Maj 01/12

Répondre
Partager Rechercher
MAJ avant la nouvelle zone élite de ce soir

Citation :
Mise à jour - 01 décembre 2006
Citation :

  • Fait les preparations pour l’évènement du Domaine de l’Angoisse.
  • Ajouté deux nouvelles quêtes dans Istan et six nouvelles quêtes dans le Royaume du tourment.
  • Modifié le comportement des monstres afin qu’ils optent pour des cibles à portée de leur zone de garde.
  • Corrigé plusieurs bugs avec les PNJs qui vous suivent afin d’améliorer leur performance en combat.
  • Retiré le comportement de “kiting” des mercenaires dans la première manche de l’entrainement de base afin de donner aux nouveaux joueurs une introduction plus facile au PvP.
Mise à jour des compétences

  • Aria de zèle : Augmenté le temps d’incantation à 2 secondes.
  • Hache cyclone : Modifié afin qu’il requiert désormais une cible ennemie.
  • Finale énergisant : Augmenté le coût d’Energie à 10 et réduit le montant d’énergie gagné par cri ou chant de 1.
  • “ Attention!” : Augmenté le coût d’Energie à 10 et baissé la durée de 1..5 secondes.
  • Os broyés : Modifié afin qu’elle soit désormais utilisable sur des minions alliés.
  • Bise reposante : Modifié afin que son comportement corresponde plus précisément à sa description.
  • Tenez bon ! : Augmenté le coût d’Energie de 10.
  • “ Prenez garde!”: Changé le gain d’armure à 5..25, basé sur la caractéristique Tactique.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'ai aussi remarqué, mais que depuis cet après-midi, que les héros lançaient maintenant leurs enchantements comme les affinités automatiquement avant le combat.
Gné ? Ils le font plus
Cette nouvelle zone c'est encore une histoire à dormir debout.
Bientôt nous aurons des groupes de 10 gars level 28, qui sont linké entre groupes pour faire une véritable boucherie. Ha bah non en fait, on me dit dans l'oreillette, que c'est le domaine de l'angoisse..
Citation :
Modifié le comportement des monstres afin qu’ils optent pour des cibles à portée de leur zone de garde.
Ca j'adore. Je n'ai plus besoin de sort pour tanker avec ma moniale (enfin, un esprit prot ça reste toujours utile).
Citation :
Publié par Guaboo
Cette nouvelle zone c'est encore une histoire à dormir debout.
Bientôt nous aurons des groupes de 10 gars level 28, qui sont linké entre groupes pour faire une véritable boucherie. Ha bah non en fait, on me dit dans l'oreillette, que c'est le domaine de l'angoisse..
Je vois pas le problème.
Faut savoir ce qu'on veut, à un moment.
Tout le monde se "plaint" que GW est un jeu trop facile.
Ben voilà, faut assumer après.

Surtout que je suis bien certain que ce n'est qu'une question de jours avant qu'un build ne soit trouvé pour farmer...

Sinon, la hache cyclone, c'est simplement pour que les mercenaires puissent l'utiliser correctement.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Je vois pas le problème.
Faut savoir ce qu'on veut, à un moment.
Tout le monde se "plaint" que GW est un jeu trop facile.
Ben voilà, faut assumer après.

Surtout que je suis bien certain que ce n'est qu'une question de jours avant qu'un build ne soit trouvé pour farmer...

Sinon, la hache cyclone, c'est simplement pour que les mercenaires puissent l'utiliser correctement.
Ne prends pas mon cas personnel pour la généralité, Je me suis jamais laissé entendre dire que je trouvais cela trop facile. Je parlais de mon cas personnel.

Bien entendu ces zones comme d'habitude ne favorisent pas les groupes balances, exit les envoûteurs, les assassins, les ritualistes et autres personnages peu usités.
Citation :
Publié par Guaboo
Ne prends pas mon cas personnel pour la généralité, Je me suis jamais laissé entendre dire que je trouvais cela trop facile. Je parlais de mon cas personnel.
Et donc, parce que tu ne trouves pas le jeu trop facile, il faudrait des trucs qui se font en regardant la télé ?
NF est de l'avis général facile (la preuve, on le termine en deux jours, m'a-t-on dit).
Il en faut pour tout le monde.
Ca s'appelle d'une l'égalité, de deux le choix de satisfaire la majorité.

Citation :
Bien entendu ces zones comme d'habitude ne favorisent pas les groupes balances, exit les envoûteurs, les assassins, les ritualistes et autres personnages peu usités.
Comme d'habitude ?
Quelles zones ne sont pas faisables en balanced, exactement ?
Ce sont les joueurs qui méprisent les personnages "peu usités", pas les zones qui leur sont "hostiles". Faudrait voir à pas confondre. La nouvelle zone élite serait deux fois plus facile qu'il y aurait le même ostracisme selon certaines classes, c'est comme ça depuis le début de Prophéties.
La meilleure preuve étant que malgré des sorties répétées à huit envoûteurs pour faire avec succès la Fournaise, la Fissure, l'Outre-Monde et le Tombeau des Rois, certains considèrent toujours que l'envoûteur ne sert à rien dans ces zones...
Hello tous,

Le descriptif dit qu'il y a 2 nouvelles quêtes en Istan mais j'ai fait le tour des villes et je n'ai pas vu de ! vert qui me tendait les bras (raaah quelques points de lanciers du soleil en plus, A MOI ! A MOI !).

Dois je me refaire une balade dans les zones explorables ou ai je besoin d'un paire de lunettes ?
Ce n'est plus un ! mais une -> pointant vers le bas.

Et l'une de ces quêtes consiste à aller recruter du sang neuf pour les lanciers dans les étendues de Zehlon, c'est Puuba qui la donne dans la salle des lanciers je crois.

Je n'ai pas trouvé l'autre.
Citation :
Publié par Oxyde
Ce n'est plus un ! mais une -> pointant vers le bas.

Et l'une de ces quêtes consiste à aller recruter du sang neuf pour les lanciers dans les étendues de Zehlon, c'est Puuba qui la donne dans la salle des lanciers je crois.

Je n'ai pas trouvé l'autre.
Y'a la même à la sortie Ouest de Dzagonur si j'dis pas de bêtises.
Ou alors c'est une seule et même quête.
Citation :
Publié par Guaboo
exit les envoûteurs
je joue un envoûteur sur Nightfall

je trouve que c'est une classe très intéressante à jouer et qui me semble tout-à-fait à la hauteur

mais, ok, je ne les connais pas toutes .. je connais bien le moine et un peu le nécro aussi ..

d'après vous quelles sont les classes puissantes ???
Citation :
Publié par blackbird
d'après vous quelles sont les classes puissantes ???
Toutes ! ^^
Chaque classe a son point fort et son point faible, ainsi que sa spécialité. Par exemple, l'envoûteur, c'est la classe du "chiant" par exellence, si tu aimes embêter les casters d'en face, c'est niquel pour toi par contre, si tu veux faire du mass damage à la gros bourrin, y a mieux => Guerrier, par exemple, ou Elémentaliste.
+1 Sai... toutes les classes ont leur particularité et à mon sens se complètent ... un G tout seul sans M ne va pas très loin (en principe...^^). j'aime bien les envouteurs et je trouve dommage de pas en trouver plus dans le jeu, surtout contre les boss El (et oui ce sacré boss Jin qui a failli anéantir toute mon équipe d'un coup ^^je l'ai encore en travers de la gorge) alors à défaut d'un env j'emmène mon Héros R en interrupt !
Citation :
Publié par Baerendhil
alors à défaut d'un env j'emmène mon Héros R en interrupt !
Le merco En illusion n'a pratiquement que des skills d'interrupt, tu peux donc aussi l'utiliser
Citation :

Le merco En illusion n'a pratiquement que des skills d'interrupt, tu peux donc aussi l'utiliser
Mon pb c'est que j'ai pas de perso Env (si ce n'est mon N/Env) donc pas bcp de compétences d'Env de débloquées contrairement au R où je les ai toutes donc je peux plus facilement faire un build, sans parler que je découvre à peine la profession d'Env, donc faire un build pour mon H Env ne m'est pas encore évident ! mais si t'as un build je suis preneur !!
Citation :
Publié par Baron
Le merco En illusion n'a pratiquement que des skills d'interrupt, tu peux donc aussi l'utiliser
Bah aussi c'est facile de dire pratiquement quand il n'a que 4 compétences
Il a juste Cri de frustration de Sceau sangsue. "Juste", car les compétences ont quand même 20 secondes de rechargement... D'ailleurs, pourquoi c'est un mercenaire d'illusions alors qu'il n'a que des sorts de domination et d'inspiration ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés