Un bon Furtif c'est quoi !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
...Toutes ces raisons, ca fait que j'rps 2 fois plus vite (c'est même plus proche de 3)avec mes mago en solo qu'avec mon assassin.
Pour soloter efficacement - il vaux mieux effectivement de nos jours avoir une speed plutôt qu'être furtif
Citation :
Publié par Anthz
La j'aimerais bien savoir en quoi il faut plus de skill, car pour moi à premiere vue, le solotage est carrement plus facile du à la furtivité, après c'est sur faut faire gaffe, mais un no stealth qui s'approche trop près d'un pont il se fait canarder d'entrer, alors qu'un fufu vie déja plus longtemps.


En mp si tu veux pour m'expliquer ton point de vue
c'est sur on vit plus longtemps au moins 3 mètre de plus
Citation :
Publié par Zourah
Un bon furtif est un furtif qui a reroll une classe utile


A mort les fufus§
Tu devrai parfois réfléchir un peu plus, à l'heure actuelle, il est devenu tres difficile (impossible ?) de jouer en groupe pickup, et beaucoup de gens (dont moi) n'ont pas le temps, pour différentes raison (taff, vie de famille etc), nécessaire pour jouer en team fixe.
Impossible de pouvoir dire que le lundi mercredi vendredi et samedi de 20h a 23h je serai la, enfin tu vois le genre...
C'est pour cette raison que depuis quelques semaines, j'ai repris mon ranger (pas spe tour contrairement à ce que beaucoup pensent des "archers"), car c'est encore en furtif qu'on peu le plus éfficacement jouer solo, si je le pouvais, j'aimerai reprendre mon faucheur et pouvoir discuter avec 7 compagnions tout en jouant, c'est bien plus convivial ... mais les choses étant ce qu'elles sont, cela m'est impossible, donc merci de respecter cette vision des choses

Pour résumer, on s'amuse comme on peut.
PS:J'ai bien testé le solo avec mon faucheur, mais les fg que je croise n'ont aucune pitié pour les solos
Un bon furtif, c'est celui qui combat sans utiliser des technique hors-charte (straff permanent/recul constant/windrag)
Qui sait combattre seul. C'est celui qui sait perdre face a 1 adversaire, sans en ramener 5 pour revenir le tuer et le /rude.
C'est également celui qui une fois defufu, ne run pas au milieu du groupe le plus proche pour réclamer protection.
C'est celui aussi qui sait utiliser les possibilité de sa classe. C'est aussi celui qui tue des cible plusieurs fois, et qui voit revenir ces meme cible en groupe pour le tuer et le /rude biensur.
Et aussi, c'est celui qui choisit de ne pas attaquer un autre furtif, parce que du monde est autour et que ce ne serai pas un combat équitable, ou que tous les deux serai kill. (ça malheureusement, y en a beaucoup qui comprennent pas, il préfère taper et se faire tuer eux aussi, que plutôt de rester en vie et de tenter plus tard)
C'est aussi celui qui tente des truc 'osés'. Par exemple tuer un mage au milieu d'un groupe en mouvement.
Et au final, c'est aussi celui qui quitte son pont pour tester ailleurs, ou tout simplement pour participer a des actions realm (par ex. l'assassin like est le seul a pouvoir sécuriser les chaudrons au dessus des portes des donjons avec la téléportation)
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Et c'est la que les super insta pourris des ns sont enfin utiles. \o/
note: je n'ai pas jouer depuis un moment, mais tout dégâts fait bien tomber de cheval non? Juste pour en être sure.

btw, les stealth ne sont pas obliger d'être à 50 pas pour le faire.
ramène tqa lurette histoire que je la [pouêt pouêt ]

[Modéré par Turpitude : on garde l'idée, on vire le truc vulgaire. ]
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Dans quel jeu?
Snare une cible l'empêche de balancer charge, c'est quelque chose a faire sous absolument tous les merco entre autres etc au premier swing (bien souvent charge claquée pour éviter le stun donc en début de fight). A =N=, je suis d'accord, mais il n'y a pas que le speed (enfin j'ai tout cité ;-)) mais ça joue aussi beaucoup.
Citation :
Publié par Iove_You
ramène tqa lurette histoire que je la [pouêt pouêt ]

[Modéré par Turpitude : on garde l'idée, on vire le truc vulgaire. ]
cetait pas vulgaire
Citation :
Publié par Morcheeba
Je profite de ce post pour faire un coucou a mes anciens ennemis et amis qui me reconnaîtrons

Je sais,je suis complètement HS mais raf

Kikoobizoo a tous

aaaahhh Morcheeba !!! j'aimais te combattre sous OF (Felicien/Mhortys), tu m'as qq fois traumatisé avec une autre ombre (je sais plus le nom), mais la vengeance était au rdv
En faite c'est cyclique toute les histoire de furtifs d'avant revienne immanquablement sur le tapis.
Enfin ce qui est bien avec le furtif c'est que l'on peux vraiment donner plus de mérite a son bot qu'aux joueur a proprement parler.Mais je suis sur que le copin furtif a bien des copins qui ont un bot ou alors qu'ils sortent en bande pour se faire un peux de RP.

Je n'ai pas vu l'évolution de Daoc jusqu'a présent mais je me demande a quoi sert vraiment le furtif et quel est son rôle.

Comme je regrette le temps des grand furtifs de Broceliande qui ont défrayé la chronique et aussi bien sur mid,hib(cheater les rats),ou alb.J'etais la quand l'arrivée des bb est devenue une maladie quasi inexistante.

Maintenant je pense que pour jouer il faut 2 comptes avec le furtif être dans une team fufu et avoir le "skill" de grappillage de RP.

Pour moi le furtif ne devrais pas exister purement et simplement.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Charge snare ! Vu que ta purge est down mouhahaha.

Vive les débats pourris, ça me rends nostalgique de Yuriel et Linkounet (alias zangdaar) avec les débats sans fin sur le chant light, en 2002/2003. :]
On remet sa quand tu veux Naween

Sinon bah un bon fufu c'est:

Un fufu qui ce BB
Qui arrive a tirer son épingle du jeu
Qui renseigne son royaume
et surtout qui tue des fufu BB en ne l'étant pas


Je ferai bien mon come back tien :x

http://cdebecq.free.fr/nao4.jpg
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Snare une cible l'empêche de balancer charge, c'est quelque chose a faire sous absolument tous les merco entre autres etc au premier swing (bien souvent charge claquée pour éviter le stun donc en début de fight). A =N=, je suis d'accord, mais il n'y a pas que le speed (enfin j'ai tout cité ;-)) mais ça joue aussi beaucoup.
Tu m'as l'air assez fatigue ou alors tu m'aimes tellement que tu me cites meme quand ca n'a aucun rapport.
On va dire allé en vrac :
1)Connaissance de la classe et de ces capacités.
2)Réaction, c'est limite du quake dans certain cas.
3)L'intelligence.

Si tu remplies pas ces 3 trucs, bin t'es pas un bon furtif ! ^^ Faut jouer quand même un bon bout de temps la classe pour pouvoir être bon.

Le parcours du furtif c'est aussi beaucoup de /rel... Et desfois faut accepter de cette fait rouler dessus 3 fois de suite par coup de pas bolle (enfin c'est rare quand même).
Mais quelle plaisir de se faire 2mecs... ou 3... en solo.
Citation :
Publié par Messieur/Thedeath
On va dire allé en vrac :
1)Connaissance de la classe et de ces capacités.
2)Réaction, c'est limite du quake dans certain cas.
3)L'intelligence.

Si tu remplies pas ces 3 trucs, bin t'es pas un bon furtif ! ^^ Faut jouer quand même un bon bout de temps la classe pour pouvoir être bon.

Le parcours du furtif c'est aussi beaucoup de /rel... Et desfois faut accepter de cette fait rouler dessus 3 fois de suite par coup de pas bolle (enfin c'est rare quand même).
Mais quelle plaisir de se faire 2mecs... ou 3... en solo.
je rajouterai à ça une connaissance aussi des classes adverses car on n'attaque pas toutes les classes de la même façon
Citation :
Publié par Hyad
En faite c'est cyclique toute les histoire de furtifs d'avant revienne immanquablement sur le tapis.
Enfin ce qui est bien avec le furtif c'est que l'on peux vraiment donner plus de mérite a son bot qu'aux joueur a proprement parler.Mais je suis sur que le copin furtif a bien des copins qui ont un bot ou alors qu'ils sortent en bande pour se faire un peux de RP.

Je n'ai pas vu l'évolution de Daoc jusqu'a présent mais je me demande a quoi sert vraiment le furtif et quel est son rôle.

Comme je regrette le temps des grand furtifs de Broceliande qui ont défrayé la chronique et aussi bien sur mid,hib(cheater les rats),ou alb.J'etais la quand l'arrivée des bb est devenue une maladie quasi inexistante.

Maintenant je pense que pour jouer il faut 2 comptes avec le furtif être dans une team fufu et avoir le "skill" de grappillage de RP.

Pour moi le furtif ne devrais pas exister purement et simplement.
Omg tu es radicale dans tes propos, peu être même un peu aigri...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Izno j'attends la clust avec impatiente

Un joueur avec un égo aussi surdimensionné que le mien doit être fun à inc

A+ à la clust

Krodon/Mid/Ys
De même Krodon, j'ai hâte de pouvoir croiser le fer avec toi !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par maTos
Un bon furtif est un furtif mort
Citation :
Publié par Syliah
c'est un furtif mort
(oui bon je parie qu'elle a déjà été faite blabla )
Devine

C'est beau la culture !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés