Gaile chat du 28 novembre 2006

Répondre
Partager Rechercher
Voici un résumé de son intervention :

- Gaile a confirmé qu'Hivernel aurait bien lieu.

- L'Ascension des Héros va sûrement encore être modifiée, et le nombre de héros dans les groupes diminué.

- Une nouvelle armure devrait être rajoutée.

- Il y aura bientôt un nouveau concours avec en récompense un jouet miniature unique.

- Gaile pense que le contrôle des familiers sera probablement ajouté dans les prochains mois.

- La difficulté dans le Domaine de l'angoisse sera très élevée.

- Razah devrait arriver en même temps que la zone élite.

- Le jouet miniature Varesh devrait être amélioré vendredi.

- Il sera bientôt possible de renommer et de changer les familiers des héros.

- L'obtention des chapeaux devrait être facilitée.

- Gaile pense qu'il sera possible d'atteindre les rangs maximaux des titres Lancier du soleil et Porteur de lumière après la mise à jour de vendredi, mais elle attend une confirmation pour l'affirmer.
Citation :
Gaile a confirmé qu'Hivernel aurait bien lieu.


Citation :
Gaile pense que le contrôle des familiers sera probablement ajouté dans les prochains mois
Et le contrôle des serviteurs de Nécro ??? non j'en demande trop là, j'aimerais juste avoir leur barre de vie dans la fenêtre groupe (ou une autre fenêtre) pour contrôler leur niveau de vie, les sélectionner plus facilement et les faire exploser !!! (parce que avec 10 bebetes, quand t'en as 3 dans le dos 5 en face 2 disparus... c'est pas évident de les gérer surtout quand t'es en pleine mêlée de 5 groupes de Kournans ... mais bon je débute ça viendra par la suite !!
Citation :
Je me demande ce qu'elle entend par là
J'ai lu qu'il a été "agrandi" un peu et le skin légèrement modifié car certains possesseurs se plaignaient de ne plus voir leur Varesh dans les hautes herbes ...
Citation :
Publié par Trouveur
- L'Ascension des Héros va sûrement encore être modifiée, et le nombre de héros dans les groupes diminué.
Ca va passer en 4v4 ?
Sérieusement... Modifiée en quoi ? J'exclus le retour du 8v8 (non pas que j'aimerai pas, mais j'ai jamais vu Anet faire machine arrière... Et puis, sauf si le 6v6 est un ratage complet, c'est pas en un mois qu'on peut tirer des stats réellement fiables, quoi, surtout avec l'arrivée simultanée ou presque d'un nouveau chapitre), de nouvelles cartes, heu... y'en a jamais eu, alors je vois pas pourquoi ça changerait.
Rajouter un levier ici ou là ? Modifier les timers et passer directement à 2mn la Cour et la Tour ?
Enfin, rien que pour les héros en moins (1 joueur = 1 héros, ça serait honnête)...

Citation :
- Une nouvelle armure devrait être rajoutée.
Pour les possesseurs de NF, je parie.

Citation :
- La difficulté dans le Domaine de l'angoisse sera très élevée.
Ca n'avait pas été dit pour... (les zones élites de Factions dont j'ai oublié le nom et où je ne suis jamais allé, mais qui avaient été finies en un week end ?)
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ca n'avait pas été dit pour... (les zones élites de Factions dont j'ai oublié le nom et où je ne suis jamais allé, mais qui avaient été finies en un week end ?)
Difficulté ne veut pas dire longueur. Ca peut très bien être difficile et être bouclé en quelques heures. Par contre, j'espère que difficulté ne rimera pas uniquement avec plus de monstres au cm².
Citation :
Publié par Altair
Difficulté ne veut pas dire longueur. Ca peut très bien être difficile et être bouclé en quelques heures. Par contre, j'espère que difficulté ne rimera pas uniquement avec plus de monstres au cm².
Je suis d'accord qu'une fois connue, la zone peut (et doit) se finir en quelques heures.
Le problème, c'est que ça avait été bouclé en quelques heures, lors du premier week end...
Citation :
Le problème, c'est que ça avait été bouclé en quelques heures, lors du premier week end...
je ne vois pas où est le pb, enfin je veux dire que ça me choque moins que de finir tout un chapitre en 2j... quand t'es no-life ...
PS : c'est pas parce que ça me choque moins, que ça ne me choque pas ...
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Je suis d'accord qu'une fois connue, la zone peut (et doit) se finir en quelques heures.
Le problème, c'est que ça avait été bouclé en quelques heures, lors du premier week end...
non, pas quelques heures faut pas exagérer, on a finit urgoz en gros en 5 ou 6 runs (bien qu'elle soit buguée).

la difficulté était surtout présente car :
- on avait pas toutes les classes souhaitée
- on découvrait
- on avait pas mal de décos.

Pour illustrer que ce n'était pas une promenade de santé, on a vu lors de notre alliance avec les mini, pas mal de beau monde de GW essayer et se casser les dents dans les premiers runs (EW, iB, Evil, Te,.. enfin la FL de breon).

Je pense que la difficulté sera rehaussée par Anet du coup (/Abyme & urgoze).
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Je suis d'accord qu'une fois connue, la zone peut (et doit) se finir en quelques heures.
Le problème, c'est que ça avait été bouclé en quelques heures, lors du premier week end...
C'est pas la faute d'ANet si les geeks dorment jamais

Les zones élites factions ont pas toutes été fini en 1 WE ; mais bon c'est possible qu'elles auraient pu l'être si certaines salles n'étaient pas bugguées ou que certains de leur défis soient moins stupides que le 'ah, t'as pris ce sort là gros malin, bah retourne à la case départ'.

Mais bon une zone élite, ça devrait pas prendre plus de 4h voir 5h aller pour un groupe moyen. Parce qu'au delà c'est vite énervant à jouer avec les déconnexions, les besoins de pauses ...
Donc en quelques tentatives une bande de geek peut très bien la terminer en 1WE.

EDIT : grilled
Y a pas eu une mise à jour cheul ?

Parce qu'au niveau des insignes, alors qu'avant tout était débloqué (genre force et honneur etc) maintenant y a eu un bordel arbitraire qui fait que certains ne sont pas débloqués; d'autres si :/

Je suis le seul à qui un "reblocage" des insignes est arrivé ?
Par rapport à la mise à jour d'hier soir, quand on est sur l'écran pour se logguer ils ont mis une option "région" (Taïwan/Japan/Korea/China Central)... Moi qui m'étais réjouie trop vite "OLOL J'VAIS ROXXER ENFIN DU PSEUDO COREEN§§!"...
A quoi ça sert?
Vont il faire un serveur "Asia"?
Citation :
Publié par Solange
Par rapport à la mise à jour d'hier soir, quand on est sur l'écran pour se logguer ils ont mis une option "région" (Taïwan/Japan/Korea/China Central)... Moi qui m'étais réjouie trop vite "OLOL J'VAIS ROXXER ENFIN DU PSEUDO COREEN§§!"...
A quoi ça sert?
Vont il faire un serveur "Asia"?
*Made preparations for the Chinese closed beta test.
Citation :
Publié par Baerendhil
J'ai lu qu'il a été "agrandi" un peu et le skin légèrement modifié car certains possesseurs se plaignaient de ne plus voir leur Varesh dans les hautes herbes ...
Et il lui ont mis sa faux. La modification est décrite dans le dernier "the scribe".
Citation :
j'imagine que ce sont les chapeaux liés aux événements comme la citrouille et le chapeau de sorcière lors de Halloween.
Citation :
- L'obtention des chapeaux devrait être facilitée.
Mais honnêtement je ne vois pas la difficulté de l'obtention des chapeaux !! rester 20 minutes à côté du Roi dment et attendre le pop dans notre sac !

[mode ironique ON]
Ah oui là je vois les difficultés :
1) il faut attendre A l INTERIEUR du cercle (très compliqué !!)
2) il faut avoir au moins une place de libre dans son sac, autant dire infaisable !!

[mode ironique off]
Le problème est que le roi n'apparaissait que toutes les 3 heures un jour précis, et si tu ne te connectes pas ce jour là ou que tu ne joues que 2 heures, pas pendant l'apparition du roi, et bien tu n'as pas de chapeau.

De même si tu veux des chapeaux pour tous tes personnages, tu dois passer une nuit blanche...
Citation :
Le problème est que le roi n'apparaissait que toutes les 3 heures un jour précis, et si tu ne te connectes pas ce jour là ou que tu ne joues que 2 heures, pas pendant l'apparition du roi, et bien tu n'as pas de chapeau.
Alors faut augmenter la fréquence de passage du roi et non baisser la facilité d'obtention !

Citation :
De même si tu veux des chapeaux pour tous tes personnages, tu dois passer une nuit blanche...
Si tu te débrouilles bien ça va très vite
ASTUCE: avec ma guilde on a posté 1 membre par région... et sur le channel alliance on se faisait des rapports ("Kamadan Al 43 toujours rien", "Arche Lion An 21 le roi est là" etc...) ce qui permettait de connaître le décalage entre les arrivées et dans les régions et d'aller dans la région où le roi a fait sa première apparition puis dès qu'on a le chapeau on va dans la suivante... etc !! je suis arrivé à choppé 2 chapeaux et 4 ou 5 citrouilles en un coup !

Après, mais c'est mon avis, un chapeau doit rester une récompense, de pouvoir dire "j'y étais, j'y ai participé" comme les minipets, ou les armures de la forge! Mais si après tu peux choper des chapeaux à tour de bras ils vont perdre en intérêt !
Un peu plus d'infos :

- les nouvelles armures annoncées seraient pour les héros.

- les gemmes dans la zone élite seront différentes des rubis, saphirs et diamants et ne serviront pas de composants pour des armures.

- Mini Varesh sera agrandie et recevra sa faux.
__________________
Pokemon GW : attrapez tous les Héros ! Le double effet Héros sur Nightfall :

"Equipe Dunkoro a gagné un combat dans le Panthéon des Héros, et conserve à Arena.net la faveur des dieux."
Pour les chapeau, ils ont qu'à remettre le système du festival: 250 orbes pour l'avoir.
Sans farm, rien qu'avec les arènes spéciales, les quêtes spéciales et le drop, il était facile d'avoir un chapeau pour chacun des persos d'un compte sans avoir à attendre le passage d'un pnj toutes les 3 heures.
Euarf j'avais 7 chapeaux de citrouille s'il le facilite j'en aurais eu le triple...mdr.Ceci dit les absents ont du être ennuyés vu que ce pop de chapeau se passait sur une journée de 24 heures de mémoire

Je suis curieux pour les gemmes par contre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés