[Actu] Résultats de notre second jeu-concours The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jab
Haha je lis le début du topic, "il suffisait de calculer." Jme dis merde j'ai mis au pif. "
Pan 7 d'écart avec la réponse. No need casio np.
Merci JoL ! \o/
Pareil
j'aimerais déjà bien recevoir ma clé


je viens d'apprendre sur un autre site que quelqu'un qui avait perdu au concours a recu une clé, et moi qui ai gagné, rien... çà agasse un tantinet
Citation :
Publié par devora
j'aimerais déjà bien recevoir ma clé


je viens d'apprendre sur un autre site que quelqu'un qui avait perdu au concours a recu une clé, et moi qui ai gagné, rien... çà agasse un tantinet
Est-il sûr d'avoir gagné une clef du concours ? Il y a aussi des clefs distribuées aléatoirement, il peut avoir gagné une de celles-la (mais elles sont peut-être envoyées par périodes).

Si tu n'a rien reçu, il faut peut-être être simplement patient. Le concours vient de se finir et il faut au maximum un mois pour recevoir sa clef.


Citation :
Publié par math_huston
au fait mon adresse mail du concours n'est pas la même que celle qui existe sur mon compte wow, est ce que ça à une importance?
Non, aucune, ils t'envoient la clef et ensuite tu l'actives sur le compte que tu veux : le tien, celui de ta copine ou de ton poisson rouge.
Citation :
Publié par RisWaaq
il faut au maximum un mois pour recevoir sa clef.
Alors que l'expansion sort juste dans un tout petit peu plus qu'un mois ? =(
ouais gagné !

sinon une question bete, je n'ai pas encore la clé mais je peux déjà transférer mes personnages sur serveur test. Normal ? J'ai lancé la procédure pour voir si on peut gagner du temps
Citation :
Publié par Erynnie
sur l'autre post du concours ou ds les pages précédentes de celui ci (la flemme de tout relire ) un modo parlait pas d'un envoi mardi prochain ?
En fait c'est Mind qui a confirmé sur la première page de ce sujet que les gagnants devraient recevoir leur clé ce mardi.
Je le re-colle ici pour la troisième fois.

Citation :
Publié par Mind
Pour information, vous devriez recevoir vos clefs mardi prochain normalement.
On les reçoit quand les clés ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JE DECONNE !!


Blague a part, vu que les transferts payant sont suspendus, j'espere que ca ne bloque pas ceux pour BC aussi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés