[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
huhu début de soirée plutôt sympas avec ceila et goy qui se laissaient pas tuer facilement.


petit test vers minuit :

gg a victorias et sa grappe de 4 ou 5 sic : on voit quand même quand on a affaire à des joueurs et non à des boulets

quart d'heure comique avant tout
Citation :
Publié par Aljachat
Sinon a Victorias bravo le rude facile en dauphinant ça fait plaisir des joueurs fair play
je ne rude que ceux qui m'add ou essayent de me zerg (tu as bien sur tout a fait le droit de le faire, tu paye ton abonnement et ça fait parti du jeu etc.) mais ne viens pas ouin ouin sur les forums après que tu te fait rude par qqn qui essaye de soloter

(en même temps je ne sais pas qui tu es )

@au dessus : je n'étais pas grouper avec les sic, ce n'est pas de ma faute s'ils tapent tout ce qui bouge ^^

Victorias Secret
Moniale spe quartz
Citation :
Publié par Deathstrikouze
je ne rude que ceux qui m'add ou essayent de me zerg (tu as bien sur tout a fait le droit de le faire, tu paye ton abonnement et ça fait parti du jeu etc.) mais ne viens pas ouin ouin sur les forums après que tu te fait rude par qqn qui essaye de soloter

(en même temps je ne sais pas qui tu es )
Victorias Secret
Moniale spe quartz
ha ha j aurais du mal a zerg qui que ce soit en etant solo unbuff et ce n est pas un ouin ouin c est juste un clin d oeil a un fait qui c est deroule qui ma bien fait sourire.
Bah ce soir je joue pas mais gg pour mercredi les mids changement de classe ca fais zirzir voilà
Haytha=>Sicaire chez albs
Ellanalamarchombre=>Cabliste chez albs
Kiss a Ceilia
message aux hib/albs :

- Tapez moins fort svp laissez moi up lvl 23/24 avant
- je sais que vous me voyez de loin, alors quand je passe tourner vous dans la direction opposé


les Ombres vous faites trop mal, merci a celia de m'attaquer quand elle est a 50% vie ya que comme ca que je peux gagner, faites comme Celia mici ^^

A bientôt


Morglo
Chasseur
c'est pas possible d efaire les lamers a ce point qd meme els mids la ...


gogo vous trouvez un cerveau serieux .

pis message perso pour itatroll : stp deco reco tu es invisible la pour moi tu me tapes alors que je vois personne aux alentours ca serait cool. deja que tu leech / add alors si tu pouvais etre visible ca serait mieux ty.


et stop vous BB aussi ya 5 mids ds le val 0 albs et 1 hib mici. aucun BB sauf 2mids
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par KindStarZ
c'est pas possible qd meme els mids la ...

enfin bon sers a rien ac les mids sur ce serv on dirait des albs.
+1 , quand je vois hiphis camper toute la journée le fc avec sont chamy ou chain traverses circle avec sont bd toutgrandit , on se demande si alb > mid sur ys !


aller kiss a toi kinds !(kheops)

Nalyaa .
Citation :
Publié par * Alexiane Lovely *
... on se demande si alb > mid sur ys !...


Bon alors moi aussi j'y vais de ma petite formule

Je dirais plutôt : alb=mid<hib

Non ?
Je tiens a saluer pour leur extreme fair play, les 4 sicaires qui campent le pont mid, heureuxdemourir, bresilien et Caryne, merci de m'avoir sans arret aggro, a la rigueur vous jouez ensemble j'essaie d'en tuer un vous le defendez, pas tres courageux mais pourquoi pas, je tente une moniale solo, je suis unbuff donc moine vs ombre c'est deja bien tendu et la hop vous venez re add.

Avec un tel etat d'esprit d'entraide entre vous, m'est avis que vous allez finir a duel entre vous, vu que c'est a degouter meme le plus sympa des joueurs d'etre a votre proximite.

Mhoiraine <ombre unbuff>
Oula ... Que de fufus ... Même si, pour ma part, je suis solo et unbuff, je vais pas en rajouter, m'en vais pexer mon p'tit merco tiens ... Bonne soirée.

Sieben.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés