Bugs

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Voilà c'est pour dire j'en a vraiment marre des bugs du serveur, sans compter les lags. Ce matin le serveur a mis au moins 5 heures (voir +) pour démarrer, et évidemment, le temps d'abonnement continue à dérouler. Maintenant il a était relancé, et je vous dit pas les lags ! Vous les voyez vous-mêmes.
Je remarque que le jeu a encore pas mal de problèmes à tous les niveaux. Fonctionnalité, lags et déco répititifs. Jouabilité, un exemples parmi d'autres, personne n'aime les vols des percos (à certains endroit en tout cas) et demande des changements.
Bref, qu'est-ce-que vous en pensez ?
Citation :
Sigthe/Lexou C'est sur que actuellement c'est injouable sur Ménalt le lag est énorme...une journée de gâcher depuis ce matin c'est comme ça
Tu sais c'est pareil pour tout le monde, alors commence pas a raler avec tes : je vais prendre du retard
pareille je me suis connecté en rentrant du college, je fais 10 pas je suis déco, je me reconnecte et je lag trop, j'ai fait 4 combat puis je suis parti, mon abonnement défile pendant ce temps la


je veux du changement!! (ou des bobons )
bonbon
Dite les gens, vous avez déjà vus l'ombre d'un bonbon de compensation dans Menalt ?

Parce que je trouve qu'avec la poisse qu'a ce serveur, on aurait du déjà en avoir qq uns.

Mais que font les admins, bientôt Noêl et aucune friandise en vue


JE VEUX DES BONBONS (parce que les bonbons c bon )
Bonjour,

Prince, je ne vois aucun intéret dans tes méssages,

Si on aime jouer à dofus que ce soit 24/24 ou 1h/jour c'est notre droit, ca ne regarde que nous il me semble ?
Je ne trouve pas judicieux de traiter les gens de No-life...

ZzZaKkK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés