Question-Réponse sur TBC (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question niveau reward pvp:
Que deviennent les potions de combat et l'étendart de bataille ?
Si l'étendart existe toujours : fonctionne-t-il en arene ?
Citation :
Publié par Pervx
Question niveau reward pvp:
Que deviennent les potions de combat et l'étendart de bataille ?
Si l'étendart existe toujours : fonctionne-t-il en arene ?
Les potions coûtent 10 pa + 1 point d'honneur chacune.

L'étendard coûte très cher je crois : autour de 20k honneur, mieux vaut l'acheter maintenant il est encore temps
S'il s'utilise en arène je sais pas, pas essayé. J'oublie toujours de l'utiliser alors que 2mn de durée pour cooldown de 10mn, c'est franchement sympa (d'ailleurs pendant longtemps je ne l'ai pas acheté croyant qu'il n'y avait que des charges limitées).
Moi c'est pareil, j'ai tjs tellement peur de pas l'utiliser au bon moment que finalement en 2 mois je dois l'avoir utilisé qu'une seule fois


Sinon j'ai pas encore vu la réponse sur la question "peut-on encore gagner de l'xp en faisant des bg"? me semble
petite question basique sur BC, y aura t il une amelioration graphique du jeu? svt les add on des mmorpgs sont l'occasion d'ameliorer le moteur du jeu (je pense a daoc etc...., meme si le design de wow est depuis le debut tres reussi amha. merci.
Pas d'évolution du moteur graphique mais un soin particulier semble avoir été apporté aux textures des nouvelles zones pour qu'elles se démarquent au maximum des précédentes.
Citation :
Publié par Elric
Pas d'évolution du moteur graphique mais un soin particulier semble avoir été apporté aux textures des nouvelles zones pour qu'elles se démarquent au maximum des précédentes.
oui les zones sont magnifiques
Les schtroumpfs ont en revanche évoqué la possibilité d'une amélioration du moteur graphique à moyen ou long terme, après la sortie de l'extension.

Même si ça reste des effets de manches pour le moment et qu'aucun délai n'est fixé, Blizzard sera obligé de passer à la casserole pour une remise à niveau graphique si ils ne veulent pas être victimes d'une hémorragie trop importante quand la concurrence lourde va débarquer dans un peu moins d'un an (i.e. : Warhammer pour citer le plus emblématique).
Si ils nous refont le même coup qu'avec les armes de siège ou le housing pour citer deux exemples parmi tant d'autres qu'ils ont carrément abandonné en rase campagne, je ne donne pas très cher de leur peau.
Citation :
Publié par Volgaran
Si ils nous refont le même coup qu'avec les armes de siège ou le housing pour citer deux exemples parmi tant d'autres qu'ils ont carrément abandonné en rase campagne, je ne donne pas très cher de leur peau.
et les classes de héros
Question : combien on gagne à peu prés par mob en mode farming ?
En gros, est-ce qu'il y en a sur la beta qui ont essayé de farmer un peu pour voir ce qu'on gagne et en combien temps ?

Des exemples, ca serait pas mal .
Citation :
Publié par Frimousse
Question : combien on gagne à peu prés par mob en mode farming ?
En gros, est-ce qu'il y en a sur la beta qui ont essayé de farmer un peu pour voir ce qu'on gagne et en combien temps ?

Des exemples, ca serait pas mal .
au niveau 63, en bashant des mobs 63 a 65, je gagne environ 1100XP en 200%. ca reste quand même assez long :-)
Citation :
Publié par Frimousse
Question : combien on gagne à peu prés par mob en mode farming ?
En gros, est-ce qu'il y en a sur la beta qui ont essayé de farmer un peu pour voir ce qu'on gagne et en combien temps ?

Des exemples, ca serait pas mal .
Les développeurs ont renforcé la rentabilité des quêtes par rapport au bashing en terme de points d'expérience. Elles rapportent à niveau équivalent plus qu'actuellement et le farming pur te fait progresser moins vite.
Citation :
Publié par Volgaran
Même si ça reste des effets de manches pour le moment et qu'aucun délai n'est fixé, Blizzard sera obligé de passer à la casserole pour une remise à niveau graphique si ils ne veulent pas être victimes d'une hémorragie trop importante quand la concurrence lourde va débarquer dans un peu moins d'un an (i.e. : Warhammer pour citer le plus emblématique).
le fait qu'il n'y ait pas les derniers reflets à la mode dans le moteur de wow ne signifie pas que le design artitistique soit à la rue, loin de là.
je me plais a penser qu'en fin de compte (et contrairement a c que je croyais au depart), la majorité des joueurs est finalement plus sensible à cet aspect des choses qu'au cliquant superficiel technologique.
D'ailleurs, de ce que j'ai vu, warhammer me semble justement victime de cette surenchere graphique. Je ne suis pas du tout certains que ce calcul soit si bon que cela.
Ca donne, au bout du compte, des jeux tout juste bon à ramer, et pas tres coherent en terme d'ambiance.

Sinon, question XP, du 60 au 70 on gagne en moyenne 550xp face à des mob du niveau du joueur (hors instance).
Citation :
Publié par Tixu
le fait qu'il n'y ait pas les derniers reflets à la mode dans le moteur de wow ne signifie pas que le design artitistique soit à la rue, loin de là.
je me plais a penser qu'en fin de compte (et contrairement a c que je croyais au depart), la majorité des joueurs est finalement plus sensible à cet aspect des choses qu'au cliquant superficiel technologique.
D'ailleurs, de ce que j'ai vu, warhammer me semble justement victime de cette surenchere graphique. Je ne suis pas du tout certains que ce calcul soit si bon que cela.
Ca donne, au bout du compte, des jeux tout juste bon à ramer, et pas tres coherent en terme d'ambiance.
WoW tient encore actuellement assez bien la route au niveau graphique par rapport à ce qui sort. Ca ne sera plus trop le cas dans une petite année à mon avis.

Je partageais avant ton optimisme sur le fait que les joueurs étaient davantage attirés par le contenu que par l'emballage, mais force est de constater qu'avec le succès de certains jeux où les 3/4 du DVD sont occupés par de l'esbroufe, j'ai revu mon opinion
Il n'y a qu'à voir sur console l'engouement pour certains jeux qui ne nécessitent en moyenne qu'une quinzaine d'heures pour en voir le bout alors qu'il y a 6-7 ans, il fallait au minimum le double pour en terminer la plupart.
Du côté des MMORPG, on peut citer EQ2 dont la vacuité est à mon sens proportionnelle à son moteur graphique Et il a pourtant pas trop mal marché malgré ça...
Citation :
Publié par Tixu
D'ailleurs, de ce que j'ai vu, warhammer me semble justement victime de cette surenchere graphique. Je ne suis pas du tout certains que ce calcul soit si bon que cela.
Ca donne, au bout du compte, des jeux tout juste bon à ramer, et pas tres coherent en terme d'ambiance.

L'une des forces de Wow est de pouvoir tourner sur énormément de machine.
Citation :
Publié par Volgaran
WoW tient encore actuellement assez bien la route au niveau graphique par rapport à ce qui sort. Ca ne sera plus trop le cas dans une petite année à mon avis.

Je partageais avant ton optimisme sur le fait que les joueurs étaient davantage attirés par le contenu que par l'emballage, mais force est de constater qu'avec le succès de certains jeux où les 3/4 du DVD sont occupés par de l'esbroufe, j'ai revu mon opinion
Il n'y a qu'à voir sur console l'engouement pour certains jeux qui ne nécessitent en moyenne qu'une quinzaine d'heures pour en voir le bout alors qu'il y a 6-7 ans, il fallait au minimum le double pour en terminer la plupart.
Du côté des MMORPG, on peut citer EQ2 dont la vacuité est à mon sens proportionnelle à son moteur graphique Et il a pourtant pas trop mal marché malgré ça...
Etant un gros consommateur de jeux consoles je ne suis pas d accord il y a 6-7 ans les jeux n'avaient pas une plus longue durée de vie (Et j'en ai bouffé des jeux de tout genre depuis que je suis gosse ) Apres faut comparer les jeux qui sont comparables. L evolution c'est surtout faite au niveau graphique et scénaristique.
[HS]
et puis les consoles maintenant sont de + en + proche de nos PC.
Ca a commencé avec la Xbox ou le PC pour jouer déguisé de Microsoft, et c'est pas près de s'arréter.
Niveau mmorpg FFXI est jouable sur console ou PC, pourquoi pas WoW dans l'avenir, les consoles nextgen sont limites surpuissantes pour ça.
La 2ème extension de WoW sur PC Windows ou Linux, Mac, et consoles nextgen ?
[/HS]
Comment on fait pour demander l'ajout d'une quete ? car il y a un orc Grek dans la foret de Terokkar qui sait pas lire et c'est assez triste on a un peu pitié de lui ( pas dans le mauvais sens) il pourrait pas donner une petite quete a faire pour le rendre un peu moins "bete" ? un ordre du chef de camp pour le faire patrouiller ou n'importe quoi car il veut aider mais tout ce qu'il fait c'est d'attendre que quelqu'un lui lise la note sur le tableau d'affichage et sa arrivera jamais


Citation :
Publié par Elenina
Comment on fait pour demander l'ajout d'une quete ? car il y a un orc Grek dans la foret de Terokkar qui sait pas lire et c'est assez triste on a un peu pitié de lui ( pas dans le mauvais sens) il pourrait pas donner une petite quete a faire pour le rendre un peu moins "bete" ? un ordre du chef de camp pour le faire patrouiller ou n'importe quoi car il veut aider mais tout ce qu'il fait c'est d'attendre que quelqu'un lui lise la note sur le tableau d'affichage et sa arrivera jamais


..

MDR
Citation :
Publié par Socom
au niveau 63, en bashant des mobs 63 a 65, je gagne environ 1100XP en 200%. ca reste quand même assez long :-)
Merci .
En gold maintenant, vous en avez une idée ?
La question que je me pose maintenant, c'est de farmer pour ma monture épique ou d'attendre BC .
Du coup, ma question devient : on gagne beaucoup d'argent en farmant des mobs "ordinaires" sur BC ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés