Quête de l'armure des croisés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de faire cette quête et je suis bloquer dans le fort de bulwark, j'ai libérer un prisonnier qui me dit que quand je croiserais le regard des gardien " je sais plus qui me montrera le chemin ;-)"

Et ensuite j'arrive dans une salle avec une statue d'un dieux tenant un triangle dans sa main et 4 statues de chevalier qui peux tourner grace à une poigné mais je ne sais pas quoi faire ??????

Quelqu'un a la solution ??????

Merci
Statues de M.......de
Bon, j'ai réussi la premiere partie, il y a une de ces P.....in de statues qui est super galere.......

Et la je bloque dans la salle suivante, avec plein de statues de dos, chacunes ayant un coffre à ses pieds. il y a un grand coffre avec une dalle devant qui affiche un item au dessus d'une statue au hazard et la je sais pas quoi faire !!!?

Alors si quelqu'un a une idée ?!!! n'hesiter à me dire !!

Merci
C'est bien joli sa de parler de la guilde des chevaliers des neuf mais ou la trouve on merci d'avance et jaimerez bien savoir comment l'intégré car c'est bien beaux de savoir ou elle est mais sa fait pas avancer le chmilblic
chapelle d'anvil !!! et si vous avais mal installer l'add on vous pourrez rien faire !
sinon pour l'énigme des statues de dos avec leur coffre au pied sincèrement c'est pas compliquer... dans le grand coffre un objet apparaît faut le déposer dans le bon coffre ( en passant sur la plaque de fois on vois au dessus d'un des coffres quel objets il faudra mettre )
Unhappy
Salut

Moi, c'est dans la salle des statue qui regarde que j'ai un probleme

J'ai parcouru, rechercher dans "pas mal" de forum

Et nul part (sauf ici) je voie que quelq'un ai eu un probleme avec

Alors je pense a un "bug" de la quete, deja que pour les botte il a fallut que je "console" deux fois ...

La pretresse ne voulant me dire que des banalité, et l'ours n'apparaissant pas !

Donc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis bien dans la salle j'ai tourner les statue, deux pour 4 fois, une pour 2 fois, une pour 8 fois !
Ensuite voyant qu'il y en avait des plus longue que d'autre, je les ai preparées, puis tourner dans l'ordre des longueur de tour, puis place au centre avant la fin des tours !
je me suis tourner vers la grosse statue centrale, toutes statues tourner vers moi !
Ben rien ...
Alors je fais pas ce qu'il faut ? ou c'est "encore" un bug de la chose ?
auquel cas comment en sortir ?
J'ai toute l'armure sauf le bouclier !


Merci de toutes reponses
Citation :
Publié par Yasoldar
Dieu est ton ami


Si t'es fainéant, la solution est





Edit : ding banneret
Non, non, pas faineant
Mais cela je l'avait fait (j'ai pas regarder jusqu'a la fin, juste ce que m'interresse)
et donc j'y retourne, mais je pense bien qu'il y a un bug
C'est pour cela que je posai la question !
Donc si ca marche pas ... ben chui ben embeté ...

edith: oupsss, merci quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés