[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca faisait un bail que j'étais plus passé ici, je suis sidéré de voir le nombre de gens qui sont restés en contact et qu'un post dédié à Caern soit toujours là

Salut à tous et vive l'Haruspice

*va se remettre à T4C et venait voir quel serveur était le mieux*
Rhooo, tu es parti où ma grosse mite géante ?!

Bah sinon globalement ça va. 11 mois de congés sabbatiques m'ont permis de passer du temps sur EverQuest 2 et EvE-Online Le plus dur est de se ré-habituer au merveilleux monde du travail... Personne n'aurait un poste de rentier à me proposer ?

Amusant de voir que T4C provoque toujours autant d' "enthousiasme" de la part d'un certain nombre *sifflote*
Citation :
Publié par Taranium
Et toi, le japonais?
As-tu encore des contacts avec des belges qui jouaient sur Caern?
Le japonais, ça fait un bail que je n'ai plus suivi de cours. De temps en temps je sors mon bouquin quand ça me prend, mais ce dont j'aurais vraiment besoin c'est d'encadrement. Mais à l'université, ils ne donnaient que les deux premiers niveaux.
J'ai fait un peu d'allemand entre temps.

Je n'ai plus de contact avec des Belges qui jouaient à T4C, si j'en ai eu jamais

Foehn, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.

P. S. : C'est malin, j'ai envie d'aller manger chez Higuma, maintenant Ça fait un peu cher, avec le Thalys.
L'archere s'appellait pas douce miel j'en suis quasi sur, quand à l'archer je sais plus. Je me rappelle surtout qu'après 5h d ecampage de grott au moment ou grott drop ils arrivent (comme par hasard) et m'attaquent et prennent le jade (comme par hasard)... j'vous jure à l'époque j'aurai fait un meutre

La pretresse c'était pas celle que tu dis. Son nom je crois était de Gaya ou un truc avec De... c'était la femme a Arthe de Gaya jcrois.
Alors c'est ici que tous les nostalgiques de Caern se retrouvent...
Ca fait un bail ^^
Alors salut à tous !

Nizza de Vald.

Aniathila Mentalist Purga Daoc non officiel.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
L'archere s'appellait pas douce miel j'en suis quasi sur, quand à l'archer je sais plus. Je me rappelle surtout qu'après 5h d ecampage de grott au moment ou grott drop ils arrivent (comme par hasard) et m'attaquent et prennent le jade (comme par hasard)... j'vous jure à l'époque j'aurai fait un meutre

La pretresse c'était pas celle que tu dis. Son nom je crois était de Gaya ou un truc avec De... c'était la femme a Arthe de Gaya jcrois.
On ne connaissait pas les mêmes personnes, visiblement
Citation :
Publié par Darth Corwin
P. S. : C'est malin, j'ai envie d'aller manger chez Higuma, maintenant Ça fait un peu cher, avec le Thalys.
Ca fait une éternité qui je n'y suis pas allé... pas faute d'y penser de temps à autre, mais c'est comme tout, avec l'âge, je perds la mémoire
Citation :
Publié par Foehn
Ca fait une éternité qui je n'y suis pas allé... pas faute d'y penser de temps à autre, mais c'est comme tout, avec l'âge, je perds la mémoire
T'es encore plus vieux ?
Même po peur. Je faisais référence à ça. A l'époque, il n'avait même pas osé. Mais du coup, je vais me faire éditer, parce que je fais des clins d'oeil privates...

Edit(h Cresson) : C'est marrant, dans 11 jours exactement, le post suscité aura 5 ans. P*****, le coup de vieux...
Il y a un truc qui me dépasse, dans ce post d'Enthy. En fait, ce n'est pas tant lié à son post qu'un état de fait malheureusement trop fréquent, mais que l'exhumation en question met simplement en évidence de manière pénible.
Qu'y a-t-il de difficile à comprendre, ventre saint-gris, dans le fait que l'abréviation LJD signifie le joueur derrière ? Quelqu'un peut me répondre avant que je devienne complètement insane ? Subséquemment, est-ce le concept de contraction d'article – dont la prise de conscience grammaticale échappe à la majorité, je veux bien en convenir, mais dont l'application est instinctivement naturelle à un gosse de huit ans – qui retourne la cervelle des contributeurs du forum ? Parce que franchement, je n'en peux plus de voir écrire des inepties comme "du LJD". Ça me ronge comme un cancer.
Merci.
J'imagine que la majorité des utilisateurs de forum voit LJD comme une expression invariable, et qu'il ne prenne pas la peine de la modifier lorsque la grammaire le nécessiterait. Note qu'il faudrait le changer en DJD, ça fait moins classe, et on a pas l'habitude.
Toujours au taquet à ce que je vois Corwin !
Citation :
Publié par Darth Corwin
Il y a un truc qui me dépasse, dans ce post d'Enthy. En fait, ce n'est pas tant lié à son post qu'un état de fait malheureusement trop fréquent, mais que l'exhumation en question met simplement en évidence de manière pénible.
Qu'y a-t-il de difficile à comprendre, ventre saint-gris, dans le fait que l'abréviation LJD signifie le joueur derrière ? Quelqu'un peut me répondre avant que je devienne complètement insane ? Subséquemment, est-ce le concept de contraction d'article – dont la prise de conscience grammaticale échappe à la majorité, je veux bien en convenir, mais dont l'application est instinctivement naturelle à un gosse de huit ans – qui retourne la cervelle des contributeurs du forum ? Parce que franchement, je n'en peux plus de voir écrire des inepties comme "du LJD". Ça me ronge comme un cancer.
Merci.
Il y a cinq ans, j'étais jeune, fort et beau et pas spécialement au fait des us grammaticales et orthographiques concernant les abréviations typiques du microcosme MMORPG-ien. Depuis, j'ai évolué vers une forme de conscience supérieure et je regrette amèrement cette erreur. En expiation, tout les jours, je m'inflige deux heures de lecture de skyblogs kikoolol rédigés en langage mixte SMS-phonétique... Et, j'en conviens, un tel usage de cette abréviation est insupportable. Aussi, cher ami, je ne peux qu'appuyer votre intervention ici, dans ce thread fréquenté par trop de décadents et d'indigents lobotomisés.

Vous avez donc les remerciements du LJD que je suis, du fond du coeur !
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
corrige moi si je me trompe, mais il existe des choses plus grave, non? Ce n'est pas nécessairement la peine de t'exciter à ce point.
Tu plaisantes ? Tu peux me citer une seule chose sur cette planète qui a plus d'importance que le lièvre que je lève ? Je tuerais un chaton pour que ce problème soit résolu.

Enthy, merci pour le soutien.
P. S. : J'ai lu la dernière ligne, charogne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés