Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai une question a propos de Mammon (deux même)

Peut on upgrader du D vers le C (exemple = un SOL vers une Homunculus) ? j'ai entendu dire IG que oui mais j'voudrais avoir confirmation

Et ensuite : si on enchante une arme (même exemple qu'au dessus, un SOL +2), garde-elle les attributs d'enchant une fois upgradée ?
Pour le fonctionnement des échanges tout est expliqué

Pour la question des enchants, désolé mais non, quand tu échange une arme chez mammon, toutes les améliorations sautent.
Bonsoir à tous,
j'aurais voulu savoir si après avoir joué quelques années à DAoC et un peu à WoW il était possible de se mettre à Lineage II sans trop de difficulté et d'y trouver des gens présents et prêts à accueillir un p'tit nouveau... ( en espérant ne pas en demander trop )

Merci d'avance pour vos réponses
Le fait de découvrir un nouvel univers et son contenu m'attire franchement , le bash n'est qu'une étape, peut-être longue , mais bon... En admettant que je concrétise ce "projet" vers quel serveur je devrais me diriger pour trouver une communauté francophone ?

(merci pour la réponse si rapide )
Le bash n'est hélas pas une étape, car il ne se finit jamais réellement. Le bash il faut se préparer à en bouffer, surtout si on vient de DAOC et WOW.

Pour la question du serveur je te conseillerais Franz ou Teon pour les horaires Européens. Franz est un jeune serveur donc les zones à bas level seront plus peuplées, mais à part çà jouer dans des zones un peu plus vides comme sur Teon ou Lionna (qui a par contre des horaires US, mais une ancienne et grosse population FR) est parfaitement envisageable.
Eh bien si je dois basher , je basherai... en espérant que l'esprit sur Lineage II est différent de "l'élitisme" présent sur DAoC ou WoW...

Sachant que je n'ai que les JoLiens auxquels me rattacher , la plupart d'entre-vous joue sur quel serveur ?
Citation :
Publié par The Individualist
-Hep les modos, une bonne idée de sondage. Sur quel serveur jouez vous sous C5? Le dernier remonte à... quand?
Hum ... Je crois que c'était soit au début de C4 ou fin C3. Enfin je pourrais toujours en refaire un .

Nerf les demande de taff' ...
Il y a bcp de francais sur Téon aussi, l'avantage de Téon sont les horraires de prise de fort qui sont en horraire européen, sur lionna ils sont callé sur les horraires US.

Actuellement, sur Téon bcp de clan Francophone lvl 5 recrute tout niveau.
Les horaires de Lionna sont arrangés depuis un bout de tps. Je peux pas les donner de tête, mais compte tenu que la grande majorité des joueurs sont européen ils sont différent des autre servers US il me semble.
Bonjour, me voilà de retour !

La période d'essai étant finie, j'ai décidé de m'abonner histoire de découvrir encore plus le jeu. Je vais sur NCplay pour acheter une clé, on m'affiche une page avec les jeux auxquels on peut s'abonner...

Mais là, le drame !

Pas de Lineage ][ ! Comment s'abonner, alors ?

Voilà, c'était la question stupide du siècle.
Citation :
Publié par dwim
Bon bin .. j'vais voir pour acheter le code et télécharger ça , merci pour vos réponses j'vous tiendrai qd même en courant
je suis retombé sur mes boites de DAoC et ça m'a donné envie de retenter un peu , je vous tiens donc au courant comme prévu mais pas dans le sens où j'devais le faire... Retour aux premiers amours.. Merci quand même d'avoir répondu à mes questions
Bonjour à tous

J'ai récupéré le compte d'un ami, j'ai changé le mot de passe qui a été confirmé et lorsque je veux me connecter il me marque que ce mot de passe ne correspond pas au compte en question. Un mail de confirmation de changement de mot de passe est envoyé mais rien de plus. Une idée?

Merci.
Citation :
Publié par Perforine
Oui ce n'est pas permis de faire sa. NCsoft n'autorise pas le prêt, l'échange ou la vente d'account dc en aucun cas tu trouveras de l'aide sur Jol.
En meme temps je vois pas le mal, s'il a récupéré le compte d'un ami qui a stoppé c'est ridicule de la part de NcSoft de l'interdire. Et c'est encore plus ridicule d'aller dans le sens de leur connerie en refusant de répondre a une simple question. Il a pas demandé comment changer le pass d'un compte acheté a un coréen que je sache, il y a une petite nuance.

Je lui réponds par PM.

(pour ma part, un ami a stoppé et m'a donné son compte avec son SE pour qu'il serve plutot qu'il ne meurt, ça vous pose vraiment un problème ? vous trouvez vraiment ça scandaleux ? De meme un ami me prétait régulièrement son PP 78 pour m'aider à xp, c'est inconcevable à vos yeux ou quoi ?)
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
En meme temps je vois pas le mal, s'il a récupéré le compte d'un ami qui a stoppé c'est ridicule de la part de NcSoft de l'interdire. Et c'est encore plus ridicule d'aller dans le sens de leur connerie en refusant de répondre a une simple question. Il a pas demandé comment changer le pass d'un compte acheté a un coréen que je sache, il y a une petite nuance.

Je lui réponds par PM.

(pour ma part, un ami a stoppé et m'a donné son compte avec son SE pour qu'il serve plutot qu'il ne meurt, ça vous pose vraiment un problème ? vous trouvez vraiment ça scandaleux ? De meme un ami me prétait régulièrement son PP 78 pour m'aider à xp, c'est inconcevable à vos yeux ou quoi ?)
Sauf que NC soft analyse pas mal les forums des sites qui se prétendent Fans site L2.
D'ailleur je me suis aperçue que JOL ne figurait plus en lien sur le site officiel, j'ai donc mail NC et ils m'ont di que Jol comportait des liens sur le site et dans le forum vers Warcry site non officiel et pas aimé de NC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés