Cadeaux de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Offre lui un dîner aux chandelles chez toi.
Puis après manger, tu lui verses la cire chaude sur le corps, puis vous vous battez et ainsi de suite.
A moins d'être l'incarnation de la beauffitude ou de souffrir d'une tendance autistique regrettable, quelques mots à propos de ses passions/hobbies/loisirs doivent être parvenus jusqu'à on cerveau.

Elle aime les chevaux, le point de croix, Shrek, wolverine à poil?



Allez, courage.
J'essaye de faire un fonction de se que la femme me parait être. Par exemple un thon, un boite de Captain Igloo, ou pour une autre j'avais offert une sorte de voile bleu vaporeux qui paye pas de mine comme ça mais superbe autour de son cou.

Sinon truc de base : parfum
Truc de lourd ou truc pratique/sur demande : electro ménager
Romantique : Soirée chandelle - ballade by night - fellation et autres enfilades !
Original : une partie à trois ou une bouteille d'absinthe (pour ensuite faire la partie à 3 et plus si affinité )
Bilbo le Hobbit en livre de poche, un collier fin, discret mais très beau (un petit papillon bleu...), un tout petit ange tout mignon qui tient un coeur dans les mains, plein de chocolats de Noël, une lettre avec tout ca, et p'têtre autre chose...


Ou comment faire énormément plaisir... plein de petites choses simples, qui certes ne coûtent pas cher mais sont très jolies.
Pas besoin de détruire son porte-monnaie pour faire plaisir à la personne qu'on aime, sauf si option "fille matérialiste", je sens aussi venir la remarque "pléonasme", mais pas dans le cas de ma copine (en fait elle m'engueule presque si je lui achète des trucs chers ).
Citation :
Publié par Lyuna
C'est pourtant facile de faire un cadeau à une fille !!

Elle te raconte toujours toutes ses passions (même trop) alors achète lui quelque chose en rapport à sa passion, et hop elle est contente !
J'aurais déjà dû avoir un télescope Newton Ø 300 mm à F/4 sur monture anglaise motorisée sur les deux axes, avec une monture équatoriale aussi tiens, pi des jumelles Perl Ø 80 mm, grossissement 11x Idéale pour l'observation cool du ciel profond. Mais jcrois que mes ex ne m'aimaient pas assez pour ça

Moi jviens de me faire mon cadeau de Noël, comme j'ai cassé mon apn ce We, je viens de me fêter Noël en avance : j'ai cassé ma tirelire pour un Canon Ixus 65. C'est pas un reflex, mais en attendant que je sois assez riche pour ces ptites choses, ça fera bien l'affaire...

Pi en fait, je fais jamais de cadeau pour Noël, pas assez de sous pour ça.

Et pi euh cette année, pour mon copain je suis bien embêtée, je crois que je vais m'amuser à faire l'aigrie qui n'aime pas Noël, pour pas avoir de cadeau et pour pas avoir à lui en faire. Parce que pour trouver une idée, ça va être coton...
Citation :
Publié par Madee
...
Pour rendre un homme heureux, offre lui une soirée sexe olé olé.
Ca coûte rien, sauf peut être de la lingerie si tu portes des culottes petit bateau au quotidien.
Citation :
Publié par Madee

Et pi euh cette année, pour mon copain je suis bien embêtée, je crois que je vais m'amuser à faire l'aigrie qui n'aime pas Noël, pour pas avoir de cadeau et pour pas avoir à lui en faire. Parce que pour trouver une idée, ça va être coton...
Ca m'arrache un peu la gueule mais la suis d'accord avec toi vais sûrement faire pareil
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
je me pose la même question mais pour mon copain...
puis niveau portefeuille c'est pas terrible... mais je veux lui faire un beau cadeau... ^^
Bah, je veux rien. Le seul fait de passer Noel avec toi est déjà un beau cadeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés