Le barien et le compte fake

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour soutenir un peu Loque, c'est vrai qu'il existe des gens connaissant tout du bar avant même de s'inscrire sur JoL ! J'en suis la preuve vivante ! Enfin, je l'étais en 2002
J'ai quand même mis entre 6 mois et 1 an avant de me décider à m'inscrire parce que je m'ennuyais en stage et qu'il me fallait une vraie occupation.

Quand j'ai débarqué, je parlais familièrement à Lil', Xeen, Baldy, et compagnie, mais à l'époque ça n'avait fait tiquer personne

Mais c'est vrai, mon premier message n'a pas été pour le bar mais pour T4C-Démios si je me souviens bien. Au total, j'ai dû en poster une vingtaine à tout casser là-bas et sur l'Asile de Madrigan, c'est ce qui s'appelle "pexer" son compte

Quasiment tout le reste de mes 1500 et quelques posts a été fait sur les forums Divers

Edit : et je n'ai pas de compte fake, j'ai toujours eu la flemme d'en créer un
Pas, si tu te soucis de "pexer" ton compte JOL, tu n'apporteras rien de bon au forum mis à part du flood ou des conneries (ce qui revient souvent à la même chose au final)... A moins d'avoir toute la journée devant soit pour prendre le temps de faire des posts construits.

Enfin, c'est rarement compatible.
Citation :
Publié par Comte Fake
Au fait, il y a combien de JOLiens qui connaissent le tien ?
Bah je pense que peu connaisse tout mes comptes fakes, sauf les superviseurs, qui eux connaissent même sans doute mon vrai compte principal.

Après y'a des différences entre les comptes fakes que je veux garder secret et ceux dont je m'en fous
De toutes façons, le seul compte fake que je trouve intéressant, c'est Salacious Crumb.

Sinon je me souvient qu'à une époque, diverses personnes pensaient que j'étais le compte fake de Bbali
Citation :
Publié par mamaf
Bah je pense que peu connaisse tout mes comptes fakes, sauf les superviseurs, qui eux connaissent même sans doute mon vrai compte principal.

Après y'a des différences entre les comptes fakes que je veux garder secret et ceux dont je m'en fous
mais ce n'est pas devenu celui ci du coup ton compte principal ?
vu que pour moi le reroll devien le principal à partir du moment ou tu y passe + de temps.
ou alors tu floods encore + avec l'autre ?
Je pense donc avoir compris le souci. Vais vite aller flooder sur les autres threads du bar pour passer le stade voyageur \o/

Et ptet même créer un post mylife pour me faire accepter.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
et y va pex sur les forums DnL/Dofus (ololo² ) pour moins se faire focus.
mais eu, j'aime bien moi...


oui, fake pour les raisons evoquées par un peu tout le monde, c'est de la simple logique ^^
Citation :
Publié par Siam
Faudrait que je pense à pex un peu le mien tiens, maintenant que j'ai le temps de geeker un peu :')
Les comptes fakes s'est pour troller, pas pour pxer
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
GG Loque premier post , 11 pages ça s'annonce bien


En fait j'avais fait un topic où je savais que je pourrais beaucoup répondre, histoire de commencer à up mon postcount quand meme.
Citation :
Publié par Loque


En fait j'avais fait un topic où je savais que je pourrais beaucoup répondre, histoire de commencer à up mon postcount quand meme.
En fait tu feintes car tu aimerais ding le million de post avec un fake account !

Ha bah merde c'est déjà ding -_- olol :/
Citation :
Publié par Emma
Les comptes fakes s'est pour troller, pas pour pxer
Quand j'ai quelque chose à dire j'aime autant qu'on me reconnaisse, pas besoin de me cacher derrière un compte fake pour ça.
Citation :
Publié par Comte Fake
Au fait, il y a combien de JOLiens qui connaissent le tien ?
1 ici.

Sinon une fois que tu as laché tof/url/asv tu es plus considéré comme un fake
Citation :
Publié par Pat Hates
Preuve que j'ai raison

Les comptes fake c'est pour les homos
Raison sur ... ?

Vas y tu peux les sortir on sait que tu en as plein
Citation :
Pourquoi, si un compte voyageur poste sur le bar, on le prend tout de suite pour un compte fake ? Mais enfin, vous avez tous été voyageurs un jour !
J'y pense, y'a moyen de pouvoir lire ses premiers posts en tant que voyageur/chevalier (les titres de noob quoi ) ?
Citation :
Publié par Ytnai
1 ici.

Sinon une fois que tu as laché tof/url/asv tu es plus considéré comme un fake
Sauf si tu les balance sans meme qu'on te le demande (genre Choup qui a été considérée comme un fake un bon moment)
Citation :
Publié par Seeeeb
Sinon je me souvient qu'à une époque, diverses personnes pensaient que j'étais le compte fake de Bbali
*sort son compte fake* Oui normal quand on fouillait ton ftp y'avait des dessins de Bbali dedans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés