Le Focalisateur

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque tu as parlé à Ammon la 1ere fois dans le sous sol il t'a parlé du focaliseur ET t'en a remis la recette dans ton inventaire quand tu lui a confirmé l intention d'invoquer méphasme.
Je n'arrive pas a créer ce focalisateur.

Je met les ingredients sur l'atelier de mage:

- essence de pouvoir diffuse
- essence de feu lumineuse
- un collier en or
- un saphir étoilé

Ammon Jero qui possede le don creation d'objet merveilleux lance le sort ténébres sur l'etablis et là .... rien. Ca me dit que la recette n'existe pas. C'est pourtant ce qui est écrit sur le parcho que ma donné Ammon Jero quand j'ai voulus traverser le cercle.

Le sort ténèbres du sorcier est il une variante du sort ténèbres classique qui ne fonctionnerait pas pour la recette ?

J'ai recherché le parcho de ce fichu sort partout sans succés et je n'ai pas la tour de mage mais celle des neufs ...... Connaissez vous un moyen de faire apparaitre ce sort dans mon inventaire ?

Help please.
Verifies bien que tu n'as mis qu'un seul ingrédient de chaque type. Une fois j'ai passé 10 minutes à chercher le problème avant de comprendre que ça venait de là.

Sinon le sort "Ténèbre" du sorcier est peut-être effectivement différent... Mais pour retrouver un parchemin disponible, aucune idée... Bon courage :-/
Le nombre d'ingredients est bien le bon j'avais verifié deux fois déjà. A moi aussi cela m'était deja arrivé auparavant.


Le sort doit être different je ne vois que ca. A moins de trouver un parcho je vais devoir attendre de passer un nouveau level pour donner à Sand ou Qara ce sort, mais je crois que cela sera difficile car je suis deja level 18 et j'ai reforgé la lame de Gith.
ce n'est pas vital ^^

il faut obligatoirement pouvoir créer des objets magiques (je ne me souviens plus le nom exact) mais ce n'est pas du simple artisanat, donc pas donné à tout le monde... donc pas bloquant...
Citation :
Publié par Earalia
ce n'est pas vital ^^

il faut obligatoirement pouvoir créer des objets magiques (je ne me souviens plus le nom exact) mais ce n'est pas du simple artisanat, donc pas donné à tout le monde... donc pas bloquant...
Euh ...... Et en Francais ca donne quoi s'il te plait ?

D'aprés la recette n'importe qui ne peut pas fabriquer cet objet ca j'ai compris.
Faut avoir le don de créations d'objets merveilleux, aussi, donc penser à le donner au perso que tu utilises pour créer l'objet. Sinon, tu peux trouver un parchemin de ténèbres :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chez la marchande drow que tu auras préalablement récupéré dans la montagne des géants du feu, en la libérant de la prison à côté du roi des géants et en lui proposant de venir au fort.


Il est aussi possible d'utiliser la capacité d'écriture de parchemins de Sand pour créer les parchemins dont on a besoin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés