[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi elle est sympa Mido, je n'ai pas beaucoup joué hier (que le matin en fait, et 1h après midi), j'ai aussi fini le 2ème donjon et j'ai un peu le même sentiment que toi Neo...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Machin Sylvestre, puis Gorons, je m'attends déjà à voir le 3ème donjon chez les Zora ou proche d'un lac... C'est dommage mais bon, le jeu reste sympa, il y a beaucoup de bonnes idées (collé au plafond, les pont levis, et 2-3 trucs comme ça), et pour les textures, vous êtes des pénibles, moi j'aime bien.

Sinon l'arc oui, un vrai bonheur, sinon pour ce 2ème donjon j'ai trouvé le premier boss un peu trop simple, et le 2ème un peu longuet, 10 flèches dans son amulette avant de pouvoir enfin taper à l'épée...
Citation :
Publié par Avallach
hum...je rencontre un problème dans le donjon Sylvestre : j'ai mes 3 singes mais je n'arrête pas tourner en rond. Quelqu'un à une piste ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans la salle où il y a les insectes bombes et les plantes qui avalent ce qui passe au dessus d'elles, il y a un passage qui est bloqué par une pierre. Il faut y balancer un des insectes bombes pour l'ouvrir et aller chercher ce qu'il faut derrière.
zelda
moi j un probleme dans le premier donjon.

j Ai tous les singes sauf 1 il est en haut de la sale du donjon mais il est bloqué par un pierre et j arrive pas a l explosé on fais comment !!??svp
Citation :
Publié par dadidou02
moi j un probleme dans le premier donjon.

j Ai tous les singes sauf 1 il est en haut de la sale du donjon mais il est bloqué par un pierre et j arrive pas a l explosé on fais comment !!??svp
Je te conseille de chercher, mais voici comment faire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu ramènes la bombe de la salle avec le boomerang, et tu exploses la pierre ensuite.
Citation :
Publié par mesquior a.mz
Une vraie tuerie ce Zelda, un monde et un gameplay qui transpire la qualité, c'est clairement le jeu qui me réconcilie avec les jeux console.
c'est le genre de commentaire qui tue le mec qui a precommandé la wii et qui l'aura pas avan ~5 jours.
Une question pour tous ceux qui trouvent les textures moches : est-ce que c'est moche par rapport aux next-gen mais du niveau GC ? Ou bien c'est carrément en dessous d'une GC ?
Parcequ'à vous lire tous, on a l'impression d'avoir droit à des textures ps1.
Citation :
Publié par Faliith
Une question pour tous ceux qui trouvent les textures moches : est-ce que c'est moche par rapport aux next-gen mais du niveau GC ? Ou bien c'est carrément en dessous d'une GC ?
Parcequ'à vous lire tous, on a l'impression d'avoir droit à des textures ps1.
Euh non du tout, personnellement ça n'a rien de moche (evidemment ça se rapproche pas des screens ps3...), ça colle parfaitement avec un Zelda.(Un bon niveau au dessus de OOT)(j'adore)

En meme temps la question est pas pour moi vu que je trouve pas ça moche
Citation :
Publié par Faliith
Une question pour tous ceux qui trouvent les textures moches : est-ce que c'est moche par rapport aux next-gen mais du niveau GC ? Ou bien c'est carrément en dessous d'une GC ?
Parcequ'à vous lire tous, on a l'impression d'avoir droit à des textures ps1.
C'est niveau GC et très bien intégré dans l'ensemble (pas comme Oblivion). Il y a un soin du détail, une animation correcte et des jeux de lumières de toute façon très satisfaisant, qui permettent je pense de passer sur ce point-là.
Bon bah je suis fan de ce jeu hein c'etait couru d'avance, épique,magique sombre et imprevisible c'est un grand Zelda!
Par contre je trouve qu'il vraiment être de mauvaise foi pour trouver le jeu moche, oui graphiquement spa la claque c'est sur mais mon dieu l'univers est magnifique notamment :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scene ou l'on chante avec l'esprit du loup j'ai poussé un cri d'etonnement tellement c'etait beau !Le melting pote des divers elements les arbres la montagne de feu c'est ....


Sinon j'ai toujours pas bloqué pour le moment je le trouve facile ce Zelda et c'est peut être (pour l'instant) son seul point faible et encore......

Bref j'y retourne avant que ma soeur me le pique parce qu'elle est vraiment accro, et encore ma mere n'y a pas touché
Citation :
Publié par Faliith
Une question pour tous ceux qui trouvent les textures moches : est-ce que c'est moche par rapport aux next-gen mais du niveau GC ? Ou bien c'est carrément en dessous d'une GC ?
Parcequ'à vous lire tous, on a l'impression d'avoir droit à des textures ps1.
Niveau texture c'est du GC, moi c'est sûr qu'ayant une 360 avec Gears of War au début un peu choquant, maintenant, vraiment, je trouve Zelda magnifique.
Citation :
Publié par Kaelys
Vi elle est sympa Mido, je n'ai pas beaucoup joué hier (que le matin en fait, et 1h après midi), j'ai aussi fini le 2ème donjon et j'ai un peu le même sentiment que toi Neo...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Machin Sylvestre, puis Gorons, je m'attends déjà à voir le 3ème donjon chez les Zora ou proche d'un lac... C'est dommage mais bon, le jeu reste sympa, il y a beaucoup de bonnes idées (collé au plafond, les pont levis, et 2-3 trucs comme ça), et pour les textures, vous êtes des pénibles, moi j'aime bien.

Sinon l'arc oui, un vrai bonheur, sinon pour ce 2ème donjon j'ai trouvé le premier boss un peu trop simple, et le 2ème un peu longuet, 10 flèches dans son amulette avant de pouvoir enfin taper à l'épée...
Heu tu t'es pris la tête pour rien :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu parles bien du boss de fin. Une fois qu'une flêche à touché son oeil, il cours aveuglé, ilfaut choper une des chaines qu'il a au pied, passer en botte de fer et le tiré vers soi. Pouf il tombe et paf dans l'oeil
bloquage après le 1er donj pour ma part
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut que je trouve le pont qui a disparu, je cours partout dans la plaine, j'ai tenté quelques retours dans le village, mais je trouve rien, et midona me dit que je dois fouiller un peu partout la coquine
bloqué au temple sylvestre aussi avec cette histoire de singe , je sais pas si ya un truc a faire avec le vent mais je trouve aucun signe qui pourrait me faire aller dans ce sens.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la pièce du singe ou faut allumer les pilliers pour faire elever deux marches , est ce que pour faire tomber les deux autres marche faut eteindre les deux autres pilliers?car ya un coffre derriere... je sais pas si je dois vider mon flacon et chercher un point d'eau..


ça me gonfle je fais sans arrêt des aller retour
Smokeur :

Citation :
Il te faut le boomerang pour faire tout ça. Si tu ne l'a pas encore, il faut que tu libères les 4 singes prisonnier pour passer le pont que le gros singe a cassé au début du donj'.
Bon sinon je viens de finir le temple Sylvestre, et je suis sur les rotules. Imho c'est pas demain que je vais le finir ce jeu, mais ça me déplaît pas
Alors pour Tramb:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le pont est posé contre un "mur" dans une zone de téléportation de Midoa.


Pour, oups, Smokeur et griller par F|o (j'avais pas tout écrits ):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il te faut le boom-rang, que tu choperas dans le donjon , et tu pourras éteindre les 4 d'un coup
ah ok yavait bien un coup tordu de ce genre... bon merci je visualise bien l'objectif maintenant pour avoir mon 4eme singe^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si je sais pas encore comment je vais faire pourl'avoir ce boomerang^^
Tiens je suis bloqué dans le premier dongeon
Apres avoir eu le boomerang, la clé du boss tout ca, j'essaie de libérer tous les singes que je vois.
La je suis dans une sorte de puits ou il y a un monticule avec un singe emprisonné et au sol un insecte bombe, j'ai bien tenté de faire voler la bombe sur le singe via le boomerang mais ca ne passe pas, une idée?
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Tiens je suis bloqué dans le premier dongeon
Apres avoir eu le boomerang, la clé du boss tout ca, j'essaie de libérer tous les singes que je vois.
La je suis dans une sorte de puits ou il y a un monticule avec un singe emprisonné et au sol un insecte bombe, j'ai bien tenté de faire voler la bombe sur le singe via le boomerang mais ca ne passe pas, une idée?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut passer par en haut, et brûler les toiles d'araignée avec la torche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés