Cherche main droite ML10 tranchant.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je recherche cette arme :

-Longue épée astrale des Illusions en arcanium (main droite ML10 donc)

Possibilité de trade contre un/plusieurs loots rares, Léviathan/Kraken/Mégalodon (sauf bijoux ;D).

Me mp/send insipid ig/send un Ténèbres ig

Merci d'avance!
__________________
Foudror is all.
DAoC. <Ténèbres>
AoC. <Pulp>
Citation :
Publié par trybsmans
c est bien celle ki a un skin jaune ? enfin ki ressemble a elle mais en version une main ?

@Hisooh : Bah et encore des problèmes ont fait que j'ai pas pu chopper la mienne
Je te rassure j'ai fait une Sc à base de proc célé/arme vdd/lame ML10 ;D
Nop c'est la main gauche celle dont tu parles, la main droite a le skin d'une random falchion, mais avec la couleur verdâtre/bleuté/chelou des armes celestius
Moi aussi j'en cherchai une et il y en avait une a vendre 40pp sur housing qui est partie assez vite il y a qq mois a par sa a par farm ml10 y a peu de chance de se la procurer meme en étant blindé
Citation :
Publié par aldhebaran
Moi aussi j'en cherchai une et il y en avait une a vendre 40pp sur housing qui est partie assez vite il y a qq mois a par sa a par farm ml10 y a peu de chance de se la procurer meme en étant blindé
En fait j'ai calculé une SC sans main droite, afin de switch entre proc célé, et debuff absorb...et pourquoi pas ML10 !
Pas le courage d'aller farm, mais je suis très généreux sur les trades !
Citation :
Publié par Insipid~
En fait j'ai calculé une SC sans main droite, afin de switch entre proc célé, et debuff absorb...et pourquoi pas ML10 !
Pas le courage d'aller farm, mais je suis très généreux sur les trades !

j'en ai une j'ai fais un post plus haut go me mp ou log toi alb broc si tu peux au plus vite avant 18h30 ce soir sur daymon / githradus / eolund


ps : ca peut etre un gars de ta gu mais vite stp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés