Besoin d'un petit coup de poucepour décoler

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.Je viens juste d'avoir le jeu et j'aimerais beaucoup me mettre a piloter un petit avion, mais le hic je n'arrive pas à le fair bouger lol.
Si une personne pourrais m'indiquer la marche a suivre ce serais bien sympa.
J'ai bien regarder une vidéo téléchargé sur le site officiel mais je suis loin du même résulta pourtant j'appuie sur les touches indiqué sur la vidéo.
Penurie de carburant, les avions sont cloués au sol, le personnel volant est réaffecté aux unités au sol
...
-> [ ]

Tu peux être plus explicite ? Genre quels périphériques (joystick et autre) tu utilises ? Tu lances bien le moteur ou même pas ?
Donc en appuyant sur e le moteur ne se lance pas ? Arf. Essaye de voir dans ta config de touches à quelle touche est affectée "launch engines" , et profite-en pour réaffecter les touches liées au changement de régime (me souviens plus du nom), aux flaps, aux brakes et affecter la manette des gaz de ton joystick au throttle. Sur le site des cigognes y'a p'tet un tuto en français qui traîne je vais voir.

Je te décris la procédure ensuite pour ne pas trop faire le céréal killer
Normalement, lancer les moteurs est le plus facile ; ensuite, il faut rouler à un bout de piste (en mettant un poil de gaz et en jouant légèrement avec les freins pour se diriger). Une fois orienté en bout de piste tu mets un niveau de flaps (ça c'est optionnel avec les chasseurs, enfin j'ai toujours fait sans ), tu mets le régime sur max, tu actives le WEP (War Emergency Power, touche F8 ou f10) , tu maintiens à mort tes freins et tu mets à fond à fond à fond les gaz. Dès que tu commences à bouger tu lâches les freins, tu attends calmement d'atteindre un quart de badin de vitesse avant de tirer calmement sur le manche ... normalement ça passe tout seul. Penser à couper le WEP assez vite, et après tu commences ta pénible montée vers les cieux.
J'appliquais cette procédure quand je jouais et que je faisais le noob en Hurricane pour faire de la reco aérienne, je n'avais pas trop de catastrophes
tu as tous le guide necessaire pour débuter au pilotage sur la page d'acceuil de JOL wwiiol , regarde ds le menu manuel tu trouveras différent guide pour débutant sur l aviation

pour mettre les gaz il faut verifier ds ta configuration que la manette des gaz de ton JOY est bien configurée , en face de la ligne THrottle ou Hélice ds la version Fr.
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
décolage
cest posible decoler un avion on touchant juste une touche, une fois que les gaz sont au max ,juste avec la trime ( K ) pese plusieur fois ,ta meme pas besoins de toucher au joystik.mais apres faut reajuster ta trime avec I ...

ya plusieur facont de decoler ,mais normalement tu mais tout les gaz a fond ,tu pogne ton 100km/h et tu vas decoler facilement, mais fait pas l erreur de monter trop vite tout suite , prend ta vitesse on premier.

tire pas sur le manche avant la bonne vitesse ,je te dirait meme le contraire pousse come sa tu sauras ,si tu est proche de la bonne vitesse pour decoler.

si ton avion tire dun bord utilise les brakes Z et X ,ou meme avec ton palonnier ont twistan ton joystick.
come lautre disant avant moi ,si tu est pas trop a laise pour decoler ,essai de prendre tout la piste ,pis autre chose essais de prendre ta vitesse a une place qui a pas d arbres on face de toi ont bout de piste ...

bonne chance et bienvenue dans ww2online S! lele du 3pzg

desoler pour les fautes
Punaise, les mecs !!!!

Relisez vous !!!! on comprend RIEN !
Bratisla est le plus clair, mais il complique au possible avec ses histoires de flaps !

donc...résumons :
1) la touche "E" : elle donne quelque chose oui ou non ?
Si oui....passer au 3)
Si non...voir 2)

2) configurer les touches comme indiqué par Bratisla : trouver la commande "launch engine" et y affecter le "E"

3) le moteur a démarré !
---> augmenter le pas de l'hélice : touche par défaut ="ù" jusqu'à valeur "max"
--->mettre les gaz : touche par défaut = "+" (à reconfigurer)

4) contrôler la dérive latérale au palonnier (axe Z)
5) à bonne vitesse (NDA : variable selon les avions, contrairement à ce que dit bratisla....) tirer DOUCEMENT sur le manche.
6) RENTRER LE TRAIN
7) là on commence à s'occuper des angles d'attaque (touches I et K...je crois...par défaut)...mais c'est pas indispensable, alors que les précédents le sont !
8) se dépécher de trouver les touches de visu arrières et d'appel de carte
Les fautes c'est pas si grave lelest... Juste parfois un peu gênant pour comprendre puisqu'il faut plutôt relire à deux fois...
Mais je préfère largement relire celui qui veut dire quelque chose... que lire celui qui n'a rien à dire...

Cela dit ...pour bebel il faut lire 2 fois aussi ... mais après y'a pas de surprise... c'est juste comme il dit... ou presque... sinon on relit une troisième fois et là... "...mais oui...mais c'est bien sûr..."
Citation :
Publié par Bebel
---> augmenter le pas de l'hélice : touche par défaut ="ù" jusqu'à valeur "max"
Désolé si je pinaille... pour décoller on réduit le pas de l'hélice (la touche que tu indiques est la bonne). Exactement comme on passe la 1e pour démarrer une voiture certes dans le jeu on arrive à atteindre la vitesse maxi en palier avec une hélice à plein petit pas, c'est une des petites bizarreries du jeu.
je vais pinailler aussi mais les touches servent à régler le régime moteur avec 3 niveau possible et non le pas d'helice
la partie variable (par la manette des gaz du Joystick) joue sur le pas de l'hélice , indiqué Throttle ds le menu de configuration des touches.
ce qui se traduit en jeu par une variation de la pression d'admission pour conserver stable le régime moteur sélectionné par les touches.
ceci dit cela ne sert a rien de connaitre ça pour décoller
hello

j'spere que tout cela se fait en offline hein !!
bien sur me réponds t'on !!
ha !!!cela fait bien plaisir de voir des chitio gars intelligent qui pensent aux volant
qui se font suer parce que y'a rien a décoller a metz ou ailleurs parce que des noobs on détruit
au sol les malheureux h75

bien a vous

rabortX offline
Citation :
Publié par rabortx
hello

j'spere que tout cela se fait en offline hein !!
bien sur me réponds t'on !!
ha !!!cela fait bien plaisir de voir des chitio gars intelligent qui pensent aux volant
qui se font suer parce que y'a rien a décoller a metz ou ailleurs parce que des noobs on détruit
au sol les malheureux h75

bien a vous

rabortX offline
C'est pour te motiver à faire du resupply

nb: d'ailleurs les "noobs" qui cassent trop d'avions sont bannis pendant 3 jours, ça leur apprendra à ces saloperies de débutants
Citation :
Publié par soloje
je vais pinailler aussi mais les touches servent à régler le régime moteur avec 3 niveau possible et non le pas d'helice
la partie variable (par la manette des gaz du Joystick) joue sur le pas de l'hélice , indiqué Throttle ds le menu de configuration des touches.
ce qui se traduit en jeu par une variation de la pression d'admission pour conserver stable le régime moteur sélectionné par les touches.
ceci dit cela ne sert a rien de connaitre ça pour décoller
Heu... on mélange pas tout là?

La manette dans le jeu - ("Thottle") c'est la manette des gaz, qui commande la pression d'admission par variation d'un mécanisme genre le papillon du carburateur. Aucun lien avec l'hélice.

Les touches du jeu ("setting RPM to...") commandent bien le pas d'hélice, mais via un mécanisme de type "hélice à vitesse constante". On indique un régime (en tours/minute), et le mécanisme de l'hélice joue sur le pas jusqu'à obtenir le régime demandé. En gros, régime max = petit pas, régime min = grand pas.

D'ailleurs, tant qu'on y est certains avions dont le D.520 (de début de série, avec hélice Ratier - celui qu'on a quoi) possédaient un mécanisme de changement de pas, pour autant il n'y avait pas de dispositif "vitesse constante" et le pilote devait se débrouiller à changer le pas à la main pour obtenir le régime idéal.

Ou un truc dans le genre, j'ai peut-être rien compris
merci aux réponses cela ma bien aidé.Enfaite j'avais un petit problème avec la manette des gaz .j'avais un peu de mal à la configuré avec mon Joystick.
Aprés quelques trash j'ai réussi a décoller.
Citation :
Publié par calimerisme
merci aux réponses cela ma bien aidé.Enfaite j'avais un petit problème avec la manette des gaz .j'avais un peu de mal à la configuré avec mon Joystick.
Aprés quelques trash j'ai réussi a décoller.
Bien, deuxième étape, la plus dure : apprendre à manier ton engin de combat , prépare-toi à de longues heures d'apprentissage dans un groupe (car dans un groupe pour t'initier tu dois t'introduire). Limite pas besoin d'apprendre à atterrir pour le moment

nan là faut me modérer ça a trop de consonnances sayquesuelles
pour le bombardier n'hésite pas a te placer en début de piste de façon a avoir de l'élan pour décoller, pense a lâcher les freins quand tes moteurs sont bien a pleine puissance.
Smile
decolage de bombers
Citation :
Publié par calimerisme
je viens d'essayer de piloter un bombardier Résultat décevant .
C'est beaucoup plus délicat que le chasseur, je n'arrive pas a me maintenir droit et je retombe de suite lol.
une fois que tu est decolé

concentre toi plus pour prendre de la vitesse on premier, pas de l altitude faut jamais esseiller de monter si ta pas aumoins +_ 130 kmh style.

apres tu peut monter come par palier ,tu monte ,ta vitesse descent ,tu stabilise tu reprend de la vitesse ....

ou tu peut monter avec la touche ( k ) la trim , et I pour le contrair ..

un bon pilot de bombardier cest un pilot qui est a +80% du temps sur l autopilot
pour metre ton autopilot faut tu soi stable et que ta vitesse constante

pour le reste ben vient online coter axis ,je t expliquerais
coment faire du strat bombing avec le he111 ou meme du dive bombing :P

pour le stuka , tauras pas besoins de bcp explication..

je prend on considération que tu conais toute TES config , sa C ta job ...

lele du 3rd ( un gamers quebecois qui perd son francais .. ) et pour celui qui a dit que je parle pour rien dire ben entouka jai toujours ben de l experience, regarde mes stats...
ta juste a faire ton rtb ( return to base )

despaw respaw ...

une autre chose importante ,fait attention a la temperature du moteur.

ya des models qui chauffe plus vite que dautre..

essait de garder ton moteur froid ,pour l utiliser a son maximun quand tu nauras besoins..

bonne game

lele du 3pzg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés