Guimauve] Le syndrôme Anaïs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Anais est rangée avec benabar olivia ruiz et kyo dans le rayon musique française provoquant violant désir de changement de station radio accompagné d'une envie de vomir. Donc par conséquent avant que la moindre de ces "chansons" ne puissent changer mes habitudes…
Même Laurie c'est mieux.
Faut qu'on t'opère ça c'est sûr, j'verrais bien une ablation, sans tes couilles tu sera p'tête moins con.

P.S : spa un troll hein, modos ignares !
Je ne connais pas Anaîs, et j'aime pas du tout. Dire * mon Amour, mon coeur *a tout moment, je trouve ça cul cul Je dis bien *mon amour* a mon copain, mais ce n'est pas quelque chose que je balance a tout moment.
Je déteste cette chanson d'aigrie. En plus la nana je trouve qu'elle a pas une super voix ...
Et je déteste d'autant plus qu'elle a le même prénom que moi

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Anaïs, c'est un peu "anus" mais aussi un peu "maïs", mdr ^^
Mdr .
Citation :
Publié par Glandulf
Miossec a une voix super grave... A la limite on peut la trouver monocorde mais pas guimauve... Tu dois confondre, non ?
Oui je confonds, j'ai maté Google Images, ce n'est pas lui, j'ai cherché Vincent Delerme, pas lui non plus.
Je vois la tête du type, je ne trouve plus son nom.

Il a des cheveux sales (bruns, jusqu'au épaules me semble), les yeux bleus, il a la même façon de chanter que Raphaël (une voix gnagna).

Je peux même vous l'imiter

[edit : TROUV2 C4EST CALI LOUL §§§§§§§§]
.
J'aime bien cette chanson , je connaissais pas du tout !

Donc Merci au géniteur du post ...

Sinon , je déteste les expressions sirupeuses genre : " mon canard en sucre des îles , mon lapin rose " ou " bibiche , mamour , namour a mwa , le sucre dans mon café , prunelle de mes yeux , ma préparation H ..."

Mais j'adorerais redire : " mon amour " un jour ...

En attendant jvais coller cette chanson sur mon baladeur mp3 , chausser mes docs et aller shooter dans tout les couples que je croise ...
Je continue a sortir "mon coeur" malgré avoir déjà entendu la chanson, je vois pas l'intérêt de changer mes habitudes a cause de ça. D'ailleurs je vois pas trop pourquoi ça devrait nous les faire changer (faut dire que je savais pas que elle était si connu cette chanson...).
Citation :
Publié par Cyrus
(oui, des joliens sont en couple, ça n'est pas un mythe. En fait, je ne connais aucune jolienne célibataire ).
BAH et moi ? comment as-tu pu m'oublier, Madee, célibataire, et envie de le rester !

Sinon, ma plus récente histoire remonte à ya un an et demi, et pourtant Anaïs était pas encore une star, elle était encore en couche culotte et tout, mais je trouvais déjà que les "mon coeur" "ma chérie" "mon amour" ça fait tâche, c'est d'un niais à pleurer, au même titre que poussin, lapin, ma puce, ma crotte et autre ineptie ridiculisatrice pour ces pauvres conjoints... (ou con-joint, le problème n'est plus le même)
Le "je t'aime" à toutes les sauces aussi jtrouve ça pathétique, "bonne journée mon chéri à dans une heure je t'aime fort..." gnagnagna Pa-thé-tique

M'enfin ça veut pas dire non plus qu'il faut revenir au bon vieux temps où les hommes criaient "femme !" et l'attrapait par les cheveux pour la jeter sur la couche conjugale afin de lui prouver son amour...

Citation :
Publié par Glandulf
Ca change que dalle. Et puis de toute façon, la chanson d'Anaïs fleure bon l'ironie "Je déteste les couples QUI ME RAPPELLENT QUE JE SUIS SEULE"... Rp d'aigrie, toussa quoi. Un peu comme si Madee chantait.
Mais lol Glandulf

Bref... Madee, on se demande plus pourquoi elle est célib
J'ai tenté de faire pareil en adaptant cela à mes goûts musicaux, mais j'ai eut extrêmement de mal à trouver un truc sympa à dire à mon fan club dans le dernier album de Black Bomb A, j'ai tenté le coup tout de même et j'ai crié "You drive me crazy" à une bonne amie.

Depuis je bosse pour lui payer un tympan artificiel.


*paf* j'uppe Dauphin, ça suxx comme titre ><.
@Salem : je lui réponds pas, j'ai TS à fond dans les oreilles. Ou alors elle prend pour elle le "Sortez, Stickez, Plantez, Release".


Sinon, s'appeler autrement que par son prénom ça se fait pas mal dans les couples en général. Par contre faut pas que ça tourne au chouchounet d'amour en sucre.

Ah et sinon, écoutez Miossec au lieu d'en dire du mal.
Citation :
Publié par Madee
BAH et moi ? comment as-tu pu m'oublier, Madee, célibataire, et envie de le rester !
Ah c'est vrai pardon Et Alcyoné aussi ce me semble.
En fait j'ai juste fait le tour de celles soit à qui je parle de manière intensive, soit qui étalent partout qu'elles sont maquées (/summon Aylin) spoursa Pardon, pardon !

Pour ceux qui ne voient pas en quoi la chanson d'Anaïs devrait influencer sur le comportement, la réponse est pourtant évidente, et fait partie d'un processus classique mémoriel bruit/odeur/sonorités.
Si comme moi vous écoutez RTL2, pendant toute une période (l'après Victoires de la Musique 2006) plus la télé vous n'avez pas pu y échapper. Et même (surtout d'ailleurs) en écoutant d'une oreille distraite, et bien, ça finit par rentrer (je connais la chanson par coeur, alors que je ne l'ai jamais écoutée, juste entendue). Bref, ça s'appelle du conditionnement.

Le principe de Pavlov notamment se repose, mais de manière active, sur ce principe.

Bref, pour ma part, étant matraqué depuis 1 an de "mon coeur mon amour", je ne peux plus penser à un de ces deux termes sans immédiatement avoir la chanson en tête.
Walààà.
Citation :
Publié par shaani
En attendant jvais coller cette chanson sur mon baladeur mp3 , chausser mes docs et aller shooter dans tout les couples que je croise ...
Cool ! Une jolienne célibataire à l'affut A l'abordage
Citation :
Publié par Cyrus
Ah c'est vrai pardon Et Alcyoné aussi ce me semble.
En fait j'ai juste fait le tour de celles soit à qui je parle de manière intensive, soit qui étalent partout qu'elles sont maquées (/summon Aylin) spoursa
C'est bon tu peux l'avouer maintenant que tu pensais qu'aux jolies joliennes, pas aux autres

Citation :
Publié par Madee
M'enfin ça veut pas dire non plus qu'il faut revenir au bon vieux temps où les hommes criaient "femme !" et l'attrapait par les cheveux pour la jeter sur la couche conjugale afin de lui prouver son amour...
Non, revenons plutôt au temps où l'homme criait "Femme!!", celle-ci présentant alors sa croupe généreuse afin que l'homme daigne la besogner et lui accorder quelques gouttes de sa précieuse semence qui lui assurerait une lignée d'êtres forts et dominants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés