[Bilan du patch] Constats, templates, pvp, bugs, rox, sux...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
Mais banissable d'après ce que j'ai pu lire sur les forums américains
Banissable ? Source ? parce que là j'avoue être sceptique
Citation :
Publié par RaGgeD
Banissable ? Source ? parce que là j'avoue être sceptique
Source un post du forum off général américain, mais j'arrive plus a remettre la main dessus ^^'
De toute manière ça se vérifie rapidement
En même temps c'est logique le trent est un élémentaire le druide en prenant sa forme prend aussi ses caractéristiques avec les bonus et les inconvénients possibles.
j'ai mis le patch et j'ai le jeu en Anglais maintenant

[€DIT] : fausse alerte le raccourcie de la version Anglaise a bougé et été à la place de la version Française [ le BOULET ]
Citation :
Publié par Velenskad
Plutot sympa comme modification alors. Cela dit, j'aurais préféré sauver mes données d'add-ons quand même. Ce n'est pas parce qu'ils ne marchent pas maintenant qu'ils ne remarcheront pas dans qqs jours :/
Etant donné que Blizzard a encore une fois modifié à peu près totalement la logique des add-ons, il y a très peu de chance que tes anciennes configs marchent de toute manière.

La manière la plus simple de pas se faire avoir est encore de jouer sans modifications d'interface ^^ (en ce qui me concerne j'ai que SCT et Ct Raid comme véritables Add-on + des petites merdes comme un auto self cast -qui devient inutile avec ce patch, merci blibli d'avoir enfin intégré ça de manière pratique au jeu- ou une horloge ^^ )
Je viens de me connecter avec mon ptit voleur level 40 et mes dagues de lancer lourdes (level 22) sont devenues des dagues brisées...je ne peux donc plus m'en équiper.
Et lorsque je vais en racheter d'autres elles sont vendues à l'unité (7pa et des brouettes/dague de lancer level 35 ).
C'était comme ça avant aussi (vendues à l'unité)? Encore un nerf du rogue?
Citation :
Publié par kaar2
Je viens de me connecter avec mon ptit voleur level 40 et mes dagues de lancer lourdes (level 22) sont devenues des dagues brisées...je ne peux donc plus m'en équiper.
Et lorsque je vais en racheter d'autres elles sont vendues à l'unité (7pa et des brouettes/dague de lancer level 35 ).
C'était comme ça avant aussi (vendues à l'unité)? Encore un nerf du rogue?

Je crois avoir lu (ptet le patch note?) que ces dagues de jet n'étaient plus en quantité limitée, mais qu'elles se réparaient et perdaient de la durabilité à chaque jet.
Faut lire le patch note. Tu perd juste de la durabilité quand tu lance une dague puis après tu répare et c'est bon. Les haches et dague bleu vont enfin être utiles.
J'ai lu les patch notes en diagonale j'avoue ...une telle tartine ça me décourage en général.
Merci pour vos reponses *vanish* *se cache dans un trou* (pas de jeu de mots, jsuis gnome).
Bilan : quand j'arrive in game je vois les gens a poil avec des noms "Inconnus" et la soit je suis déco dans la minute soit je reste connecté mais je ne vois pas mon perso

Pendant ce temps j'entend les autres sur TS qui s'amusent en pvp a tester les nouveaux templates....

Bref...
Citation :
Publié par Bhâal-Bhû-Trix
s'il y avait eu 30 sujets créer pour parler du même truc, ok faut modérer...mais parce que les gens parlent entre eux tranquillement sans faire de tord à personne...c'est juste abuser, ça s'appelle de la censure


wow = jeux qui a 80% de 14-17ans , on prend un kevin qui corespond a cette tranche d age et qui a une plus grande gueule que la moyenne ( methode tres aimee par jeuxvideos.com ) et ca donne un modo , ca s appelle un kevin avec cravate

mais silence malheureux ca se respecte un kevin a cravate

nan plus serieusement , autantun modo t4c ou autres plus anciens forums c etait une personne a respecter ,autant sur wow , le modo wow c est encore plus risible que le K12 qui te spam need D gold a orgri ....


laisse le brailler , au pire le kevin t envoie un averto qui sert a rien si t as maitrise la supreme technique de creer un nouvel email pour flood
et si t as l age tu passe au statut de super K12 ki en + nik la lissepo
Citation :
Publié par dunkel
Tiens je profite de se screen pour constater qu'on pourra parler a l'adversaire en arènes ... c'est unique a la beta ou ça sera la cas ... quand les arènes fonctionneront dans se merveilleux patch
source = moiqui frequente ce bac a noobs depuis la fin de t4c /debut de daoc


a part du kevin de 14-17 ans et des ubber pgm , qui viennenent de daoc et qui emerveillent les masses en parlant de leur stuff naxx , ce forum a pas grand monde

-des nolife pas foutu d avoir relation de couple depuis leur 18 ans et qui en ont .....25-32 ans
-des kevins de 14-17 ans qui croient que ca roxx ici , +- autant que sur les forums de haxx4tehwin.com et kikoololasvjchuisuncheater.com
-les "oups dsl me suis trompe de fofo mais qqn connait le template de classe XXX a la mode "


parfois ca se malange un peu
kikoolol g 14 anz et ge pwn , chuis 11 en fraire de xx dé unskilled jveu savoire c koi le truke ki raukse poure nakse paske ma kopin ma plaké é den 4 an sé la En PE HE
...
-C'est juste moi ou la normalisation de la rage est completement bizarre / raté / toute pourrie.
( j parle meme pas des 3 point a mettre en DEF pour garder la rage pendant de le
switch de stance )

- j ai mes sacs banque et normaux qui sont tout buggués

- je peut pas loot certains objets ( type 2 bleu un vert qui dropent sur un mob je vois que le vert, bien sur objets pas unique etc )
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
-C'est juste moi ou la normalisation de la rage est completement bizarre / raté / toute pourrie.
( j parle meme pas des 3 point a mettre en DEF pour garder la rage pendant de le
switch de stance )

- j ai mes sacs banque et normaux qui sont tout buggués

- je peut pas loot certains objets ( type 2 bleu un vert qui dropent sur un mob je vois que le vert, bien sur objets pas unique etc )
Commence par supprimer t dossiers wtf wdb et interface pour t soucis d'affichage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés