[HS] [Bad new] - -30% honneur, officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reckless Fire
Ah oui, et donner accès aux bots à du très bon matos de farm, quelle fabuleuse idée.
Toi tu sort !

TU prends le problème completement à l'envers.

On va pas commencer à se priver de contenue à cause des bots.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
a la difference que le stuff ne sera pas peut-etre obsolete dans 6 mois ou 1an, mais on sait deja qu'il le sera dans 1 mois,ca fait une sacrée difference nan ? c'est 4 semaines, tu va farmer 4 semaines pour faire un full rang 14 + l'arme, le lendemain hop tu va sur BC tu choppes une quete et hop le reward, c'est une ceinture bleu lvl 60 qui est a 5points de stats pret, la meme chose .

t'aura pas l'impression d'avoir jouer 1 mois pour rien ? moi si .



pourquoi pas attendre voir si y'a pas du stuff pvp lvl 62 ? ou d'autre truc ? qui sera forcement de bien meilleur qualité et qui servira bien plus longtemps ?

1 mois la durée de vie du matos pvp, les rewards de quete a BC pour les lvl 60 seront de la meme qualité.

les gens font ce qu'ils veulent hein, moi jtrouve ca débile .
Dans cette optique la ceinture reward tu la prends pas vu que 6 jours plus tard tu vas drop une ceinture encore mieux...
Perso j'ai envie de jouer à wow et de m'amuser et je le fais actuellement avec le pvp. Par contre dès que ça me saoule je déco et je passe à autre chose.

Tu trouves peut etre idiot de farmer les items pvp car ils ne dureront que 1 mois mais c'est pas parce que tu penses ça que c'est une vérité absolue... Entre ne rien faire dans wow et farmer les items pvp moi j'ai vite choisi (pas la peine de me sortir que autant faire autre chose irl j'ai ENVIE de jouer à wow donc pourquoi je m'en priverai?)

Edit sur les bots : surtout que les bots ils vont pas perdre leur temps à farmer le pvp vu que dans 1 mois ils pourront se stuff aussi bien tout en farmant...
En pve c'est pas rare de remplacer une piece au bout d'un mois (bon y en a qui reste 1 Ans mais c'est une autre histoire).
Par contre croire qu'en gardant tes 100k d'honneur tu pourra te full stuff pvp au 70 c'est illusoire. Pour ma part j'prefere completer mon stuff maintenant que d'economiser pour des items dont l'utilité n'est meme pas clair
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
a la difference que le stuff ne sera pas peut-etre obsolete dans 6 mois ou 1an, mais on sait deja qu'il le sera dans 1 mois,ca fait une sacrée difference nan ? c'est 4 semaines, tu va farmer 4 semaines pour faire un full rang 14 + l'arme, le lendemain hop tu va sur BC tu choppes une quete et hop le reward, c'est une ceinture bleu lvl 60 qui est a 5points de stats pret, la meme chose .

t'aura pas l'impression d'avoir jouer 1 mois pour rien ? moi si .



pourquoi pas attendre voir si y'a pas du stuff pvp lvl 62 ? ou d'autre truc ? qui sera forcement de bien meilleur qualité et qui servira bien plus longtemps ?

1 mois la durée de vie du matos pvp, les rewards de quete a BC pour les lvl 60 seront de la meme qualité.

les gens font ce qu'ils veulent hein, moi jtrouve ca débile .
Tu as pas encore compris, ce systéme est bon pour les gens casual sans guilde sans stuff épique , en stuff bleu/vert.
Toi je veux bien croire que tu sois bien stuff et donc tu t'en fous mais les autres???
4semaines ok mais lis ce que j'ai écris plus haut , un mec en stuff de la chouette a BC tu le vois sérieux?
Le stuff bleu de BC sera accéssible au depart que a ceux possédant au depart un stuff correct voire bon (ou trés bon), le mec en stuff vert pour buter le premier boss du rempart , il peut courrir!
Arrété de tout ramener a vous et pensez au mec qui viennent de ding 60 ou qui n'ont pas de guilde, ni de temps conséquent pour des raids!
Citation :
Publié par Reckless Fire
Ah oui, et donner accès aux bots à du très bon matos de farm, quelle fabuleuse idée.
sauf que les bots ont l'air un peu tous morts pour l'instant ^^

Sinon ce débat est d'un ridicule.

On parle de jouer 4 heures en plus pour une arme ou un objet et ca crie au scandale et au nerf... Super meme pour un casual ca fait au pire 2 soirées en plus. C'est rien 2 soirs quand on joue depuis 2 ans.

Pitoyable.

Après 15 heures de /played dans BC on aura déjà presque mieux ou en tout cas aussi bien. Pourquoi se faire chier à ne passer qu'une minute dans un BG pour une arme qui servira à pas grand chose ? (ah oui kikoolol)
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
1 mois la durée de vie du matos pvp, les rewards de quete a BC pour les lvl 60 seront de la meme qualité.

les gens font ce qu'ils veulent hein, moi jtrouve ca débile .
les farmeurs ont toujours tort, c'est clair. Je trouve aussi que s'équiper en full rr14 est d'une connerie sans nom.

le mix des pièces est toujours plus intéressant.

ceci dit, je n'ai absolument aucun problème à jeter des pièces que je viens d'avoir si j'en trouve des plus mieux.

Mais on sait tous que les sets pve sont rarement excellents en pvp (je pense notamment au t3 palouf qui est une merde sans nom pour pvp), donc un set rr14 sera un excellent début pour pouvoir faire des arènes.

Surtout que les arènes auront (apparemment) un classement selon le stuff. Donc le casual avec sa kikooo 2h rr14 rencontrera des gens complètement en violet. Et se fera farmer. Comme d'habitude

Après, attendre Bc est aussi nocif, de nombreuses guildes ont des problèmes de présence avec des gens qui se mettent en 'pause bc'. Conséquence: la guilde cesse de raider et petit à petit, d'exister.
De toute manière les "no life" auront leur stuff kikoolol level 70 a BC beaucoup plus rapidement que les "casuals". ça fera la même différence sous BC.

Alors avoir plus ou moins 1 mois a "égalité" je vois pas se que cela peut faire.
Ce post commence à puer du cul sérieusement. J'adore lire tous les joueurs "intensifs" :
- blblbl autres blblbl des mois de jeu blblblb armes R14
- blblbl pas normal blblblb chouette + R14 blblbl
- blblbl pas normal blblbl moi j'ai pve un an blblbl

Je n'y vois là qu'un beau whine de débiles qui dépriment déjà à l'idée de ne plus faire de free kill -je rox des ponays sur le tableau payvaypay- des guss en stuff de la chouette.

Ah c'est du joli, un hot fix qui ne pénalise que les petits joueurs et on dit que c'est encore eux qui whinent alors que Kevin a une erection en voyant qu'il pourra continuer à farmer du stuff de la chouette en BG avec son arme de roxor obtenu en mode stick and loot !

Non mais franchement... pour une fois qu'il y a un truc potable qui permettait d'avoir des BG plus équilibré et qui donnait au causual un moyen de s'en sortir face aux stuff PVE inaccessibles pour eux...

Comme ça a été dit avant, les gros joueurs continueront à faire un max d'honneur par semaine alors que le p'tit causual va maintenant gallèrer pour obtenir un item. Il aurait été beaucoup plus malin de mettre en place un max d'honneur accumulable par semaine ou alors de faire un système de gain dégressif pour eviter le farm intensif... mais bon je parie que ça coutait moins cher en developpement de brider l'honneur.

Pour les futurs remarques de crétins qui diront : "go pve aigri".

Non non je ne suis pas un aigri causual machin, j'ai accès à de l'équipement Nax mais je trouve dommage qu'il existe un tel faussé entre les causuals et les personnes jouant un peu plus, un mage en stuff de la chouette c'est deux touches de clavier à presser pour l'atomiser, ce système permettait d'amener un pied d'égalité mais faut croire qu'on n'en veut pas pour d'obscures raisons.
Citation :
Publié par Neosine's back
les farmeurs ont toujours tort, c'est clair. Je trouve aussi que s'équiper en full rr14 est d'une connerie sans nom.

le mix des pièces est toujours plus intéressant.

ceci dit, je n'ai absolument aucun problème à jeter des pièces que je viens d'avoir si j'en trouve des plus mieux.

Mais on sait tous que les sets pve sont rarement excellents en pvp (je pense notamment au t3 palouf qui est une merde sans nom pour pvp), donc un set rr14 sera un excellent début pour pouvoir faire des arènes.

Surtout que les arènes auront (apparemment) un classement selon le stuff. Donc le casual avec sa kikooo 2h rr14 rencontrera des gens complètement en violet. Et se fera farmer. Comme d'habitude

Après, attendre Bc est aussi nocif, de nombreuses guildes ont des problèmes de présence avec des gens qui se mettent en 'pause bc'. Conséquence: la guilde cesse de raider et petit à petit, d'exister.
Le classement Arène se fera après les première rencontres.

Les perdant contre les perdants, les gagnant contre les gagnant et ainsi de suite afin de faire un classement de ton équipe dans la multitude.

Et il se rencontreront en priorité les équipes proche les unes des autres et si pas de choix une équipe "faible" pourra se chopper une équipe "forte".

Pour le problème des guildes ayant des joueurs en pause, je pense que l'écrémage pour un roster dans une optique de raid à 25 se fait dés maintenant, au détriment de ceux qui font une "Pause en attendant TBC".
Mais réfléchissez deux seconde faites preuves d'empathie, un mec avec la lance de glace barbelée (d'alterac) NE PEUX PAS buter un boss de BC et dropé direct une arme a 68dps comme le montre un screen un peu plus haut , croyez moi les instances de BC sont courtes mais les boss costauds! Il faut un groupe avec une base de stuff trés correcte pour bien évoluer dans les instance de BC (T1-T2), aprés ne dites pas le contraire c est ridicule , vous vous rappellez les anonces il y a 2ans?

/4 cherche groupe de raid pour tuer le baron rivendare!

et ben les raid en instance ca marche plus on va ramer alors qu'on est deja en stuff T2 et les mecs en stuff vert bleu je vous raconte pas, Karazhan c est la cerise sur le gateau car la difficultée est bien la! Alors oui dans 2mois les stuff jcj lvl60 seront useless....POUR les gens qui aujourd'hui sont minimum T2-T3 pour le reste c est de l investissement a long terme!Parce que le temps qu'ils farment les donjons de BC a la vitesse de mec en T2 T3 il y a de la marge!
Personnellement, il n'y a que les hachettes de connetables qui m'interessent, enfin la hachette x 2 pour ma guerriere. UN c est des haches et avec le talent haches d'hast ç'est interessant, deux c est les moins moches de toutes ces armes, du moins, les plus réalistes. Actuellement, j'ai la lance de glace barbelée, issue d'alterac.

Vu l'armure pvp du guerrier, question look, je pense meme pas essayer d'en prendre une piece.

Quand aux montures, bah ça fait plein de gens avec des tigres noirs dans les rues, personnellement, apres avoir debourser 900 po pour ma monture, je pense pas en changer.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Ce post commence à puer du cul sérieusement. J'adore lire tous les joueurs "intensifs" :
- blblbl autres blblbl des mois de jeu blblblb armes R14
- blblbl pas normal blblblb chouette + R14 blblbl
- blblbl pas normal blblbl moi j'ai pve un an blblbl

Je n'y vois là qu'un beau whine de débiles qui dépriment déjà à l'idée de ne plus faire de free kill -je rox des ponays sur le tableau payvaypay- des guss en stuff de la chouette.
Ca devrait être interdit de poster de la merde pareille. Lis un peu les posts ou ne participe pas.
Ha oui au fait pour information, cette nouvelle n'est applicable que si Blizzard Europe la diffuse, je part du principe que si Blizzard n'en dit rien c'est que c'est pas applicable chez nous.

Si c'est au USA rien ne dit que ce sera en Europe (tout comme la limitation de temps de jeu en Chine que nous n'avons pas nous)
Citation :
Publié par Forgeron
Ha oui au fait pour information, cette nouvelle n'est applicable que si Blizzard Europe la diffuse, je part du principe que si Blizzard n'en dit rien c'est que c'est pas applicable chez nous.

Si c'est au USA rien ne dit que ce sera en Europe (tout comme la limitation de temps de jeu en Chine que nous n'avons pas nous)
C'est sur ^^ pour l'instant on a pas d'info officielle coté Eu donc j'espere qu'il nous modifieront pas a nous ! ^^

Les chinois on un temps de jeux limité ? il font comment les Chinese farmer alors ?
Citation :
Publié par nequardak
C'est sur ^^ pour l'instant on a pas d'info officielle coté Eu donc j'espere qu'il nous modifieront pas a nous ! ^^
si y a le message sur le forum officiel
Citation :
Publié par nequardak
Les chinois on un temps de jeux limité ? il font comment les Chinese farmer alors ?
Ce sont des chinois qui farment mais pas pour des boites chinoises et pas sur des serveurs chinois.

De toutes façon si y a moyen de faire de l'argent en chine, tout est négociable.


/bow
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Pourquoi se faire chier à ne passer qu'une minute dans un BG pour une arme qui servira à pas grand chose ? (ah oui kikoolol)
Ca t'es pas venu a l'esprit que y a des joueurs qui aiment faire du pvp
Perso je m'amuse 10 fois plus a faire du pvp avec ma guilde que d'aller farm pour la 15 000eme fois une instance de raid.
Citation :
Publié par nequardak
C'est sur ^^ pour l'instant on a pas d'info officielle coté Eu donc j'espere qu'il nous modifieront pas a nous ! ^^

Les chinois on un temps de jeux limité ? il font comment les Chinese farmer alors ?
Fait pas celui qui n'a pas compris, les compte sur serveur chinois sont limité en temps de jeu (on a eu un aperçu sur les serveurs test).

Pour le message, ben ils ont tarder à le mettre les coquins, et moi comme je crois que ce que je vois
Le truc c'est surtout que tout le monde à confondu vitesse et précipitation avec cette affaire. "On peut avoir les reward pvp pour pas cher... gogogo pvp comme des ouf" et j'en ai fais de même.

Faut voir le problème autrement... la refonte pvp est viable sur du long terme, là c'est juste que tout le monde s'est senti pousser des ailes et aura voulu ubber stuffer ses perso/reroll pour presque rien et en un rien de temps.

Faut pas voir ça comme ça en fait. Osef de combien ça coute, c'est le fonctionnement qui est à retenir. Alors +30% ou +50% ou même +100% ne change rien au problème. La seule vérité dans cette histoire : le matos pvp est accessible pour tous.

Comme IRL, le temps et l'argent ne sont que des concepts inventés par l'homme pour régir sa vie. Mais ce ne sont QUE des concepts. Peu importe le temps qu'un casual mettra pour choper une arme R14 (par exmple), le truc c'est qu'il a maintenant les moyens d'y arriver, chose qui était tout simplement impossible avant le patch.

Alors ok les joueurs mediums ne pourront pas se stuffer comme des oufs en un rien de temps, mais ils se stufferont quand même comme des ouf en un rien de temps +30%. Ca fait vraiment une sacrée différence ?

A la rigueur la chose positive c'est peut être que les team pve qui sont arrivées en pvp easy mode vont repartir sur leur occupation première, en ça c'est une bonne chose pour ceux qui prennent le bus

Tout ceci est un faux débat... les prix ont variés, et c'est en réaction de l'engouement abusif des joueurs pour l'ubber stuffage en mode péons en épique. rien d'anormal donc, c'est juste un réajustement.

Et les casual doivent comprendre un truc : vous n'avez pas les mêmes chances devant l'itemisation kikoolol que les gros joueurs, c'est normal et ça n'a rien d'injuste.
Ha!!! ils ont remarqué le shopping intense de la dernière semaine
En 3 semaines la plupart auraient ete full PVP2 et ensuite armes allez en gros 4 semaines pour tout prendre lol, a peine

Un peu de piment, ils n'ont pas augmenté le prix ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Alors ok les joueurs mediums ne pourront pas se stuffer comme des oufs en un rien de temps, mais ils se stufferont quand même comme des ouf en un rien de temps +30%. Ca fait vraiment une sacrée différence ?
Un exemple comparons quelqu'un qui a 100 cacahuètes et un autre qui en a 4.

A chacun, je leur en prend 25%...

Celui de 100, il en aura plus que 75 mais il peut se rassurer , il en a encore assez pour en manger.

celui qui en a 4, je lui en prend qu'une certes, mais une sur 4, reste 3, déjà qu'il avait pas beaucoup, la il pleure...

Pareil entre casual et nolife
30%
sur 16h par semaine, c'est énorme
sur 16h par jour c'est rien
De toute façon avec les vacances de fin d'année, tout le monde va rusher comme des cochons les BG, donc au final, début janvier tout ceux qui avaient prévus de stuffer un main, se sera chose faite. C'est juste que le reroll lui sera toujours en set de la mouche qui pète. Rien de bien navrant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés