[Video] We gotta power !

Répondre
Partager Rechercher
dans la foulée de Tribal gnome, j'ai finie une autre vidéo que j'avais commencer il y a longtemp, avant le début de naxxramass.

C'est juste partie d'un délire personnel, j'ai voulue faire un mini clip à la sauce Dragon Ball Z avec plein d'effets speciaux et de boule d'energie kitch !

bref, même si c'est pas aussi poussé que Tribal gnome niveau réalisation, j'espere que ca vous plaira !

téléchargement ici

Codec video : Xdiv
Codec audio : aucun
Durée : 2minute
Poid : 35 Mo

commentaires bienvenue comme toujours !
Sympa la vid, montage parfois un peu brouillon mais y a des passages super genre les chain téléporte à la DBZ ou le sol qui s'effritte

( Par contre WoW c'est vraiment moche les graphismes quand tu regardes un peu trop en détail )
Citation :
Publié par Rayne
Tu me compares à une vache :'(
C'est l'undead avec Ashkandi !
Je veux pas te faire de peine mais la jolie meuhmeuh elle est sacrément plus jolie.
Citation :
Publié par Odessa
C'est juste partie d'un délire personnel, j'ai voulue faire un mini clip à la sauce Dragon Ball Z avec plein d'effets speciaux et de boule d'energie kitch !
Ca niveau kitsch, t'as réussi ton coup, y'a pas de souci ^^

Je ne suis pas trop fan de ce genre de vidéos, mais je devine le boulot que ça a dû te demander, donc tu mérites quand même quelques encouragements pour tes projets futurs
Enfin tant que la prochaine vidéo n'est pas un remake d'une ignominie à la Britney Spears ou Lorie...
*a été traumatisé par la vidéo des deux gnomes*
Citation :
Publié par Rayne
Tu me compares à une vache :'(
C'est l'undead avec Ashkandi !
C'est toi qui te prends pour Trunk
En fait non ridicule

j'avoue j'adore ce délire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés