[Broc] Rk: c est pas faute d avoir essayé!

Fil fermé
Partager Rechercher
@Deathbow: GG pour le screen du reliquaire, mnt ma tête est mise a prix, va falloir faire grimpé la prime pour que ca soit rentable

t'aurais juste pu prevenir que je me refasse une beauté et que je prenne la pose avec un joli sourir
Pourquoi alors se plaindre de la masse alb si chacun doit jouer comme il veut avec son abonnement qu'il se paye?
Si la regle est chacun pour sa gueule ben faut pas venir se plaindre de la facon dont ca joue en face.
Perdre la rk était envisage, j'aurais juste cru que Albion l'aurait prise, bah ça a été Hibernia, c'est tout.
Belle soirée, beaux combats contre Albion, dommage que le bg n'ai pas tenu.
Morlon [CdE]
vbmenu_register("postmenu_13097778", true); Baron


Pourquoi alors se plaindre de la masse alb si chacun doit jouer comme il veut avec son abonnement qu'il se paye?
Si la regle est chacun pour sa gueule ben faut pas venir se plaindre de la facon dont ca joue en face.


ben ta deja vue 1 post ou on se plain du bus toi moi po seulment on le dit une fois que vous venez ouin ouin sur les prises rk sinon on dit rien meme po sur vos cheateur alors stop stp retourne jouer au lieu de venir dire nawak stp
Citation :
Publié par gib
ben ta deja vue 1 post ou on se plain du bus toi moi po seulment on le dit une fois que vous venez ouin ouin sur les prises rk sinon on dit rien meme po sur vos cheateur alors stop stp retourne jouer au lieu de venir dire nawak stp
Hum tu m'as l'air bien puceau sur jol pour pas avoir vu de post ouin ouin alb bus, ouin ouin alb en surpopulation.
Citation :
Publié par badcool
Le respect pour vous les mid , qui systématiquement venez nous casser nos prise de fort, tour sur alb, non désoler je pense pas.
Tout ça c'est de la faute des Mids qui sont pas gentils car parfois ils sont....là.
Franchement je suis d'accord avec toi, si Mid était encore moins peuplé et restait camper au pont Bled, ils deviendraient respectables et de facto tes potes.

Sinon bravo aux mids qui ont résisté (en heures decentes hein! ) face à une masse alb toujours aussi skillée et qui prend des risques...
Citation :
Publié par gib
ben tu dois avoir qlq choses dans l'oeil peut etre de la m.... ta po vue mon titre Ecuyer pourtant tes baron toi mouhahaha
Alors évite de parler de quelque chose que tu ne connais pas.
ben la tu dit nawak si t'aurais bien lus mais vu que ta de la dans les yeux ben ta po pue voir que je parlais de ceux qui on fais la prises rk mais tu doit po etre tres futfut toi alors retourne jouer a ta playstation plz merci
tout doux les agneaux on respire par le nez et on se détend

sur cette prise RK on pourra dire tout... et son contraire il s'agi d'avis personnel qui se confrontes... c'est interessant

Personnelement : DAOC on joue comme on aime !

Si certains hib on décidés de prendre une RK, laissez leurs faire leur experience et constater l'impacte que cela aura dans les prochains jour.Ils déciderons si oui ou non ils recommencerons un jour ou pas

Prise RK ou pas de 21H à minuit c'est le combat de masse vs masse qui domine. Même si l'éthique de "l'élite" hibernienne s'évertue à cracher sur le combat de masse, n'oublions pas que le jeu le permet et l'encourage (il est fait pour cela a la base)
- Alors une RK de plus... et bien ma foi tant mieu sa fera 10% de degat en plus a mes ptit cônes dans le troupeau breton
- Si on ne le fait pas c'est un autre realm qui le fera ou l'aurait fait.
- Les rk c'est fait pour être pris et repris comme l'argent est fait pour être claquer
Citation :
Publié par calebardfurtif
... c'est gamin comme comportement ça me fait penser aux gars de mon boulot qui peuvent pas se blairer alors ils corrigent les fautes en rouge de leurs collègues de travail pour se moquer d'eux, comme quoi l'évolution n'est pas à portée de tout le monde sur cette terre
(ça te conviens maintenant niveau ortographe?)
...
Ca c'est ton interprétation et ta manière de le ressentir, mais pas du tout le sens que moi j'y mets Je ne dis nulle part (et je ne le ressens pas) que je ne peux pas te "blairer", ni que j'ai voulu me moquer de toi. Désolé que tu le prennes ainsi ... ne vois aucune animosité dans mes propos. J'aime lire des textes propres, c'est tout (sinon, ca pique les noeuilles). Et Gib, prends en de la graine stp (fais un effort quand même stp)
(oui merci, sauf pour le
Citation :
ça te conviens
... "convient" me conviendrait mieux )

Sinon, y a rtt alb demain ?
Citation :
Publié par gib
ben la tu dit nawak si t'aurais bien lus mais vu que ta de la dans les yeux ben ta po pue voir que je parlais de ceux qui on fais la prises rk mais tu doit po etre tres futfut toi alors retourne jouer a ta playstation plz merci
J'y joue de temps en temps mais toi tu ferais bien de faire autre chose que de ne jouer qu'à ca.
Enfin discussion clause pour moi. Chacun joue comme il veut et si cela etait respecté par tout le monde ici 3/4 des posts n'auraient pas lieu d'etre.
heu marlon stp suis po 1 gamin de 15ans comme toi alors hein stp

par contre j'aime bien ta phrases Chacun joue comme il veut et si cela etait respecté par tout le monde ici 3/4 des posts n'auraient pas lieu d'etre. suis 100% d'accord avec toi sur ce merci tous le monde et a ce soir pour d'autre rk si possibles faite pareilles que la nuit passer chez mid on a besoins de la rk force pour nos tank mouhahahah aller a plus et encore merci à alb

ps j'espere que sa te conviens j'ai fais 1 effort malgrer les nombreuses heures de co que j'ai
Huhuhuhuhu tu m'as bien fait rire Gib . T'es nouveau sur jol mais je sens que tu vas bien t'y plaire


Enfin oui chacun fait ce qu'il veut mais chacun est aussi libre de penser que ce n'est pas bien, bref ça s'arrètera jamais les ouin ouin ...
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Et encore le plus drôle c'est de voir des postes sur les forum as demandant au membres ne jouant a pas a ces créneaux horaires de financer leurs dépenses belier/trebu soit disant que grâce a leur action de la journée il nous préserve une zf verte le soir ^^. Créneau ou il ne joue pas bien sur.

Enfin encore un grand n'importe quoi cette prise Rk
Ce qui concerne l'AS tu devrais aller le mettre sur le forum et non sur jol
Comme on dit les linges sales çà se lave en famille
Citation :
Publié par gib
heu marlon stp suis po 1 gamin de 15ans comme toi alors hein stp

par contre j'aime bien ta phrases Chacun joue comme il veut et si cela etait respecté par tout le monde ici 3/4 des posts n'auraient pas lieu d'etre. suis 100% d'accord avec toi sur ce merci tous le monde et a ce soir pour d'autre rk si possibles faite pareilles que la nuit passer chez mid on a besoins de la rk force pour nos tank mouhahahah aller a plus et encore merci à alb

ps j'espere que sa te conviens j'ai fais 1 effort malgrer les nombreuses heures de co que j'ai
16 ?
Gib, jveu pas dire mais en te lisant le gamin c'est pas Morlon mais c'est toi ....Tu devrais apprendre a utiliser la fonction Edit aussi plutot que de faire a chaque fois plusieurs post l'un a la suite de l'autre.

Pour la rk mid, encore une action hib bien stupide...

ps : ah mais gib est le frère de CODCANTUM !!! tout s'explique !
Un grand merci pour cette prise rk

On est clairement pas de taille à lutter contre alb et prendre une rk mana sur mid signifie que dans environ 1 semaine ils auront les 3 manas et crau/crim permanent permettant ainsi à 90% des hibs de se faire farm par les 40 sorciers 30 cabalistes 60 thaumas..

Votre royaume est fier de vous!
Pas spécialement de votre faute

Les reliques sur mid nous permettaient de limiter vos bonus à 10%.. Je veux pas être défaitiste mais normalement une attaque menée par zorgus le soir avec 180+ albs on arrivera jamais à la contenir..

Bref prendre une rk sur alb à la limite pourquoi pas mais sur mid je vois pas trop l'intéret vu la vitesse ou on va vous la redonner avec les 2 notres
coucou les mid !

mais genre les mid on on kkchose a foutre des rk , il aurons jamais plus que 2 rk en gros ca leur sert a rien , tenir 2 seconde de moin contre des bus alb woot.. ca vo trop le coup j'avoue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés