[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=737331
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Je te sens en manque d'argument sauvan :'((((((
Mais tu as raison , pour sauver la face, il vaut mieux compté le nombre d'insultes
Si tu a l'impression que tu as raison , c'est le principal hein

Pardonne moi mais je crois que c'est toi qui ne pige pas (pour autant je ne t insulte pas)

1/ relis moi : sur le fight certains du groupe on screen
2/ jai dis : ca sert a rien de polémiquer
3/ tu ne sais pas non plus ce qui a été screen

De plus par exemple, pourquoi en avoir forcement conclue qu'il s'agissait du merco ?

C'est pas le lieu pour polémiquer perso je m arrete là (sinon mp)
@ sorbitruc (javoue venant de toi j'ai rigolé pour de vrai) , si t'es pas assez intelligent pour comprendre que lorsque je parle , je parle en mon nom et pas au nom d'albion, forcement t'es hors jeu. Mais bon sa , on a l'habitude hein ... que tu sois hors jeu tu dois juste etre jaloux de pas avoir pu participer a la sortie pve des hiberniens , sa doit te manquer sa non ? le createur de la prise berk a deux @ mission de grp....

La grande difference , c'est que lorsque je suis arrivé sur broceliande y a un an, le niveau hibernien etait totalement autre , on pouvait meme pas prendre une seule tour en zf hib en pleine soirée , alors quand je vois ce qui se passe depuis quelques mois, sa n'a strictement rien a voir.

Et quand je vois ce matin ces 25 gars, avec plein de magots partout , des 11L 10L en tas .... vu leur prestation c'est sur , hibernia en majeur partie , à egalement obtenu son title de péon d'albion. Bref, moi sa m'a bien fait rire de tuer 5 personnes a 3 vs 25 hib. C'est pas un pull , hibernia est en perdition à mon sens. Tu enleves deux grp et y a plus personnes en face. Et pas la peine de me dire albion fait ci albion fait , c'est pas nouveau , au contraire de hibernia.

gg prise relique tout de même , et stop dormir ds votre buss qd sa inc
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
@cocotruc parle pas du niveau Hibernia, on ne reviendra jamais assez sur le skill albionnais . . . Busss Busss Buss , et en 1 vs 1 voir 8 8 je vaux pas un clou
Déja le 1 vs 1 contre hib faut le trouver, a part spaghettie @ circlestraff bien sur

Et puis se plaindre du bus alb alors que vous faites la même chose des que vous en avez l'occasion , c a dire tous les week end, et tous les matins en semaine, c'est assez rigolo
Citation :
Publié par SAUNVAN
Pardonne moi mais je crois que c'est toi qui ne pige pas (pour autant je ne t insulte pas)

1/ relis moi : sur le fight certains du groupe on screen oui et ?
2/ jai dis : ca sert a rien de polémiquer Pourtant c'est ce que tu fais
3/ tu ne sais pas non plus ce qui a été screen oui et ?

De plus par exemple, pourquoi en avoir forcement conclue qu'il s'agissait du merco ?

C'est pas le lieu pour polémiquer perso je m arrete là (sinon mp)

Pkoi le merco ? Parce que je doute que ce soit un sorcier qui à essayé de tapé pdt plusieurs coups un odin au cac.

Dsl j'arrete le hs =)
hier soir : mid en rush ml
résultat alb qui farme 40 mids à 120+.
une fois le tp alb ouvert à 22h00, pas un seul bélier/trébu posé par alb : gros farming rps en bus comme alb sait le faire.
2h00 du mat , tiens il reste 12 mids en défense, on est 50 albs go prendre glen ...

j'aurai préféré voir une baston 100+ alb vs 50 mids à 23h00 que ce moment de pve magique à 2h300 à glen perso...

bien content que les hibs aient récupéré leurs rks...

pour les EvE et leurs amis : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=738829
Citation :
Publié par bka
j'aurai préféré voir une baston 100+ alb vs 50 mids à 23h00 que ce moment de pve magique à 2h300 à glen perso...
Faut venir quand c'est en feu on a pull pour deconner glen a 22h, heureusement que les Eve on puissement defendu le royaume a 20% sinon la p1 tombait faut croire que 8 alb c'est pas suffisant pour faire bouger le bus du pont bled
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Déja le 1 vs 1 contre hib faut le trouver, a part spaghettie @ circlestraff bien sur

Et puis se plaindre du bus alb alors que vous faites la même chose des que vous en avez l'occasion , c a dire tous les week end, et tous les matins en semaine, c'est assez rigolo
C'est faux je straff plus depuis l'apparition du stun sur esquive.
< c'est pas comme les premiers qui me critiquaient et qui traversent pour stun de dos. >
Citation :
Publié par Cocaeen
@ sorbitruc (javoue venant de toi j'ai rigolé pour de vrai) , si t'es pas assez intelligent pour comprendre que lorsque je parle , je parle en mon nom et pas au nom d'albion, forcement t'es hors jeu. Mais bon sa , on a l'habitude hein ... que tu sois hors jeu tu dois juste etre jaloux de pas avoir pu participer a la sortie pve des hiberniens , sa doit te manquer sa non ? le createur de la prise berk a deux @ mission de grp....

La grande difference , c'est que lorsque je suis arrivé sur broceliande y a un an, le niveau hibernien etait totalement autre , on pouvait meme pas prendre une seule tour en zf hib en pleine soirée , alors quand je vois ce qui se passe depuis quelques mois, sa n'a strictement rien a voir.

Et quand je vois ce matin ces 25 gars, avec plein de magots partout , des 11L 10L en tas .... vu leur prestation c'est sur , hibernia en majeur partie , à egalement obtenu son title de péon d'albion. Bref, moi sa m'a bien fait rire de tuer 5 personnes a 3 vs 25 hib. C'est pas un pull , hibernia est en perdition à mon sens. Tu enleves deux grp et y a plus personnes en face. Et pas la peine de me dire albion fait ci albion fait , c'est pas nouveau , au contraire de hibernia.

gg prise relique tout de même , et stop dormir ds votre buss qd sa inc
Tu connais la situation en RVR en ce moment je doute vu tes propos........
Ok Big on va rectifier , Hibernia est en perdition sauf de 4h du mat à 09 h ou ils accomplissent de grande chose contre les pnj des forts .

Ca commence a dater la derniere prise de reliques ou de fort en heure pleine/semi pleine de la part de Hib , en fait je m'en rappelle meme plus .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ok Big on va rectifier , Hibernia est en perdition sauf de 4h du mat à 09 h ou ils accomplissent de grande chose contre les pnj des forts .

Ca commence a dater la derniere prise de reliques ou de fort en heure pleine/semi pleine de la part de Hib , en fait je m'en rappelle meme plus .
Tu crois que cela me plait cette situation d en être réduit de prendre une RK mana comme ce matin à 12H meme si c est un dimanche.

Mais que veux tu qu on fasse d autre on a essayé vendredi tu as vu le résultat en attendant le clust et pour que hib ne se décourage pas il fallait jouer un peu avec une zf verte et des rks dsl mais si tu relis son post qd tu sais les bus que l on a pris depuis 2 semaines et l état de notre ZF c est facile de critiquer aussi je trouve......
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Pkoi le merco ? Parce que je doute que ce soit un sorcier qui à essayé de tapé pdt plusieurs coups un odin au cac.


Dsl j'arrete le hs =)

Perdu....

Donc je te résume :

1/tu (m') insultes sans (me)connaitre

2/tu parles de qq chose que tu ne connais pas

cqfd :

bonne journée à toi...
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ok Big on va rectifier , Hibernia est en perdition sauf de 4h du mat à 09 h ou ils accomplissent de grande chose contre les pnj des forts .

Ca commence a dater la derniere prise de reliques ou de fort en heure pleine/semi pleine de la part de Hib , en fait je m'en rappelle meme plus .

Après il faut savoir où est le pire..... jouer à 2 contre 1 le soir en heure pleine ou jouer en 2 contre 1 le dimanche matin en heure creuse.????

ps : pour les deux qui se battent sur le forum vous pourriez pas faire ça en mp svp pour le bien être de tous les lecteurs du forum.....(et pour éviter un coup de sang à Crystalium !!)
Citation :
Publié par bigfoots
Tu crois que cela me plait cette situation d en être réduit de prendre une RK mana comme ce matin à 12H meme si c est un dimanche.

Mais que veux tu qu on fasse d autre on a essayé vendredi tu as vu le résultat en attendant le clust et pour que hib ne se décourage pas il fallait jouer un peu avec une zf verte et des rks dsl mais si tu relis son post qd tu sais les bus que l on a pris depuis 2 semaines et l état de notre ZF c est facile de critiquer aussi je trouve......
je critique rien je souligne juste que colleen a raison c'est tout , apres chacun joue comme il le veut np pour moi .
je comprend pas que avec tout votre potentil que vs avez en structure comparé au 2 autre realms vs arriver a rien en heure pleine.

Jtrouve pas que le 2 vs 1 sois une escuse valable...
Posté par Lynael:
Heu dans les environs de 12h c'est une heure creuse du dimanche ???^^
Faut attendre qu'il sois 15 h pour qu'on ait le droit de venir prendre les rk ?^^


si tu es un no-life c'est bien pour toi mais y en a qui ont des horaires à peut-près fixe pour manger à savoir 12h tous les jours... donc oui, 12h le dimanche est une heure très creuse je dirais. Ensuite, c est un jeu 24h/24 donc si vous voulez prendre les RK aux heures creuses alb, continuez, chacun ça façon de jouer mais comme l'a dit Kateria, vous avez un énorme potentiel, maintenant ça fait quelques temps qu'on ne l'a vu ce potentiel, pourquoi? je dirais grâce à une stratégie attaque/défense qui commence à être bien en place côté alb.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté par Bigfoots:
Tu crois que cela me plait cette situation d en être réduit de prendre une RK mana comme ce matin à 12H meme si c est un dimanche.
Mais que veux tu qu on fasse d autre on a essayé vendredi tu as vu le résultat en attendant le clust et pour que hib ne se décourage pas il fallait jouer un peu avec une zf verte et des rks dsl mais si tu relis son post qd tu sais les bus que l on a pris depuis 2 semaines et l état de notre ZF c est facile de critiquer aussi je trouve......


Bigfoots je te respecte, et je dois dire que tu as raison, après avoir participé à la l'énorme défense Alb vendredi soir, on peut désormais dire (à mon avis) que vous êtes beaucoup moins fort que Alb dans tout ce qui est stratégie de guerre. Certes, on compte parfois sur le bus et le nombre pour vous surpasser, mais vendredi ce n'était pas le cas, on s'est bien réparti sur la Zf et on a tenu les points importants. Maintenant, Hib doit aussi devenir stratège et pas compter sur les classes cheat et les rangs... GL HF à vous en espérant vous revoir plus en forme.
Citation :
Publié par Reinheart
Posté par Lynael:
Heu dans les environs de 12h c'est une heure creuse du dimanche ???^^
Faut attendre qu'il sois 15 h pour qu'on ait le droit de venir prendre les rk ?^^


si tu es un no-life c'est bien pour toi mais y en a qui ont des horaires à peut-près fixe pour manger à savoir 12h tous les jours... donc oui, 12h le dimanche est une heure très creuse je dirais. Ensuite, c est un jeu 24h/24 donc si vous voulez prendre les RK aux heures creuses alb, continuez, chacun ça façon de jouer mais comme l'a dit Kateria, vous avez un énorme potentiel, maintenant ça fait quelques temps qu'on ne l'a vu ce potentiel, pourquoi? je dirais grâce à une stratégie attaque/défense qui commence à être bien en place côté alb.

Quelle différence entre prendre une RK en heure creuse et prendre une RK en heure pleine mais uniquement grâce à la prise de 3 ou 4 forts en heure très creuse annihilant ainsi toute espoir pour les défenseurs qui jouent déjà en sous-nombre?

Franchement il n'y en a aucune.


Dire que ça faisait presque 3 ans que j'étais pas venu lire ici parce qu'à part de la mauvaise foi on y trouvait pas grand chose.
Je vois que ça n'a pas changé. Même les arguments ont pas changé, j'ai l'impression de relire des vieux posts de 2003/2004, alors qu'objectivement Alb n'a plus grand chose à envier à Hib en ce qui concerne les structures (aussi bien en attaque qu'en défense).
Citation :
Publié par aziraphale
Quelle différence entre prendre une RK en heure creuse et prendre une RK en heure pleine mais uniquement grâce à la prise de 3 ou 4 forts en heure très creuse annihilant ainsi toute espoir pour les défenseurs qui jouent déjà en sous-nombre?

Franchement il n'y en a aucune.


Dire que ça faisait presque 3 ans que j'étais pas venu lire ici parce qu'à part de la mauvaise foi on y trouvait pas grand chose.
Je vois que ça n'a pas changé. Même les arguments ont pas changé, j'ai l'impression de relire des vieux posts de 2003/2004, alors qu'objectivement Alb n'a plus grand chose à envier à Hib en ce qui concerne les structures (aussi bien en attaque qu'en défense).
La difference, c'est que les forts pris par alb en heure trés creuses le sont avec un nombre équilibré d'attaquants alb et de défenseurs hib, je le sais pour avoir joué tous les matins depuis trois semaines déja, et les prises de forts matinales alb ont toutes été faites en réaction a une prise de beno en mode pve a cinq heures du matin par le champion d'hibernia badcools!

Pendant plusieurs semaines nous nous sommes battus le matin a un fg alb contre le bus du "joueur" badcools, et quand ce bus a commencé a diminuer de volume ils ont brouté en boucle n'étant plus a deux vs un, d'ou les prises de fort en heure trés creuse, réalisées a un fg alb en général vs un fg hib en défense.
pour ce qui est de l'équilibre entre les deux realm en structure :
Citation :
Publié par Kateria
je comprend pas que avec tout votre potentil que vs avez en structure comparé au 2 autre realms vs arriver a rien en heure pleine..
Que même avec un potentiel que toi ( et d'autres), tu trouve supérieur en défense/structure. Il ne reste que même avec ce potentiel, on ne tiens pas la masse immonde que vous arrivez à déployer en contre-attaque, défense.

Votre potentiel est la masse, et un bon lead.

après Potentiel de structure, bof ..on le vois bien avec le pda ( ex: luxfatalis ) ou le spam pet ( mais ca reste un autre sujet de discutions ) ou le f8 dd, la portée ( osef )

Pour que les hiberniens puissent encore jouer avec un mini de plaisir, il fallait nous recup notre Rk mana après en journée/soirée ca passe pas, ben ca passe pas stou.

après le cas de Mid, qui se met a buss à présent d'un coté ca fait plaisir de revoir du monde chez eux mais ca deviens agaçant leur action de guérilla dans notre dos ( oui, c'est le jeux ) mais s'il levait les yeux un peu plus haut, il serait possible de faire plus de chose contre le realm dominant/easy mode ( albion) en améliorant le rvr.

Mais Kat, viens du coté vert de la force voir l'autre visage du rvr, celui sur lequel vous dénigrer, celui sur lequel vous roulez dessus et méprisez.
Viens kat, je t'invite .
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
La difference, c'est que les forts pris par alb en heure trés creuses le sont avec un nombre équilibré d'attaquants alb et de défenseurs hib, je le sais pour avoir joué tous les matins depuis trois semaines déja, et les prises de forts matinales alb ont toutes été faites en réaction a une prise de beno en mode pve a cinq heures du matin par le champion d'hibernia badcools!

Pendant plusieurs semaines nous nous sommes battus le matin a un fg alb contre le bus du "joueur" badcools, et quand ce bus a commencé a diminuer de volume ils ont brouté en boucle n'étant plus a deux vs un, d'ou les prises de fort en heure trés creuse, réalisées a un fg alb en général vs un fg hib en défense.
pour ce qui est de l'équilibre entre les deux realm en structure :
Le peu que j ai joué la journée ou quand les albs prennent les forts c est strictement pareil ne vient pas raconter que c est d égal à égal .Je sais reconnaître,moi,que la prise RK de ce matin(elle a commencée à 9H15 sur Beno que mid a perdu et c est enchaînée pour finir vers 12H) ne vaut pas mieux que les vôtres la semaine en journée..... au moins je crois que tu devrais faire de même.

Les seules vrai prises RK resteront celles commencées à 20H et finissant vers minuit .Il est vrai qu il y en a de moins en moins et seul alb par son nombre peut apparemment aujourd hui le faire.

Je ne pense pas que alb soit supérieur en stratégie, ou quoi que se soit, à Hib mais sa masse lui permet des choses que Hib ne peut pas faire et bien tant mieux pour vous tant pis pour nous mais quand je vois le post de Cocaeen avec 25 hib vs 3 alb après la semaine que l on vient de passer sur notre zf avec la même chose la mauvaise foi fait sourire mais bon c est Jol et rare sont les gens honnêtes .......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés