Lorsque les gens n'existaient plus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KvsM
Ca me rappelle un peu le bouquin d'Eric Emmanuel-Schmitt : La secte des égoïstes.

En gros ça parlait d'un type qui pensait que le monde était une création de son cerveau et que tout était issu de son imagination.

Depuis ma lecture j'ai tout compris et je suis devenu serial killer...je fais ce que je veux des fruits de mon imagination


Ted Bundy.
Sympas cet auteur, je suis en train de lire "La part de l'autre", qui raconte comment la vie d'Hitler aurait été si il avait été accepté aux Beaux Arts, c'est très prenant.
Citation :
Publié par KvsM
Ca me rappelle un peu le bouquin d'Eric Emmanuel-Schmitt : La secte des égoïstes.

En gros ça parlait d'un type qui pensait que le monde était une création de son cerveau et que tout était issu de son imagination.

Depuis ma lecture j'ai tout compris et je suis devenu serial killer...je fais ce que je veux des fruits de mon imagination


Ted Bundy.
Je plussoie vigoureusement ce livre. Classé dans mes préférés.
Salvia : ou Sauge des devins : connue pour ces vertus hallucinogène et soporifique. Utilisé pour faire des "voyages initiatiques" par les natifs d'amérique du sud. Est connue, car légale dans beaucoup de pays (dont la france).

Pourquoi on pense que je suis dans un "état second", je ne fume pas (légal ou pas) et ne bois que de temps en temps (là je suis toujours en défis, donc pas bu depuis plus d'un mois). Et... voila.

Cela m'arrive juste depuis quelques jours lorsque j'ai essayé, c'est juste drôle.
Ne dire que les gens n'existent pas c'est aussi un bon moyen de ne pas avoir de problème de jalousie ou autres.

"Je suis toujours meilleur puisque je suis le seul qui existe". En prenant comme principe que j'existe, ce qui n'est sur que de mon point de vue.
Bizarre, il m'est déjà arrivé la même chose qu'Ed Wood, j'essaye mais ça marche pas toujours. En fait je cherche rarement à le faire, ça vient tout seul. Sensation étrange, je suis content de pas être le seul.

ps: je ne fume pas, ni ne boit.
ps2: Ding Duchesse
Citation :
Publié par Ed Wood

Pourquoi on pense que je suis dans un "état second", je ne fume pas (légal ou pas) et ne bois que de temps en temps (là je suis toujours en défis, donc pas bu depuis plus d'un mois). Et... voila.
Ca m'arrive aussi. Beaucoup de gens croient que je fume 24/7 alors que pourtant pas du tout, apparement ils comprennent pas l'effet "tête dans le cul". Je commence à être réveillé vers 14h, et ensuite je me rendors à partir de 15h
Heu, non je n'ai pas cet effet là.

Jusque j'aime bien être dans mon monde, que j'ai les cheveux long, et que je prend pas forcément super bien soin de moi. (Sans tomber dans l'extrême mais je ne passe pas 1heure tous les matins pour voir si "je suis beau").
Bah oui mais a cause de ca je me retrouve avec les mêmes symptomes, cheveux longs et et je prend pas super soin de moi, sans tomber dans l'extreme aussi. Ah et j'ai une flemme légendaire aussi et je bosse au dernier moment. EVIL TWIN §§§
Bienvenue dans le monde merveilleux de la schizophrénie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés