyez moi. Là vous ne voyez que ce qui reste.
Heschal n'a pas besoin des comptes voyageurs pour s'auto owner dès qu'il parle. Sans oublié le fait qu'il se ventait auprès de quelques personnes d'avoir raconté à l'époque (sur goa) qu'il avait le cancer pour que les gens soit sympa avec lui et lui donne des objets... (lamentable) . Quand on sait combien de personnes dans le monde perdent des proches par le cancer, dont moi, on ne peut pas tolérer une personne comme ce "truc".

ps: (si vous crier au fake pour ce que je vous expose, je suis quasiment certain que ceux à qui il avait raconté ça auront encore les historiques.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés