[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'était joli ce soir, 2 forts qui servent à rien pour les reliquaires; du bus toute la soirée....

J'imagine le BG alb :

-1 fg mid inc pont glen !!

Et nous on se ramasse 3 / 4 fg minimum sans compter les adds furtifs...

Soirée de pve pour alb en somme

En tous cas ça n'augure rien de bon pour la clust, alb étant aussi en surpop sur ce serveur...
Citation :
Publié par badcool
Si alliance il y a eu , c'est sans doute a cause de alb et de sont surnombre incessant.

Faut apprendre a se prendre 2 realm sur la tronche sans discuter aussi.
Tu as la critique facile doc , mais toi même que fait tu pour améliorer le serveur?

Bref alliance mid hib peut être la solution pour contrer la surpopulation alb.
... ne t'inquiètes pas pour ça... je suis juste étonné que le grand Badcool qui sait si bien jouer (notamment pour se moquer d'autres joueurs des autres royaumes) est besoin des Midoux pour ça... pourtant un joueur capable de monter si haut rang en si peu de temps, j'avoue être vraiment déçu.
Au moins il y a quelque temps tu étais capable de faire ça tout seul...

... pour ta gouverne je ne savais même pas que tu faisais partie de cette équipée sauvage et glorieuse...

... juste pour rire: rappelles nous combien vous étiez et de combien était la surpopulation Alb
Citation :
Publié par Evlimeca
J'etais pas sous Fumble Zo a moins que vous ayez la charge toute les minutes je doute :x
Concernant ce groupe hier on a tous faq...

Ca sert a rien de polemiquer...

Les petits joueurs qui se prennent pour des grands joueurs mais qui sont toujours hors vu au cac ca me fait doucement ricaner...sur le reste la faq jugera peut etre...
Citation :
Publié par frili
jouer une compo hybride mago tank qui back a inc et souvent vont vite ds eaux pour attendre on rentre c'est pas interessant a fight ( need 1.87 ca va etre bien mieux) contre une spe tank sans theurg c'est un peu du suicide

sinon apres midi sympas
... chut ... faut pas dire que c'est inintéréssant de jouer contre eux, approuve juste .
Sinon oui je rejoins ton avis, sans notre théurgiste c'est plutot tendu, du coup , on a pris un thauma feu parce qu'on trouvait rien, même un thauma feu solo ça deal bien
Citation :
Publié par Cloak
(me rappel de l'alliance mid alb pour avoir toutes les rk hib ) oops aprés ca vient whine ici quand hib fait un truc du genre
c'est clair que lors de l'attaque de la semaine dernière il y a quand même eu quelques actions avec une coordination bien étonnante ( alb qui attaque nGed juste quand mid arrive au reliquaire qui était ouvert depuis 1 h )

et je pense que les deux royaumes n'aiment pas voir alb avec 20 % mana donc faut pas s'étonner
Citation :
Publié par SAUNVAN
Les petits joueurs qui se prennent pour des grands joueurs mais qui sont toujours hors vu au cac ca me fait doucement ricaner...sur le reste la faq jugera peut etre...
A mon avis, tu devrais regarder les clerc de ta guilde quand ils sont aggro aussi, tu risque d'avoir des surprises.
Citation :
Publié par ratm-etharion
A mon avis, tu devrais regarder les clerc de ta guilde quand ils sont aggro aussi, tu risque d'avoir des surprises.

Oui ca doit surement expliquer les hors los / cible pas en vue au cac et autre "bugs (?)"....il s'en passe des choses étranges même sous transfert de plans / sos etc bref...
Citation :
Publié par SAUNVAN
Oui ca doit surement expliquer les hors los / cible pas en vue au cac et autre "bugs (?)"....il s'en passe des choses étranges même sous transfert de plans / sos etc bref...
Concernant le transfert de plan il laisse passer les bolts quand tu as 3 odins dans un grpe d'on un spe rune cela te fais 4 bolt donc ceci explique cela...

Après pour les autres problèmes, tu as bien fait de Faq, l'avenir dira si c'était à tord ou à raison.
Citation :
Publié par SAUNVAN
Concernant ce groupe hier on a tous faq...

Ca sert a rien de polemiquer...

Les petits joueurs qui se prennent pour des grands joueurs mais qui sont toujours hors vu au cac ca me fait doucement ricaner...sur le reste la faq jugera peut etre...
Ah le groupe Phénix... Le groupe avec la jolie mercenaire sarrasine Chevalier (reroll d'une célèbre sorcière vu le pseudo ??!) qui circle straff de longues secondes un mage qui bouge pas d'un poil et qui du coup miss tous ses styles ? Ah oui c'est bien eux, k je vois le genre !

La FAQ doit en avoir ras le bol de recevoir vos fake plaintes (étant donné votre passé), en tout cas moi j'me lasse pas de vous voir raconter de la merde car vous connaissez rien au jeu.
Citation :
Publié par Airwave
Ah le groupe Phénix... Le groupe avec la jolie mercenaire sarrasine Chevalier (reroll d'une célèbre sorcière vu le pseudo ??!) qui circle straff de longues secondes un mage qui bouge pas d'un poil et qui du coup miss tous ses coups ? Ah oui c'est bien eux, k je vois le genre ! Je devrais circle pour l'aider, p'tete qu'il touchera là.

La FAQ doit en avoir ras le bol de recevoir vos fake plaintes (étant donné votre passé vu que toutes les team cheat selon vous), en tout cas moi j'me lasse pas de vous voir raconter de la merde car vous connaissez rien au jeu.



L'heure de mon ban est arrivé, bouhouhou :'(((((((((

Je savais pas qu'un mage devait bouger pour ne pas rater ses coups...
mais bon dsl on ne connait rien au jeu c'est évident.
Citation :
Publié par SAUNVAN
Je savais pas qu'un mage devait bouger pour ne pas rater ses coups...
mais bon dsl on ne connait rien au jeu c'est évident.
go apprendre a lire imo, tu comprendra ptet ce qu'airwave a voulu dire.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Concernant le transfert de plan il laisse passer les bolts quand tu as 3 odins dans un grpe d'on un spe rune cela te fais 4 bolt donc ceci explique cela...

Après pour les autres problèmes, tu as bien fait de Faq, l'avenir dira si c'était à tord ou à raison.
Voila
Citation :
Publié par SAUNVAN
Voila

Tu es vraiment con omg




Pour t'expliquer clairement :

Les bolt des odins passe le PS
Un tank qui straff autour d'un mage pour lui passé les positionnels, et qui en plus est fumble zo, aura tendance à raté énormement ces coups, et ceci justement a cause du fumble , et du fait que qd tu bouge tu miss plus !


Ps: Si tu as du mal à faire la traduction de ce que te dis la faq, n'hésite pas à me mp.
Citation :
Publié par SAUNVAN
Concernant ce groupe hier on a tous faq...

Ca sert a rien de polemiquer...

Les petits joueurs qui se prennent pour des grands joueurs mais qui sont toujours hors vu au cac ca me fait doucement ricaner...sur le reste la faq jugera peut etre...
Grokon c'est ton merco qui a circle straff notre mage dès l'inc alors que notre mage bougeait pas d'un poil, alors si votre merco ubah roxor straff comme un débile et touche rien, c'est pas notre faute hein .

Mais c'est clair, on doit trop cheat parce que vos tanks tapent dans la bt bouhouhou
hum c'est combat de masse ici, vos règlements de compte de 8x8 ce serait sympa (surtout pour les autres lecteurs ) que ça se passe en mp, je pense un modo passera nettoyer un peu tout ça
pitié le buss hib qui prend la relique ce matin et qui met dix minutes a tuer 5 albs a 25 le long de la flotte en gros buss. Bref , le niveau hibernien ormis quelques grp est catastrophique qd meme
Citation :
Publié par Cocaeen
pitié le buss hib qui prend la relique ce matin et qui met dix minutes a tuer 5 albs a 25 le long de la flotte en gros buss. Bref , le niveau hibernien ormis quelques grp est catastrophique qd meme
hihihi tu sais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon ....
Citation :
Publié par SAUNVAN
Je savais pas qu'un mage devait bouger pour ne pas rater ses coups...
mais bon dsl on ne connait rien au jeu c'est évident.
mdr xD
il comprend rien le pauvre

j'ai toujours su que air cheatai !!
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=739526
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés