[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Sans doute passé dans le filtre SPAM :D
(je viens juste de le passer en a mode moins agressif... Suite à plusieurs personnes qui m'ont que je ne leur répondais jamais... forcément, si les mails étaient directement mis dans la corbeille.. :mdr: :p )
Rah :p Moi aussi j'ai eu plein de problèmes de filtres antispam :/ Y'a quelques temps, je reprenais contact avec des amis de primaire, mais ils recevaient mes messages une fois sur deux, ça m'a fatigué, alors j'ai laissé tomber :P

Enfin bon, y'avait rien d'important, dans le message que je t'avais envoyé... c'était juste pour savoir comme ça se passait :P

Par contre, je me pose une question depuis déjà bien longtemps... (depuis le début, en fait :P), pourquoi tu m'appelais "beach"? Je me souviens même plus si je t'ai déjà réellement posé la question, vu le nombre de fois que j'ai pensé à te poser la question... Y'a bien une raison possible que je vois, et c'est la raison à laquelle j'ai toujours pensé, mais je me souviens plus exactement de ce que je t'avais dit à propos de cette histoire... :P (et puis j'ai plus aucun log de T4C, pour vérifier :p).
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Attention, prépares-toi à tomber de haut :D

Beach... car Beach Volley !! :maboule: :mdr:

Explication : Wollae-->Volley... :monstre: :doute: :mdr:
L.O.L. :P

Effectivement, je tombe de haut ^_^;

Je vais pouvoir dormir plus tranquille, maintenant que ce mystère a été résolu :p (moi qui m'imaginais tout plein de trucs :P).

Bon, tout ça m'a bien motivé pour mes projets :p (J'ai encore relu des archives, aujourd'hui, et puis j'ai retéléchargé les musiques de fond de T4C ^_^;). Va falloir que je prévois de prochainement détailler davantage celui concernant un MMORPG idéaliste ^_^

Je vais suivre ce topic, histoire de voir qui repasse, et puis si quelqu'un veut me recontacter, par MP ou email, n'hésitez pas ^_^

Bonne continuation à tous; cyao :)
Citation :
Publié par Petite Marine †
Et toi, tu fais quoi de beau à présent ? Vie IRL ? Wow ? hachisch ? héroïne ? Nutella en tonneau ? ^^
Presque ! Ma drogue est le chocolat au lait et aux noisettes de la marque du commerce équitable. Son goût son parfum ses arômes en bouche sont ..... inégalés !
A part ça pas beaucoup de temps en ce moment pour le online malheureusement...
Soyez pas des NO LIFE qu'ils disaient !!! C'était quand même pas si mal....
Qu'il pleuve qu'il vente au dehors, le mmorpg est toujours au sec lui

Et toi ?
Citation :
Publié par Meyaline
Qu'est-ce que j'adorais lire tous ces inconnus, qui faisaient leur petit RP, sur le CC dédié, pendant que je faisais mes XP chez les gobelins au sud de Lighthaven ^_^
Pareil. En fait, beaucoup de joueurs ont dit du mal du roleplay de canal. Et c'est vrai que parfois certain en abusaient. Le pire souvenir dans le domaine c'était quelqu'un qui racontait absolument tout ce qu'il faisait en jeu. Genre :

CC Roleplay : *tue un gobelin*
CC Roleplay : *a du mal*
CC Roleplay : *sent ses forces diminuer*
CC Roleplay : *se sent mourir et se retrouve au temple de la ville*
CC Roleplay : *pleure*
CC Roleplay : *parle à un prêtre*

etc, etc... Au bout d'un moment ca saoulaiiiiiiiiiiiiit

Mais sinon y avait aussi des trucs bien, de jolies scènes. Perso sur les canaux j'aimais tout particulièrement décrire la nature. Par exemple quand le soleil se levait dans le jeu je disais parfois quelque chose du genre *les étoiles jalouses de la couleur du jour, s'en vont cacher dans les mers du couchant leurs pales lueurs ; tandis qu'au levant Syl dans son char d'or et d'érain, annonce aux Dieux et aux humains la nouvelle du jour*... etc.

Là généralement y avait toujours un haru ou un ogri pour faire un truc du genre *ricane* ou bien dire que Syl n'est rien à coté de X ou Y divinité. Et ainsi la discussion partait.

Sinon j'adorais les discussions sur le canal général tout au long de mon entraînement. T4C, c'est l'un des seuls MMORPG où j'ai pu faire de l'entraînement à raison de 10-15 heures par jours sans avoir l'impression de forcer, et cela grâce aux discussions sur les canaux. Mais bon, c'était aussi aux périodes où je crois pouvoir dire que j'étais complètement droguée aux MMORPG.

Citation :
Publié par Meyaline
Je voulais en faire un projet de MMORPG...
C'est très difficile de faire un MMORPG. Pas seulement à cause des finances, mais aussi parce que ça demande de la part des administrateurs énormément d'efforts répétés et de détermination. Même sur un support PHP qui reste simple de conception, faire un MMORPG demande beaucoup de qualité.

Mais c'est vrai que quand je vois la floppé de MMORPG asiatiques je regrette que les français ne soient pour le moment toujours pas un grand peuple de concepteurs dans ce genre de jeu.

Même un jeu d'apparence simpliste, si on y met le contenu peut être formidable.

Citation :
Publié par Caline
Et toi ?
Ouhlala moi...

Après GOA j'ai été sur Pole. J'ai opté pour Utopia afin d'éviter certains joueurs parti sur Angelus, et je dois dire que les 4 premiers mois furent parmi les plus beau de ma vie sur T4C. Je fut Duchesse de Silversky sur un serveur qui à l'époque comptait plus de 300 joueurs. L'émulation était forte et ca me donnait des ailes (notez le jeu de mots avec mes multiples renaissances^^). Je voulais être exemplaire et donner au serveur ce que j'avais toujours regretté que les joueurs jouant des nobles ne faisaient pas : c'est à dire animer ma ville, la faire vivre, être utile au serveur en jouant mon rôle au maximum, créer des occasions d'interactions entre les joueurs.

Utilisant mon temps de jeu un peu hors norme j'ai pu réunir une fortune d'or assez grande (plus de 150 millions de pièces d'or) pour pouvoir organiser et financer des animations dans ma ville, créer et rémunérer une garde de ville, réaliser des concours. Je pense m'être donné à fond. Mon rêve secret était en fait de redonner à Silversky la splendeur que je lui avait connu au temps où T4C de l'avant Stoneheim. Je voulais revivre encore une fois les saveurs de l'avant 1.20, refaire de la capitale de Goldmoon à nouveau le centre politique, culturel, sportif, économique, etc... que je lui avait connu avant février 2001.
Tout alla très bien jusqu'à noel 2003. Malheureusement de gros problèmes de disputes entre membre du staff, et des trucs ont eu lieu dont je ne me sent pas de reparler. J'abandonnais.

J'ai failli aller sur GAIA et un temps songea à devenir la fille de Saskya qui de son coté était devenue la souveraine de LightHaven en plus d'une haute responsable de culte.

Mais finalement je suis allée sur Pandore, un autre serveur T4C de Pole. J'y ai réalisé la première renaissance juste pour la "gloriole". Je sais c'est con mais j'ai toujours eu besoin d'être reconnue. Plus tard j'ai aussi été sur Hades, le serveur concours de Pole, et j'y ai également réalisé la première renaissance que j'ai immortalisé dans ce screen. La performence était que j'avais renaquis artherk en 5 jours.

Mais Pole et tous les scandales de staffs ont fait quitter T4C à pratiquement tous mon entourage proche. Alors j'ai commencé à m'intéresser à d'autre jeu. J'ai été avec des amis sur Ragnarok dont voici un souvenir (à gauche sur l'image c'est moi, et à droite c'est Platina Elfy / Hrist):

http://img462.imageshack.us/img462/1020/arngrimsoeursr8.jpg

C'est à cette époque que j'ai découvert que certain MMORPG avaient des serveurs privés avec des milliers de joueurs. Oo
J'ai essayé Lineage 2 sur plusieurs mondes. Certain internationaux et très peuplés, d'autres avec quelques dizaines de joueurs mais dédié au Jeu de rôle. L'un de ceux sur lequel j'aurais eu de jolies moment RP fut le serveur Lineage qu'avait fait Ars (notre fantôme ici présent) que des évènements m'empêchèrent de remercier de ces moments passés grâce à lui sur ce si beau jeu, et dont voici un screen. Je me souviens d'une nuit où il passa pratiquement 3 heures à me restituer des items à mon ami IRL et à moi suite à un bug serveur. Je suis triste d'être partie sans lui dire que ca m'avait touché.

Depuis et par la suite j'ai essayé nombre jeux, comme Rose Online sur lequel je suis à nouveau depuis quelques semaines et dont voici une image ; Flyf Online, un jeu très jolie dans lequel on peut voler. Me voici ici avec mon ami ; ici nous deux sur Trickster Online, un jeu asiatique en 3D iso pour les tous jeunes.

J'ai essayé beaucoup d'autre jeu en essayant de m'accrocher (UO, NWN, AO, etc...), dont l'incontournable WOW où je fut la première sur serveur officiel humaine à monter un tigre dés le niveau 40.

Voila. Sinon je fais du piano et je fiche rien de ma vie en attendant que la personne que j'aime et avec qui je passe 90% de mon temps libre se décide à euh... se décide.

Pour en revenir à T4C j'ai essayé de m'accrocher à memoria mais me suis révoltée contre la composition de leur staff. Alors maintenant j'attends NMS Révolution. Mais bon honnêtement j'ai du mal à y croire car ils utilisent une nouvelle version de T4C, dites 1.60 qui n'a pas été faite par Vircom et que je n'arrive pas à apprécier. Peut-être que ce sera bien quand même mais bon.

Donc actuellement en ce qui concerne T4C je joue uniquement sur des serveurs dont je n'ai pas le droit de parler ici. T4C me manque, celui des débuts d'Utopia, celui des débuts de Quies aussi.
Même si parfois je m'en éloigne quelques semaine sans me connecter, j'y reviens toujours car je trouve ce jeu magnifique et que je ne suis toujours pas désintoxiquée.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Pareil. En fait, beaucoup de joueurs ont dit du mal du roleplay de canal. Et c'est vrai que parfois certain en abusaient.
Je voulais parler de tous les Fedinette, Tasslehoff, Eliane, Zanta, Peka le Boucher, William Wallace, et beaucoup d'autres (désolé pour ceux que je cite pas :p), qui étaient de parfaits inconnus, pour moi, à l'époque ^_^; (y'avait Ylvin, aussi, mais je le connaissais déjà d'avant :p).

Enfin tous ceux qui tentaient quoi que ce soit étaient sympa à écouter aussi ^_^

Citation :
Publié par Petite Marine †
Sinon j'adorais les discussions sur le canal général tout au long de mon entraînement. T4C, c'est l'un des seuls MMORPG où j'ai pu faire de l'entraînement à raison de 10-15 heures par jours sans avoir l'impression de forcer, et cela grâce aux discussions sur les canaux. Mais bon, c'était aussi aux périodes où je crois pouvoir dire que j'étais complètement droguée aux MMORPG.
Ouhais, l'ambiance étaient vraiment sympa ^_^

Citation :
Publié par Petite Marine †
C'est très difficile de faire un MMORPG. Pas seulement à cause des finances, mais aussi parce que ça demande de la part des administrateurs énormément d'efforts répétés et de détermination. Même sur un support PHP qui reste simple de conception, faire un MMORPG demande beaucoup de qualité.
Je développe mes idées, pour en faire un projet complet... je verrai la suite plus tard :p De toutes façons, je cherche pas à faire yet-another-MMORPG-comme-il-en-existe-déjà-tant ^_^

En fait, je cherche même pas à faire yet-another-RPG-comme-il-en-existe-tant :P J'ai dans l'idée, quelque chose d'assez révolutionnaire :P Enfin je vais attendre d'avoir suffisamment avancé, pour en parler, sous forme d'articles, sur mon futur site personnel ^_^ (Vaut mieux que j'essaie d'arrêter de parler plusieurs fois des mêmes choses :P). Je te préviendrai, d'ici six mois à un an, si tu veux, quand mon site sera parfaitement en place, que j'aurai un boulot, et que j'aurai commencé quelques articles sur le sujet ^_^ (enfin si tout va bien :P).

Citation :
Publié par Petite Marine †
Mais c'est vrai que quand je vois la floppé de MMORPG asiatiques je regrette que les français ne soient pour le moment toujours pas un grand peuple de concepteurs dans ce genre de jeu.
Je suppose que le jeu de rôle papier y est pour quelque chose ^_^ (Enfin je connais pas vraiment la situation des JDR, en Asie, mais je suppose qu'ils ont commencé qu'assez récemment, et qu'ils ont donc surtout vu l'informatique, comme support pour ce genre de jeux). J'en ai jamais fait, personnellement, mais ça permettra d'avoir un bon fond de joueurs entraînés, quand ils passeront, peut-être, plus pleinement, aux MMORPG orientés RP/grand public :p (quand ceux-ci leur permettront de s'épanouir plus librement, et qu'il y aura moins de problèmes avec les joueurs HRP -ce que je vise :p).

J'ai vu des vidéos de Ragnarok Online, ça m'a l'air encore plus bourrin/GB que les vidéos que j'ai vu de WoW -pourtant, le graphisme de RO est vraiment cute- :P (enfin y'a bien sûr plusieurs façons de jouer -j'ai vu quelques vidéos d'exploration, sur WoW, et c'était bien sympa aussi, même si c'est presque pas pris en compte par les développeurs (les développeurs de Dark and Light ont l'air d'avoir compris ça, d'après ce qu'ils disent, mais j'ai pas vérifié -je m'intéresserai probablement plus à DnL, quand j'aurai un boulot stable, et quitté le domicile familial ^_^;)-, mais ce que fait le reste des joueurs est important, ne serait-ce que pour l'ambiance générale ^_^).

Citation :
Publié par Petite Marine †
Même un jeu d'apparence simpliste, si on y met le contenu peut être formidable.
C'est sûr ^_^ ... et c'est d'ailleurs un des principaux points de mon projet de MMORPG :p
Citation :
Publié par Meyaline
Je voulais parler de tous les Fedinette, Tasslehoff, Eliane, Zanta, Peka le Boucher, William Wallace
Isatis/Isault Demonia, Brume, Shin Keio, Frere Desfleurs, Apiméthée, Kathandro, Lilith, Mage Solitaire, Lumina, mon petit Sid/Nonos ... la liste est longue et encore incomplète, mais les débuts de Quies auront marqué ma mémoire, très bonne période de jeu.

Par contre j'enlèverai William Wallace de la liste, parce qu'il le vaut bien (/taunt)
un sacré Tavernier et Capitaine de la Garde !!.. Bourré comme il se doit

Ce ne sont pas seulement des noms, ils ont véritablement marqué le serveur et beaucoup de choses se sont articulées autour après. Les sagas Torian-Lilith / Vinc-Brume-Eliane-Zanta / Vinc et les Destats / DesFleurs et les rédompteurs / blarst et sa famille ...etc.. etc..

Miss Tyck (plus haut level sur Quies), Homme Solitaire (sautant sur tout ce qui bouge ^^), Helca (lolilol le mage cryo' à 2 copec )...

Ce qui m'a marqué sur Quies, c'est la capacité à gérer un serveur quasiment sans animateur (mais avec quand même un modo, car bon les flood d'insultes/provoc' du CC Main...) mais surtout le pouvoir qu'on les joueurs s'ils savent l'utiliser. Je veux dire par là, modeler +/- le serveur, le faire vivre par ses actions.... et ses conséquences (parfois bénéfique ou non).

Par contre avec le recul, on s'aperçoit que le fond des Histoires c'était pas du très recherché... Mais qu'est-ce que c'était bon !
Un bonne guerre Arthekiens Vs Ogrimariens... y'a pas à dire, ça fait du bien ! Surtout avec les rebondissements qu'il y a eu.
Citation :
Publié par Petite Marine †
...
T'aurais pas joué sur MobRo aussi par hasard, toujours avec ton nom Marine (et une compère que tu lâchais jamais je crois) ? (Guilde Fleur de Lys ou bien leur alliance, non ?)
Oui sinon Arngrim/Hrist c'est Marina Flames sur Play actuellement sur Play si tu le sais pas encore.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
T'aurais pas joué sur MobRo aussi par hasard, toujours avec ton nom Marine (et une compère que tu lâchais jamais je crois) ? (Guilde Fleur de Lys ou bien leur alliance, non ?)
Oui sinon Arngrim/Hrist c'est Marina Flames actuellement sur Play si tu le sais pas encore.
Oui oui oui c'était bien moi. J'ai adoré Mobro au temps de ses 1000+ connectés. Je trouve que c'était un super serveur. Plantina/Hrist (je savais pour Marina Flame sur Play car je l'ai jamais trop perdu de vue car sur Quies nous étions très proche) y jouait une certaine Lunaria et était dans une guilde dont je ne me souviens plus du nom. Ma compère c'était Ermionne. Avant que Mobro ne tourne plus très bien à cause de l'ouverture de l'autre serveur j'étais arrivée niveau 99. J'avais fait une archère, une danseuse et une petite marchande qui vendait mes objets pendant que je dormais.
Ici un screen d'une balade avec Platina et Ermionne.

Avec les Fleur de Lys j'ai vécu des moments de guerre de châteaux vraiment super. Là sur sur ce screen nous avions un château, ce qui n'était pas évident vue la foule sur le serveur, et j'étais dans le groupe de défense de l'emperium. Je me rappel qu'il ne restait que quelques minutes et le groupe de défense de d'entrer venait de céder. Finalement nous avons perdu le château à quelque seconde prêt ce soir là.

Et toi tu jouais qui donc sur Mobro ? Soa ? Tu n'étais pas une assassin toujours habillée en violet ?

Citation :
Publié par Kawazaki
Salut tous...
Toujours partant pour les terres sanglantes d'abomination ?
Citation :
Publié par Petite Marine †
Oui oui oui c'était bien moi. J'ai adoré Mobro au temps de ses 1000+ connectés. Je trouve que c'était un super serveur. Plantina/Hrist (je savais pour Marina Flame sur Play car je l'ai jamais trop perdu de vue car sur Quies nous étions très proche) y jouait une certaine Lunaria et était dans une guilde dont je ne me souviens plus du nom. Ma compère c'était Ermionne. Avant que Mobro ne tourne plus très bien à cause de l'ouverture de l'autre serveur j'étais arrivée niveau 99. J'avais fait une archère, une danseuse et une petite marchande qui vendait mes objets pendant que je dormais.
Ici un screen d'une balade avec Platina et Ermionne.

Avec les Fleur de Lys j'ai vécu des moments de guerre de châteaux vraiment super. Là sur sur ce screen nous avions un château, ce qui n'était pas évident vue la foule sur le serveur, et j'étais dans le groupe de défense de l'emperium. Je me rappel qu'il ne restait que quelques minutes et le groupe de défense de d'entrer venait de céder. Finalement nous avons perdu le château à quelque seconde prêt ce soir là.

Et toi tu jouais qui donc sur Mobro ? Soa ? Tu n'étais pas une assassin toujours habillée en violet ?


Toujours partant pour les terres sanglantes d'abomination ?
Ouais voilà, Ermionne la monkette J'ai adoré aussi l'époque mobRo des 1000+ joueurs connectés à n'importe quelle heure (et les 1800+ en WoE).
Oui sinon j'étais chez les Fleur de Lys avec mon assa Shinobu toute bleue J'avais arrêté plusieurs mois avant la fin du serveur (lvl 98 pendant tout ce temps là), il commençait à se vider et il était vraiment pas à jour au niveau des patchs.
C'est vrai aussi qu'on commençait à prendre des châteaux pendant plusieurs WoE quand le serveur commençait à mourir avec Ragnar, Tia et leurs compagnons.
Ah lala, que des souvenirs post-t4céens, j'aimerais bien retourner à cette époque de no-lifisme aigu

Bon bah, salut
coucou tout le monde ) comment ca va? coucou Elfe ca va? que deviens Ange?

ahhhh Quies que de souvenirs lol ;depuis la fermeture j'ai demenager sur Eacceleration Coucou Soa si jamais l'envie te reprendrais de me parler tu sais ou me trouver ;mdr les screen me souvient de ces bon temp sur Mobro
Coucou Platina http://img381.imageshack.us/img381/5/sanstitre1fs1.gif

Sinon, ce serait pour savoir si certain d'entre vous viendraient faire un tour sur NMS Revolution, un serveur T4C français et officiel, sensé être proche de GOA dans son esprit de jeu. Y jouer est gratuit, sauf les renaissances.

Ca pourrait être sympa de tenter l'aventure d'un nouveau monde. Non ? Les débuts de serveurs sont parmi les moments les meilleurs dans les souvenirs, car ca permet de voir tout le monde quand la communauté se construit.

Ca pourrait être bien d'essayer vu que y a rien à payer.
Marine ?
Comment est-ce que tu peux encourager à venir jouer sur NMS ?
Je pensais que tu n'étais pas adepte du copinage... Pourtant avant même l'ouverture de NMS, on sent des relents de copinage qui se dégagent de NMS.
Exemple, Heschal et Ito qui ont déjà leur petites baraque dans le jeu.
On peut s'attendre à d'autres traitements de faveur, solidarité V2 oblige.
Citation :
Publié par Le cochon ringard
Marine ?
Comment est-ce que tu peux encourager à venir jouer sur NMS ?
Je pensais que tu n'étais pas adepte du copinage... Pourtant avant même l'ouverture de NMS, on sent des relents de copinage qui se dégagent de NMS.
Exemple, Heschal et Ito qui ont déjà leur petites baraque dans le jeu.
On peut s'attendre à d'autres traitements de faveur, solidarité V2 oblige.
Ahlala, je te comprend.

Mais écoutes, ce que je vais te dire - je le dis peu souvent, mais voila.. .. Si je continue sur ma démarche accusatrice des staffs pourries, tout ce que je vais réussir à faire c'est à démobiliser les joueurs, troubler les esprits, et au final faire du mal carrément au jeu que nous aimons. Ainsi, ce n'est pas un hasard si mon dernier message posé sur le forum Pole de JOL, disait ceci.

Ce que je veux dire par là c'est qu'à force de voir des choses dégoûtantes se faire en jeu, j'en ai fabriqué une sorte de rancoeur que je ressort systématiquement d'autant plus vivement que lorsque je suis en face de gens qui m'ont volé ou on fait du mal à mes amis, comme ce fut le cas de la partie des staffeux Utopia repris ensuite sur Memoria.

Seulement voila, T4C est fragile, trop fragile pour que je continue cette sorte de croisade anti copinage. Je pense sincèrement qu'il y a matière à faire que NMS un beau et grand serveur de plusieurs centaines de joueurs.

Ce ne sera pas facile car la communication part de mon point de vue très en retard, mais je pense que cela sera faisable. En tous les cas je m'accroche à cette idée, et à des amis que j'aime très fort et qui vont faire le déplacement.

Ayons espoir. Il est évident que le staff en place veut bien faire. Il est évident que le staff en place a bien plus besoin de conseils et d'encouragement que d'accusations. Alors voila, je fais bonne figure et j'essaie de m'accrocher au notre jeu ; le tout en espérant que la quantité sera au rende-vous.

Voila, c'est ma réponse, la plu franche que je pouvais te faire.
Bah pareil que Valtio, j'ai encore moins envie de mettre un pied sur NMS que sur Memoria. Je parie que tu en partiras encore plus dégoutée que d'Utopia. Parce que justement ce serveur sent le copinage et les règles floues à plein nez.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Do Brazil
envie de nostalgie ? Viens faire un tour sur NMS ou Mémoria, c'est gratuit pour les humains ^^

Faut sur Mémoria c'est gratuit en X1 aussi kikoo all.


Citation :
Ahlala, je te comprend.

Mais écoutes, ce que je vais te dire - je le dis peu souvent, mais voila.. .. je pense que si je, si je continue sur ma démarche accusatrice des staffs pourries, tout ce que je vais réussir à faire c'est à démobiliser les joueurs, et au final faire du mal au jeu que nous aimons. Ainsi, ce n'est pas un hasard si mon dernier message posé sur le forum Pole de JOL, disait ceci.

Ce que je veux dire par là c'est qu'à force de voir des choses dégueux se faire en jeu, j'en ai fabriqué une sorte de rancoeur que je ressort systématiquement d'autant plus vivement, lorsque je suis en face de gens qui m'ont volé ou on fait du mal à mes amis, comme ce fut le cas de la partie des staffeux Utopia repris ensuite sur Memoria.

Seulement voila, T4C est fragile, trop fragile pour que je continue cette sorte de croisade anti copinage. Je pense sincèrement qu'il y a matière à faire que NMS un beau et grand serveur de plusieurs centaines de joueurs. Ce ne sera pas facile car la communication part de mon point de vue très en retard, mais je pense que cela sera faisable. En tous les cas je m'accroche à cette idée, et à des amis que j'aime très fort et qui vont faire le déplacement.

Ayons espoir. Il est évident que le staff en place veut bien faire. Il est évident que le staff en place a bien plus besoin de conseils et d'encouragements, surtout en ce nomment. Esperons que la qualité des ajouts + la quantité en nombres de joueurs sera au rendez-vous.

Voila, c'est ma réponse, la plus franche que je pouvais te faire.
olol Léchage de cul intégral envers NMS. c'est drôle tu n'as pas cette philosophie avec les autres serveurs.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Faut sur Mémoria c'est gratuit en X1 aussi kikoo all.
Oui mais sur Memoria les ajouts, les îles, les quêtes, toute les nouveautés sont payantes. Alors que sur NMS elles sont gratuites et tu peux jouer toute ta vie sans avoir à payé et en ayant accès à toutes les nouveautés.

Citation :
Publié par Darksnake Wrym
olol Léchage de cul intégral envers NMS. c'est drôle tu n'as pas cette philosophie avec les autres serveurs.
Quels autre serveur ? Si tu penses à memoria ils avaient qu'à m'écouter quand je leur proposer un système de gestion du pvp à base de point de crime, comme sur GOA à l'époque Camber. Je sais que depuis peu le staff a reconsidéré tout le truc. J'ai donc espoir de revoir des chasses aux free bien amusantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés