Protection des mineurs!!

Répondre
Partager Rechercher
Ben quoi? ça me semble clair à moi!!!

Y faut protéger les pauvs chtits nenfants innocents!!!


Heu mais non, enfin mais oui, mais c'était pas le sujet de cette mystérieuse injonction....

Bon alors voila, dans les prochaines heures, voila ce qui va nous tomber dessus...

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/INU/blackrockele01.jpg

Alors minez tant que vous pouvez

(On vous en dira plus quand ils seront arrivés chez nous )
Han !!

Voilà pourquoi il m'a cédé sa parcelle de terrain pour une miche de paing !!
Il fuyait l'invasion d'élémentaire !! Allez avoue, je suis sûr que t'as eu un filon (ouu ça vole haut les jeux de mots) sur l'endroit ou le respawn allait être le plus sanglant !
Du coup tu prend la fuite... et..et.. c'est mon mineur qui va ramasser

Faut que j'avertisse le vieux Jonas !!

*Kal Ort Por*

Mercutio Gm miner dans le calme !
aux toutes dernières nouvelles, quelqu'un a récupéré une blackrock en minant sur Europa.

Ce qui est intéressant, c'est qu'apparemment, c'est actif chez nous aussi.

Pour le moment à vue de nez, il n'y en a pas plus d'une demie-douzaine qui ont spawné sur origin et baja.
Mais les mineurs de tous les serveurs commencent à récupérer des blackrocks en minant, donc ça se répand...

Ces blackrocks sont sans doute au coeur de tout, et semblent se répandre un peu partout, et pas forcement de manière très positives...
Après ???, on en trouvait partout par terre, ensuite, sur les monstres de tokuno, et là, dans les montagnes...

Sans parler des elementals qui pourraient devenir un problème

On parle même de monstres infectés par les blackrocks...

Je vous rappelle que depuis des semaines, Inu the crone ne cesse de répéter que les Blackrocks vont détruire le monde, je pense qu'on est bien partis


@Mercutio: au contraire!! Tous les pauvres mineurs peuvent pas se mettre en sécurité à 3 pas de la montagne
Citation :
Publié par Le Nonce

On parle même de monstres infectés par les blackrocks...
---------------------------

arfff tu me fais peur tout d un coup
je suis allé faire un tour dans les mines avant hier soir et ce matin
j ai des gros pustules noirs sur la gueule
merci de penser aux mineurs qu ont pas 18 ans comme moi

je pensais a un retour d acnée mais avec ta nouvelle je crains le pire

par moment quand je me gratte un peu ca explose et j ai deja pu de nez
qu est ce que je dois faire ?

tu crois que c est contagieux ?
ça se précise
A priori et pour l'instant, ils ne spawnent pas partout...
Pour rencontrer les Blackrock elementals sur Europa (ainsi que certains de leurs amis), il faut aller dans les Lost Lands, ici:

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/INU/brspawnrc2.jpg
...

Je viens d'y aller, là.

Je me suis fait déboiter ... violemment.

J'ai vidé la moitié de ma barre de mana sur un nether vortex, aucun dommage de fait.
Il m'a balancé 4 sort pourris, je suis mort
moi jme suis planké derrière une montagne pour faire une photo (pas terrible)

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/INU/blackrockele03.jpg

Pis a un vortex qui a sauté par dessus!! le méchant!!

Pour les amateurs de zoologie, voici les stats des blackrock elementals

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/INU/blackrockele04.jpg

Mais à vue de nez, c'est pas évident de dire si les nether vortex et toxics oozes sont plus forts, ou moins forts

en tous cas ils sont drolement forts!!
C'est peut etre comme pour les élémental de couleurs au dessus de shadow : seul le dégats cosés avec des armes peuvent l'affecter.
Donc il faudrait essayer avec des dexxers (archer pour pas se prendre de dégats).
Si je me fis au forum de stratics, en date d'hier un seul groupe (déclaré) avait réussie à en tuer un avec plusieurs archer (5 ou 6) et des mages pour leur lancer de "heal" à répétition.

LD
Euh, je ne sais pas si ça a un rapport direct avec cette partie de l'event, mais on dirait que quelque chose parle à mon personnage...

Depuis ce matin, des phrases apparaissent de temps à autre en bas à gauche de l'écran, j'ai déjà eu droit à "Good afternoon, Zim Zum!" et "Tear them after pieces!". Vous, rien?
Donc, il semblerait bien que ces petites phrases aient un rapport avec l'event, mais je n'en sais pas plus...

Pour revenir aux blackrock elementals, il est possible pour tout personnage du genre, mineur ou pas, elfe ou humain, de venir tenter sa chance à l'endroit où spawn les blackrock elementals sur europa (voir le plan plus haut). Je vous conseille de ramener un paquet de pelles, ça risque d'être long... Mais vous serez récompensés par des large piece of blackrock! J'en ai récupéré 3 en une vingtaine de minutes.

A ma grande déception, en castant Armageddon dessus, je n'ai pas explosé plus fort que d'habitude...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés