Lentilles (enième sujet !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
oui cara mia, on est uniques toi et moi.
Mé genre vous êtes les seuls à avoir les yeux verts.
Wé j'me tape l'incruste.

N'empêche que ça m'a déjà tentée de changer de couleur, histoire de voir ce que ça donne, mais j'ai les yeux trop secs, d'après mon ophtalmo, donc immepossibeule.
Citation :
Publié par Aeros
Si vous étiez nés avec les yeux verts, z'auriez pas ce genre d'envies hors de prix. Désolé.
il dit qu'il a plus de genou

personnellement, j'aimerais bien tester. J'ai quand meme de serieux doutes sur le prix. La lentille de correction coute moins de 10e (de memoire) et la, on parle juste de rajouter une teinte dessus, sans forcement une correction.
Citation :
Publié par Kurd
il dit qu'il a plus de genou

personnellement, j'aimerais bien tester. J'ai quand meme de serieux doutes sur le prix. La lentille de correction coute moins de 10e (de memoire) et la, on parle juste de rajouter une teinte dessus, sans forcement une correction.
Mes lentilles me coutent 50€ la boîte de 4 mensuelles. Donc en théorie, 25€ par mois.
Des lentilles journalières, me coutent le même prix pour 30 lentilles (moins intéressant ).

Mais bon, je porte mes mensuelles plusieurs mois.

Quand tu achètes des lentilles "déco", le prix est énorme, parce qu'elles durent bien plus longtemps, et que c'est vendu en tant que truc stylé.



Yeux explosés en dessous, flemme faire une tof neuve.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0485.jpg
Taille : 640x480
Poids : 58,7 Ko
ID : 1617  
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
J'ai acheté des lentilles de couleur hier, et j'en ai jamais mis de ma vie, bon dieu, une heure pour les mettre. Je me suis éclaté les deux cornées à coups de pouce, j'ai plus de cils et j'ai les yeux en trou de serrure médiévale.

C'est l'enfer.



Oui, je sais, on s'en fout.
Salut Sikander Content de voir que t'es revenu. Dommage pour tes yeux, tu ne pourras plus lire donc plus poster
Citation :
Publié par Quild
Mes lentilles me coutent 50€ la boîte de 4 mensuelles. Donc en théorie, 25€ par mois.
ouais donc env 12.5 la lentille (dependant de la marque). Pourquoi pas en faire des teintées mensuelles aussi?

perso mes lentilles mensuelles, elles me faisaient le trimestre en meme temps.
Citation :
Publié par Aeros
Ca se discute ... Et apparemment, So' est digne d'intérêt aussi ... J'me tâte.
Te tâte pas trop longtemps, reprends-toi en main, ça va plus là.
Citation :
Publié par So'
Te tâte pas trop longtemps, reprends-toi en main, ça va plus là.
Ecoute So', j'essaie d'être sur tout les fronts en même temps, satisfaire tout l'monde tu 'ois ? Mais si tu m'prend par les sentiments ...
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Oui, pareil, mais pas la toute première fois, se foutre un doigt dans l'oeil sans que celui-ci résiste et se mette en mode protection...ce n'est pas évident
Je suis heureux d'apprendre que je ne sois pas le seul à souffrir de la très sainte rivière de larmes et du très saint chapelet de jurons.


NOTE :
Celles que j'ai acheté, c'est pour me faire les yeux rouges. C'est pas pour la frime, c'est au nom d'un trip Alucard^^
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Je suis heureux d'apprendre que je ne sois pas le seul à souffrir de la très sainte rivière de larmes et du très saint chapelet de jurons.


NOTE :
Celles que j'ai acheté, c'est pour me faire les yeux rouges. C'est pas pour la frime, c'est au nom d'un trip Alucard^^
Euh c'est tout à fait normal la première fois, mais au bout d'une semaine, tu le fais très rapidement. Faut juste persévérer comme toute chose.
Rejoins les Fremens ...

Leurs yeux sont bleus sur fond bleu ...

Citation :
Publié par Aeros
Ah oui sinon, en ce qui concerne les lentilles, réponse habituelle : Adresse toi à Thaxl.
Bah le site que je link a chaque fois, je rappelle que c'est dans les 200+ euro, et comme il veut pas debourser autant, ca va pas servir a grand chose.

http://www.9mmsfx.com/lenses.html

Bien sur, a ce prix, et avec l'entretien adequat, elles durent plusieurs mois.
Vive les yeux bleus
Sont beaux ceux de Quild, malgré un air passablement crevé^^ J'ai à peu près les mêmes niveau couleur, mais je peux pas les montrer ma cam ne fait que du noir et blanc :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés