Sondage sur les lecteurs et non lecteurs !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Premièrement excusez moi si ce message est mal placé (j'ai hésité entre ici et la taverne, bougez moi si besoin ^^).
Un ami pour son diplôme de fin d'année doit composer un dossier de son choix. Il a choisit de définir plus ou moins la psychologie du lecteur et du non lecteur. Pour cela je l'ai aidé à mettre en place deux sondages, un porté sur les lecteurs et un sur les non lecteurs.

Je vous invite donc, si vous voulez nous donner un coup de patte, à répondre à ce sondage qui se trouve ici : http://sondagelecteur.free.fr

Il se remplit très rapidement (environ 3 minutes) et ne demande aucune information personnelle sensible (pas de nom, prénom et adresse mail comme postale à entrer).

Merci d'avance !
"Etudiant Salarié Chef d'entreprise Chômage Retraité" Je suis aucun des 5, je fais comment ?


D'autre part, je trouve certaines question trop peu nuancée pour être pertinentes, "Que pensez-vous des livres obligatoires à lire à l'école ?" par exemple, ben ça dépend des livres...
J'ai répondu, mais je pense qu'il aurait fallu consacrer plus de temps à l'élaboration du questionnaire, en l'état les résultats seront difficilement interprétables.
Je plussoie le saucisson toulousain, certaines questions n'apporteront pas grand chose du fait du choix très limité notamment. Les styles de lecture par exemple, je pense que personne ne lis qu'un seul type de bouquin.
Dommage cette étude peut être super intéressante mais les questions sont trop larges.
Alors j'ai discuté avec le "chef de projet" ... hum et il m'a dit que les questions ne sont pas réellement importante ni le sujet. Le plus important sera la mise en page de son dossier car il est en école d'imprimerie et non en étude de psychologie.

Néanmoins il préfère avoir de véritable réponse pour ainsi s'approcher de la réalité.
répondu

Citation :
Publié par Rajnika
Alors j'ai discuté avec le "chef de projet" ... hum et il m'a dit que les questions ne sont pas réellement importante ni le sujet. Le plus important sera la mise en page de son dossier car il est en école d'imprimerie et non en étude de psychologie.

Néanmoins il préfère avoir de véritable réponse pour ainsi s'approcher de la réalité.
et mouarf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés