[Vidéo][Tube de l'hiver] Les tribal gnome - Facon sex

Répondre
Partager Rechercher
Excellente parodie effectivement, très beau travail, vraiment très ressemblant avec l'original, même les gnomes ont une grande ressemblance avec les clowns chanteurs


Dommage que le clip ne continue pas un peu plus longtemps, j'aurai bien aimé voir une elfe se renverser du lait sur la poitrine
Citation :
Publié par Cerwyn
Wow... merci je viens de voir l'original du clip. Et comment dire... Je suis heureuse parfois de ne pas avoir la télé. Pour pouvoir m'épargner des merdes pareilles....

C'est pire qu'au temps des Hit machine et cie. Tain...
en même temps ce genre de clip ne passe que sur m6 pendant la nuit (sur les chaînes hertziennes)

de plus, ce n'est pas une merde : c'est du travail, et la technique musicale est sans reproches.. c'est juste sans âme, formaté de A à Z. mais bon, ça plaît à ma petite soeur et je suis loin de la considérer comme une idiote.

m'enfin ça fait tellement cool de dire que tout est de la merde sans même savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Swannie
m'enfin ça fait tellement cool de dire que tout est de la merde sans même savoir pourquoi.
Sans savoir pourquoi ?

Cliché sur cliché dans tous les clips plus ou moins hip hop de nos jours.
Ya vraiment que Luppe Fiasco pour lequel j'ai encore un semblant de réel respect musical et clippesque (néologisme je sais).


Fouttre des filles en maillot si c'est pas d'la merde j'sais pas ce que c'est.
Le décor tout pourri genre j'suis français mais je vis à Malibu Bitch (oui c'est fait exprès).
Musicalement ? Woot c'est du même niveau de maîtrise musicale que la StarAcc'


Bref ta soeur aime personne ne juge sur les goûts musicaux. Perso j'aime pas, je le dis et je sais pourquoi
Haaaaaa J'adore ^^ enfin bon sa fait du bien de rire merci odessa

sinon pour le debat a la con sur la zik, le gout etant completement subjectif, si moi je n'aime pas sa, pasque bon je trouve que sa degage rien, sa veut pas dire que certaine personne n'aime pas cette zik.
meme si pour moi c'est de la .
Citation :
Publié par Andromalius
C'est quoi cette chanson
Un des grands hits de 2006 /fear

Enorme le clip d'odessa j'étais vraiment explosé de rire et il a le bon gout d'etre court
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés